PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

pourquoi certains hommes aiment les matures!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11867
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 14-10-2007 à 13:23:12  answer

moi ma conjointe a 55ans et moi 41,il y a 8ans que nous sommes ensemble et tout va pour le mieux.on aurais pu croire que c'est elle qui à fait mon éducation sexuelle mais non c'est tout le contraire puisqu'elle a vécu 27ans avec un homme disons sans trop d'imaginations et très peu porté sur le sexe.Étant ado les femmes mures m'interssait déja beaucoup, mais bon les femmes mures ne s'interessent pas vraiment aux ados alors j'ai rencontré une femme de mon âge avec qui j'ai vécu 13 ans et eu 2 enfants.Après cette relation j'ai décidé d'aller vers cette femme mure qui m'interessait depuis fort lontemps mais que je croyais intouchable,trop belle pour moi,trop distinguée,et surtout trop marier.Ma vie avec ma belle et douce jolie fleur est vraiment belle,rien de compliqué on s'entend à merveille on a les même goûts pour la bouffe comme au lit.Avec moi elle a compris que son corps pouvait lui offrir beaucoup de plaisir si elle voulait juste ce laisser aller un peu.Donc avec moi elle a appris"fellation,sodomie,lingerie érotique et jeux sexuelle"maintenant ma question est.Vous messieurs aimé vous les femmes mures? :hello:

(Publicité)
n°11868
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 14-10-2007 à 14:44:32  profilanswer

mures mais pas trop..lol
plus jeune j'etais attiré par ma prof de math,d'espagnol,ma voisine,la boulangere,Anne saint clair,lyane foli(pas sur de l'orthographe..)
c'est passé maintenant.
c'est surtout la "classe"qu'elle pouvaient dégagées qui me plaisait.

n°11869
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 16:23:56  answer

Ouais je suis daccord avec toi LIANE FOLY dégage beaucoup de classe et c'est surment un point qui m'attire chez les femmes matûres.mais il y a aussi d'autres points comme le sentiment de liberté c-a-d avec elle j'ai l'impression d'avoir la liberté que j'avais à 20 ans car c'est enfants à elle sont maintenant majeures et les miens vivent avec leur mère très loin de chez moi donc je les vois très peu,nous pouvons donc faire ce que l'ont veux et quand ont le veux.Ce que j'aime aussi de cette femme ce sont ces formes non parfaites,oui c'est bien beau des seins et des fesses bien fermes sous des vêtements trop ajusté mais je préfère de loin caresser des seins et des fesses moin fermes que je peux pétrir comme du bon pain.Et normalement les femmes matûres savent ce qu'elles veulent :jap:

n°11870
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-10-2007 à 17:12:41  profilanswer

t'es boulanger?

n°11871
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 14-10-2007 à 17:16:16  profilanswer

laconne a écrit :

t'es boulanger?

:lol:  

(Publicité)
n°11872
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 17:42:00  answer

Non québecois :lol:  :hello: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4230191/quebecois.jpg

n°11873
arcady-rie​n
Invité
Posté le 14-10-2007 à 18:35:58  answer

Morte couille ! lemecadam, c'est bien toi ?  :pt1cable:  

(Publicité)
n°11876
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 19:23:29  answer

heu? on ce connais-ti :??:

n°11892
kiiissskoo​olll
Profil : Novice
Posté le 19-10-2007 à 17:37:44  profilanswer

C'est hyper excitant les femmes mures, j'ai 28 ans, et ca fait au moins 10 ans que ca me rends fou de voir une femme mure dans la rue habillées sexy avec une grosse paire de loche...

Je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs...et surtout si un jour je pourrais tenter l'experience !!

---------------
WWW.SEXIT.FR  - Un site bien sympa pour partager tes liens de cul persos

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
pourquoi la Température augmente ?Pourquoi ce culte de la performance ?
Qui parmi les hommes n'aime pas les préliminairesSondage unquement pour les hommes.
Trucs à trois : etes vous 2 hommes 1 femme ou bien 1homme 2 femmes?Êtes vous déjà tombés sur une fille ou hommes qui se négligent ?
Les hommes et le cunniLa circoncision : le pourquoi du comment
Plus de sujets relatifs à : pourquoi certains hommes aiment les matures!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques