| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le préservatif |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | en plus laconne est écolo !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | laconne avec un grand L siouplai....
|
(Publicité)
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | faut avoué qu'il dit juste ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai, bon, c'est aussi un bon moyen de pas avoir d'enfants qu'on ne désire pas! |
(Publicité)
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ca c'est sur ! Faut vivre avec son temps ! Mais au moins en occident on a accés aux préservatifs ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe |
--------------- Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | t'es pas obliger de te marier non plus...pour prendre la pilule. |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Le message de la contraception n'est pas encore bien passé je crois................. --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
(Publicité)
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Donc c'est pas un BON GROS week-end !! T'as passé tes nuits à dormir ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, à écouter ses voisins qui eux ne dormaient pas |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rapport sans preservatif... SIDA? | quel preservatif? |
| Plus de sujets relatifs à : Le préservatif | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...