| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où préférez-vous gicler? |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
Message édité par aquilo le 28-10-2006 à 17:51:54 --------------- Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! |
(Publicité)
|
ascannerdarkly Profil : Novice | A la question de ce topice je repond :
Message cité 1 fois Message édité par ascannerdarkly le 30-10-2006 à 13:37:01 |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | C'est pas dans la liste des choix... de quelle couleur ils sont ?? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | avant ou après le giclage de ascannerdarckly? Message édité par margaux. le 30-10-2006 à 18:15:17 |
invite_T-Rez Invité | Posté le 31-10-2006 à 12:17:51 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_snooops Invité | Posté le 31-10-2006 à 15:54:13 ![]() Et vlan.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | ben T-rez, tu t'ennerves.
. Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 02-11-2006 à 20:30:42 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | merci Alpha |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche |
|
invite_chou_du_69 Invité | Posté le 03-01-2007 à 19:16:02 ![]() J'aime quand mon copain gicle dans ma bouche car j'aime voir et avaler son sperme. Sinon en pleine action pourquoi bien que ça soit moins pratique pour moi lol :-) |
vauquelin Carpe DiemProfil : Novice | Y a-t-il un moyen ou une méthode pour que la nana accepte d'avaler le sperme?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui, ya des pilules pour ca, elles s'appelent "javalcbon"
|
Scende Profil : Padawan | j'ai fait voter mon fiancé sur mon pseudo car il n'est pas inscrit. Il a choisi : dans le cul et dans la bouche... il me dit ne pas savoir pourquoi mais je pense que c'est parce qu'il aime bien le coté dominant, donc comme la sodomie lui donne une impression de puissance, ca l'exite grave. dans la bouche, je sais pas pourquoi, c'est ptet plus original que la chatte.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où préférez-vous gicler? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...