| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pratiquez vous l'auto-fellation ? Le défi |
Eve. Profil : Wannabe | Après s'être tous ensemble intéressés au cunnilingus et à la fellation (comment bien les pratiquer), je propose ce concours de photos (qui n'exclue pas les confidences...) consacré à un sujet "métaphysique" chez l'adolescent : l'auto-fellation.
Message édité par Eve. le 18-06-2006 à 13:27:33 |
(Publicité)
|
invite_kimberley. Invité | Posté le 18-06-2006 à 20:29:25 ![]() pas assez souple !!!!
|
invite_mickey48ans Invité | Posté le 11-01-2007 à 13:07:45 ![]() Bjr, connaissez vous des sites d'autofellation ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 20:35:16 ![]() c'est physiquement possible pour une femme? déja que pour un mec ... ça ne me donne même pas envie ... le plaisir d'etre avec l'autre c'est important! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 21:48:46 ![]() Ca doit être chaud pour la fille de prendre du plaisir dans une position pareille. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:00:31 ![]() je suis en dial avec un mec qui ce suce, il confirme c'est possible! il m'a promis de me montrer je vous raconterais. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:22:28 ![]() il va pas jusqu'au bout
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Dans Shortbus ? Si. Il s'éjacule même dans la bouche, j'ai failli sortir de la salle... |
(Publicité)
|
Manaona Cuidate ^^Profil : Novice | ouh là.... lol. moi suis pas du tout souple, donc je pourrais pas le faire --------------- !!!! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai toujours trouvé ça très "gay" comme acte. A partir du moment où un garçon le fait, qu'est-ce qui l'empêche de sucer un autre gars ? |
cool8D Profil : Novice |
|
cool8D Profil : Novice |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 02:37:07 ![]() ...c'est ma femme qui s'en charge (et réciproquement), plus simple et plus réaliste aussi. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 02:39:11 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
bobeee Invité | Posté le 15-11-2007 à 15:32:23 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pratiquez vous l'auto-fellation ? Le défi |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...