Petit témoignage sur ma première relation avec une pro :
C'était à Amsterdam en juin. Je déambulais dans le quartier rouge et j'ai vu une nana grande blonde, queue de cheval et bottes, une bouche de vorace...
Un peu intimidé au début, j'ai fait un tour de quartier et suis allé la voir, en ouvrant la porte de son local. Je lui ai demandé combien pour une pipe ? 50 euros "blowjob and fuck"...
J'ai pas hésité une seconde : elle était super sympa, m'a mis à l'aise et faisant les présentations...27 ans, allemande. Je me suis mis à poil elle m'a demandé dans quelle position je voulais être... Elle a pris une lingette, m'a nettoyé la queue, a chopé un préservatif et m'a sucé gouluement. Je voyais sa tête aller et venir entre mes cuisses, elle était à 4 pattes face à moi. A ma demande, elle a mis un masque venitien... J'ai joui dans sa bouche !! elle m'a dit qu'elle aimait bien sucer ! Ca se voyait !! Super impression.
J'ai pas voulu la fucker. La prochaine fois, je claque 100 euros et me fais bouffer par deux filles en même temps : mon gros fantasmes.