Je suis un homme de 50 ans, je porte aujourd'hui des couches pratiquement 24 heures sur 24, uniquement par plaisir. J'urine dedans volontairement de jour comme de nuit (mais je ne fais jamais caca dedans). Je me sens bien ainsi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Au plus loin que je remonte dans mes souvenirs, j'étais atttiré par les couches et les culottes plastique. Elles ont stimulé mes premières érections et masturbations. Puis j'ai eu ma 1ère relation avec une fille, et j'ai cessé les masturbations, mais pas le port occasionnel de couches et culottes, puis de changes complets, le plus souvent au travail. Pendant ces années, je pensais vraiment être "pas normal" et j'ai essayé plusieurs fois de me défaire de cette manie... que je cachais à mon entourage et en particulier à ma compagne.
Mais il y a quelques années, elle m'a découvert alors que je mettais un change complet avant de partir travailler. Sa 1ère réaction a été très dure, puis peu à peu j'ai réussi à lui expliquer que c'était nécessaire à mon équilibre, et que puisque maintenant elle savait, je souhaitais ne plus me cacher d'elle, tout en restant discret pour mon entourage. Bref, elle a fait preuve de beaucoup de compréhension et d'une belle marque d'amour. Elle accepte même que je porte le change la nuit, à condition bien sûr qu'en urinant dedans je "n'inonde" pas le lit conjugal.
Nos relations intimes sont très bonnes, même meilleures que lorsque je me cachais d'elle pour porter des couches. Je précise que les couches ne font pas partie de nos ébats amoureux et que je ne tiens pas plus qu'elle à ce qu'elles en fassent partie.
Voilà. Que celles et ceux que ça dérange passent leur chemin !!!