forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Première

n°13674
gally-99
Je hais les trottoirs verglacé
Profil : Flunimatrice
Posté le 01-04-2008 à 22:54:53  profilanswer

La fraicheur du matin m'envahit,  je referme doucement la porte. Un samedi matin en pleine vacances, quelle idée de sortir d'aussi bonne heure. Mais que suis-je en train de faire ? Non, j'ai pris ma décision, c'est murement réfléchi malgré le manque de sommeil. Après tout je jouais avec cette idée depuis pratiquement deux semaines. Je ne fléchirais pas, courage !

J'arrive à l'arrêt de bus, désert, je m'assieds, le contact du banc en métal contre mon pantalon d'été, un frisson me parcours l'échine. Quelle idée d'avoir mis mes sandalettes, la coquetterie me perdra.

Mon estomac est noué, mes mains crispées, dans ma tête tout va à cent  à l'heure, le temps d'attente me parait interminable, je jette un coup d'oeil à ma montre,  presque 7 heures. De plus en plus de travailleurs arrivent à l'arrêt de bus, on voit que ce sont des habitués, le bus devrait donc enfin arriver. Il faut qu'il arrive avant que je ne me dissuade. Suis-je devenue folle ? Je n'aurais jamais agit ainsi auparavant , impensable.
Je jette un coup d'oeil à mon portable, j'hésite, puis j'envoie un sms  : «  je suis à l'arrêt de bus ». Peu après la réponse arrive.

Cette attente est interminable, mon estomac est une souffrance, je sens l'air froid remonter mes jambes, j'en claquerais presque des dents. Sous l'abribus on se jette des coups d'oeil entendu, mais que fait ce bus ? Encore en retard.

Enfin, le voilà, il tourne au bout de la rue déserte, c'est maintenant ou jamais, je monte ou je fais demi-tour, si je renonce je me le reprocherais toute ma vie, je le sais, je me munie de mon petit ticket, et j'escalade les marches chancelante de peur. Je me demande si mon angoisse me trahit, Mais je m'en fiche, je ressors le portable, « Je suis en route ! J'ai froid... »

«  Je vais te réchauffer ;-) »

Je souris, l'anxiété se calme un peu puis revient au galop, et si je faisais une grosse bêtise ? Il n'est plus temps pour les questions, pourtant je gamberge, et si j'étais déçue ? Allez, arrête de te prendre la tête, ça suffit ne pense plus, vis !

Déjà le bus approche deux arrêt avant ma station j'envoie un dernier message. Tu m'attends...

To be continued

Message édité par gally-99 le 02-04-2008 à 00:16:10

---------------
Je sais il manque le "s" à "verglacés", y'a pas assez de place pour la citation perso.
n°13675
Arbiter
Supermateur
Profil : Flunimateur
Posté le 02-04-2008 à 00:07:36  profilanswer

:love:

---------------
Forum Fluctuat

"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
 - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - -
n°13676
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 02-04-2008 à 01:12:59  profilanswer

sans déc.....tu m'étonnes !!! ...pt salopiaud, va !!  :D  :D

n°13679
gally-99
Posté le 02-04-2008 à 07:32:52  profilanswer

Je descends du bus, il nous a déposé juste avant l’arrêt réel comme toujours ici, ça ne m’arrange pas vraiment… Tout d’un coup j’ai peur que ne me voyant pas tu penses à une mauvaise blague de ma part…  Mon pas s’accélère, de suite je te cherche du regard… Là-bas, cette silhouette, un jeune homme, habillé différemment de ceux qui partent travailler, plus décontracté, les mains dans les poches regardant dans ma direction… Je ne le distingue pas encore très bien, mais jetant un rapide regard sur la place, je me conforte dans mon idée première… C’est bien toi !

Voilà, j’y suis, je ne peux plus reculer, aucune chance, j’ai un petit sourire gênée, la peur me reprend, et s’il ne m’appréciait pas, ne me trouvais pas aussi jolie que sur la photo… Allons, tu as peur du contraire également, et s’il te déplaisait ? Le doute m’assaille, mais il n’est plus temps, je suis arrivée à ta hauteur. Un regard échangé, petit sourire en coin, tous les deux cherchant à cacher notre timidité, ah c’est bien plus difficile quand on se retrouve face à face…  

Nous l’avions prédit que nous ferions moins les malins… J’avais parlé cette nuit de mon doute, je ne suis pas comme sur la photo, la réalité est tout autre, tu l’avais balayé, tu étais plutôt sûr de toi… moi non…  

Cette conversation spontanée de la nuit dernière,  alors que nous allions nous coucher…  

Une heure trente du matin, je fais un dernier tour de mes messages, je suis rentrée pas mal allumée de ma soirée, sur mon petit nuage, je m’étais bien amusée, j’avais revu des amies… Bon ça y est, j’ai tout vu, je réponds à quelques messages, je m’apprête à éteindre quand je vois avoir reçu une réponse… Toujours aussi curieuse je clique… C’est toi, je n’espérais plus  de message de ta part, et mon cœur fit un bond.
Sans attendre je réponds, vite avant que tu ne partes, tu veux allez dormir toi aussi… On réengage la conversation…Nous savons instinctivement que la situation est ridicule, si proche l’un de l’autre et d’ici deux jours il n’en sera plus rien… C’est maintenant où jamais, mais nous n’en disons mot… Cette attirance qui est palpable depuis le premier jour entre nous… Que faire ? Déjà une demie heure de plus à plaisanter gentiment tout en flirtant…  

« Et tu comptes faire quoi cette nuit après avoir bien fêté ton retour ? »

« Cette nuit… je discute avec toi sur msn ! :whistle :  Tu as une adresse ? »

Nous y voilà…

Mais là, en cet instant, tout ce qui fut dit cette nuit me parait si loin et si proche en même temps…Si irréel ! Nous sommes pourtant sains d’esprit, que faisons -nous ? On vit, tout simplement, arrête, tais-toi ! Je ne veux plus entendre cette petite voix dans ma tête…  Je ne veux plus être raisonnable, je l’ai assez été comme cela ! Il n’y a plus que l’instant présent.

La bise, rires gênés, ça va ? Oui, oui, un peu froid… On n’ose se regarder dans les yeux…  

Bon ben, on y va ?!  
Heu… oui !

to be continued

Message édité par gally-99 le 02-04-2008 à 07:48:25

---------------
Je sais il manque le "s" à "verglacés", y'a pas assez de place pour la citation perso.
n°13680
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 07:47:39  answer

la magie de ce genre de rencontre.....trés jolie la belle

n°13681
gally-99
Posté le 02-04-2008 à 07:49:11  profilanswer

Merci à toi :)

---------------
n°13683
gally-99
Posté le 02-04-2008 à 08:50:50  profilanswer

Alors, en route ! C’est par là… Je te suis, mal à l’aise, je t’observe à la dérobée… Non, je ne suis pas déçue, du tout ! Dès que tu tournes ton regard dans ma direction je détourne le mien… et inversement… On ne sait que dire… On pouffe nerveusement… Tu détends l’atmosphère, mais je vois bien que tu n’en mènes pas large toi non plus… Finalement le reste du chemin se fait en silence, saccadé par nos regards, sourires et rires gênés…

Mais qu’est-ce-que je fais ? Je n’ai pas le droit… Immoral, oui, c’est ça… Je n’ai pas été vraiment honnête, contrairement à lui… Mais c’est une occasion qui ne se représentera pas… Demain, déjà, je serais loin… Seule avec ma conscience…

Le chemin est interminable, où me mène-t-il ?  Un moment je suis prise d’une angoisse… Mais mon intuition me dit que je peux avoir confiance. Tu es beau, sincèrement, je te revois tout de noir vêtu, ce T-shirt à manche courte mettant en valeur tes muscles, ces bras, ce torse, ces épaules… Très prometteur tout ça… A croquer… Et ton visage… Ah je me sens toute chose… Que se passe-t-il ? Une douce chaleur s’empare de moi, mes joues rosissent… Non, je ne suis pas déçue…  

Qu’en est-il de toi ? Je me pose la question, j’essaye de lire tes pensées…Impossible.  Je verrais bien, je me sens si laide, mais tu ne sembles pas choqué, tu n’as pas eu de mouvement de recul, je me dis que mes peurs sont peut-être infondées…  
Ma conscience me parle tout le long du chemin… il est encore temps de renoncer. Que faire ? J’en ai envie, une prise de risque, mais pourrais –je continuer à vivre ainsi après ? Tout n’est pas si simple… La vie est si compliquée…  

On bifurque encore… ça y est, on y est… La porte de l’immeuble… l’escalier… la porte d’entrée, j’ai l’impression de défaillir, j’explose… La porte est refermée… J’ai déjà moins froid ! Mais je me sens prise au piège… cela se voit-il ? Apparemment pas trop.
Pendant tout ce temps on s’échange quelques phrases… Mais la gêne est grande, les discours de la nuit sont présents dans nos mémoires… et nous manquons de courage semblerait-il…

Il nous est impossible de nous regarder dans les yeux, nous savons pourquoi nous sommes là.

Pars ma fille, fuis, fuis ton destin encore une fois, tu l’as toujours fait, ce n ‘est pas si difficile, seuls les regrets sont amers, tu ne seras plus jamais la même, tu ne veux pas être une salope, je me suis promis de ne jamais le commettre… Mais en est-ce un ? Vraiment ? Malgré tout… oui, non…

Puis la panique s’empare de moi…

Si ! Pars ! Maintenant ! Sors d’ici, vite ! Ne te retourne surtout pas !  

... à suivre peut-être...

---------------
n°13710
Arbiter
Supermateur
Posté le 02-04-2008 à 21:33:38  profilanswer

gally-99 a écrit :

... à suivre peut-être...

---------------
Forum Fluctuat

"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
n°13712
limelights
Rire humanum est
Posté le 02-04-2008 à 23:32:09  profilanswer

parfois , dans ce monde , de belles choses arrivent !
je veux pas faire le vieux con de service ,mais vivez le !

intensement!
amoureusement !
passionement !

j oserais  ; humainement !
si on etais plus nombreux sur cette planete !
(biz failorn )

---------------
la raison n est pas une possession,elle est un exercice.
n°13784
reipatau
Profil : Novice
Posté le 09-04-2008 à 17:34:08  profilanswer

Et la suite s'il te plait elle est tellement bien ton histoire!!!!

n°13785
gally-99
Posté le 09-04-2008 à 17:48:12  profilanswer

Merci à vous...  

Il y aura peut-être la suite... mais c'est délicat...

@Lighty, ne change pas ! :)

---------------
n°13786
reipatau
Profil : Novice
Posté le 09-04-2008 à 18:01:10  profilanswer

Tu devrais écrire des romans tu raconte bien les histoire c'est tellement réaliste!!!
C'est époustouflant
Bises

n°13787
gally-99
Posté le 09-04-2008 à 18:06:59  profilanswer

Faudrait, peut-être pas exagérer quand même, mais tu es gentil.

Pour être réaliste, tu m'étonnes que ça l'est... :lol:

---------------
n°13792
Arbiter
Supermateur
Posté le 09-04-2008 à 20:55:26  profilanswer

reipatau a écrit :

Tu devrais écrire des romans tu raconte bien les histoire c'est tellement réaliste!!!
C'est époustouflant
Bises

C'est exactement ce que je pense aussi, bravo à Gally.  :jap:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Forum Fluctuat

n°13793
frank081
in cauda venenum
Posté le 09-04-2008 à 20:58:27  profilanswer

;)

n°13842
gally-99
Posté le 13-04-2008 à 00:41:08  profilanswer

Nos regards se croisèrent…  je ne voulais partir pour rien au monde !

Gênés, nos yeux cherchèrent un point à fixer. J’en profite pour jeter un coup d’œil, je jauge la pièce, moi qui aime l’ordre ce n’est pas exactement ça, mais ce n’est pas ce que je suis venue chercher. Cela m’importe peu en cet instant, mes pensés se bousculent, des images jaillissent dans ma tête…

« Tu veux t’asseoir ? » Retour à la réalité… Ah oui, je suis bien là… J’ai l’impression de rêver…
« Heu, oui, merci ! »

On s’assied, les commissures des lèvres légèrement relevées, le regard qui en dit long… Et voilà, un demi fou-rire nous prend, la situation est délicate et ridicule à la fois.
« Je te sers quelque chose à boire ? »

Je me retrouve avec un verre de Martini dans les mains, jamais bu auparavant, j’ai voulu la même boisson que lui, et de l’alcool était de rigueur, accord tacite… Au moins ça occupe, je fixe le liquide transparent  à l’instar d’une vieille devant  le marc de café, espérant peut-être y trouver mon salut, sauf que je ne fais aucun geste,  et dire qu’il n’est même pas 8 heures.

Je goute, agréablement surprise par cet alcool. Il a mis de la musique. Que faire, de quoi parler ? On en a déjà tellement dit, et si peu en même temps. Un échange de quelques paroles bien banales s’ensuit… La tension est toujours présente même si le Martini délie les langues. Rapidement mon verre est terminé, et oui, ça donne une contenance de boire, et puis j’espère bien avoir l’air moins coincée de cette manière.

« Tu en veux un autre ? »
« Qu’est-ce-que tu as d’autre ? »
« whiskey ? »
Va pour le Whiskey, il me faut quelque chose de bien fort, le Martini m’a réchauffé mais je n’arrive pas à être à l’aise. La première gorgée de Whiskey pur me brule la gorge, je la sens dans mon estomac, je me demande si je vais me sentir mal… Je n’ai rien mangé depuis hier soir. Cette sensation passa  assez rapidement à mon grand soulagement. Et nous voilà tout deux, hilares, à boire plusieurs gorgées l’une après  l’autre, signe d’impatience, il faut bien détendre l’atmosphère.

Je ne fini pas mon verre, je sens que j’ai presque trop bu. J’ai réussi à endormir ma conscience, un vrai prodige, je me sens bien, plus aucun doute, seul l’instant présent m’importe, je veux le vivre intensément. Je me rapproche sur le canapé, effleure son bras de la main, puis la cuisse… Je la retire rapidement, j’hésite…  Il plonge ses yeux dans les miens, comme aimantée je rapproche mon visage, on s’embrasse fougueusement, je sens ses mains dans mon dos m’attirer  à lui…

à suivre

Message édité par gally-99 le 13-04-2008 à 00:57:49

---------------
n°13843
Arbiter
Supermateur
Posté le 13-04-2008 à 00:55:46  profilanswer

A y est, je suis fan.  :)  

Spoiler :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Forum Fluctuat

n°13861
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 13-04-2008 à 16:41:51  profilanswer

Vivement la suite.... Bravo, Gallynette. :)

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°13862
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 17:29:09  answer

superbe.....

:ouch: arbiter je suis surprise...toi fan de gally? :lol:

n°13863
Arbiter
Supermateur
Posté le 13-04-2008 à 18:03:37  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

superbe.....

:ouch: arbiter je suis surprise...toi fan de gally? :lol:

:lol: J'aime ses écrits ...  [:annabianca:1]

---------------
Forum Fluctuat

n°13865
gally-99
Posté le 13-04-2008 à 18:43:27  profilanswer

Si, si, c'est tout à fait platonique...   [:boo_:1]

---------------
n°13867
gally-99
Posté le 13-04-2008 à 18:53:13  profilanswer

Sinon, merci à vous...

---------------
n°13870
gally-99
Posté le 13-04-2008 à 19:13:43  profilanswer

Quand j'aurais le temps et que l'envie me prendra... Je vous donne toujours le premier jet...

---------------
n°13875
frank081
in cauda venenum
Posté le 13-04-2008 à 19:41:43  profilanswer

gally-99 a écrit :

Quand j'aurais le temps et que l'envie me prendra... Je vous donne toujours le premier jet...

moi aussi, je vais te le balancer, mon premier jet !!..salut gally, tu as passé un bon w-e ??  :whistle:  :whistle:

n°13878
gally-99
Posté le 13-04-2008 à 22:05:47  profilanswer

Je m'attendais à ce que quelqu'un relève... :d

---------------
n°13879
frank081
in cauda venenum
Posté le 13-04-2008 à 22:33:08  profilanswer

:):):)

n°13880
ambiance
fais gaffe !! je t'ai l'oeil
Posté le 14-04-2008 à 08:08:01  profilanswer

gally-99 a écrit :

Je m'attendais à ce que quelqu'un relève... :d

Et cette persnne ne pouvait être que Frank n'est-ce pas Gally?

rhooo! obsédé qu'il est le bouc !!

[:angos]

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°13881
gally-99
Posté le 14-04-2008 à 13:34:30  profilanswer

ambiance a écrit :

Et cette persnne ne pouvait être que Frank n'est-ce pas Gally?

rhooo! obsédé qu'il est le bouc !!

[:angos]

Bebert étant absent...  :D

n°13882
bebert.
nihil
Posté le 15-04-2008 à 12:32:55  profilanswer

gally-99 a écrit :

:D  

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°14050
gally-99
Posté le 29-04-2008 à 00:24:20  profilanswer

Je me sens tellement bien, je ne me souviens  pas m’être déjà sentie aussi à l’aise en si peu de temps. A peine trois ou quatre heure…  

Je suis allongée sur le côté, nue, blottie sous la couverture, je sens une main me caressant doucement la taille, osant à peine s’aventurer plus loin, ne descendant pas plus loin que ma hanche. Quel bienêtre, j’entrouvre les yeux et je le vois me dévorant du regard, je lui rends son sourire.  

Je me suis assoupie une minute ou deux, épuisée, mais ma volonté et le contact de cette main m’empêchaient de sombrer, je ne veux perdre aucune miette de ce moment magique, qui sait s’il se renouvellera. Mon esprit est vide, seul mon corps parle, s’offre entièrement.  Je savoure les yeux fermés, un sourire épanouie éclaire mon visage, puis je les rouvre pour voir cet homme si merveilleux, comme pour me persuader : non,  je ne rêve pas !  
Oui, c’est bien lui !
Il est bien là ! Allongé à mes cotés,  encore plus beau que tout à l’heure, ce regard si doux !  Si tendre ! Ces lèvres si pleines qui donnent envie de les embrasser,  les mordiller à nouveau…  

La seule ombre au tableau en cette belle matinée : le temps... Il nous file entre les doigts ! Si je pouvais suspendre son envol, si seulement…  nous n’avons eu de cesse de regarder le réveil…  
 Ouf, encore trois heures ! Deux heures ! Plus qu’une heure…  Jamais à voix haute, pas question de rompre le charme par des constatations terre à terre. Oui, je l’avais annoncé d’entré de jeu, je dois être à l’heure ce midi, pas question d’arriver en retard.

Le moment fatidique se rapprochait, je l’évoquais, mais n’esquissais aucun mouvement. Je n’en avais pas la force, il n’en avait pas envie non plus. Et nous restions là à grapiller ces quelques minutes de bonheur supplémentaire, à s’observer afin de ne rien oublier.  

Je gamberge à nouveau, zut alors quelle idiote, pourquoi as-tu accepté ce repas ? Tu ne peux pas annuler ? Non, bien sûr je ne peux pas ! Déjà que tout le monde pensait ce matin que je dormais sagement dans mon lit… (J’apprendrais plus tard, que la femme de ménage voyant la porte fermée croyait que je dormais… Heureusement qu’elle n’était pas bavarde, je n’aurais su expliquer quand et comment je serais partie pour ce repas de midi…)

Dans tous les cas, je n’ai plus qu’une préoccupation  : la manière de prolonger cette matinée…

...to be continued...

Message édité par gally-99 le 29-04-2008 à 02:29:23
n°14051
skyblue13
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-04-2008 à 00:40:20  profilanswer

sympa ton histoire .....
je la découvre et ai eu le plaisir de lire plusieurs chapitres d'un coup ....seul regret ...tu n'es pas rentré dans les détails ......j'aurai aimé savoir comment s'est passé votre matinée ....coquine

n°14052
gally-99
Posté le 29-04-2008 à 02:28:49  profilanswer

Et oui, ça, c'est du domaine du privé... Ca restera toujours entre nous ! Ce n'est pas une banale histoire de cul, de ce fait je ne peux le raconter. :)

n°14053
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 02:36:42  answer

gally-99 a écrit :

mais nettement plus rafiné, même dans sa lourdeur (je parle de bebert, pas la bete cornue). C'est l'avantage des étuis à testotérones livrées avec un cerveau et du savoir vivre!

Faudrait pas à mélanger bebert et le bouc les torchons et les serviettes

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 02:39:53
n°14054
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 02:38:31  answer

J'ai failli croire, à ce stade du récit, que tu étais contronleur RATP!   :D

n°14055
gally-99
Posté le 29-04-2008 à 02:42:07  profilanswer

J'ai failli croire, à ce stade du récit, que tu étais contronleur RATP!   :D

:lol: Lil', tu me feras toujours autant rire !

n°14056
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 02:51:13  answer

gally-99 a écrit :

:lol: Lil', tu me feras toujours autant rire !

fais attention Arbiter, femme qui rit... dans mon lit!  

Bon, je termine ma dernière clope, et je vais essayer de dormir.

n°14057
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 29-04-2008 à 09:12:42  profilanswer

Pfff... Galette, j'ai la gorge nouée... Heureusement que je connais la suite ;)  

---------------
J'ai plus de signature...
n°14065
gally-99
Posté le 29-04-2008 à 11:38:50  profilanswer

fais attention Arbiter, femme qui rit... dans mon lit!  

Bon, je termine ma dernière clope, et je vais essayer de dormir.

Ah ! Tu m'invites donc ce soir ? J'ai bien compris ! ( Tiens Sweety, c'est pour ta collec celle-là ! Vends moi ! :d )

@ Sweet : C'est vrai que tu es très avantagée, tu es bien la seule à connaitre la suite exacte ;)

n°14066
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 29-04-2008 à 12:35:58  profilanswer

Ben vas-y, trompe-moi! Pétasses va! :D  

---------------
J'ai plus de signature...
n°14067
gally-99
Posté le 29-04-2008 à 13:11:24  profilanswer

Ben quand les chats sont partis, la souris danse ! (comment ça c'est pas ça ?! :heink: )

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La première fois que j'ai fais l'amour.entre mecs la premiére fois
Question aux mecs : la première relation avec une vierge effarouchée!premiere experience
La premiere fois que vous avez vu un sexe (minou ou bite)Votre première fois
La première foisFaire l'amour la premiere fois (aider moi)
si c'est bof la premiere fois...la premiere fois
Plus de sujets relatifs à : Première