PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu perdue

n°16934
Fume7duBel​ge
Profil : Novice
Posté le 31-05-2011 à 12:52:17  profilanswer

Bon c'est la première foi que j'imagine même exposer ma vie comme ça sur un forum mais allez, je me lance ! De toute manière je ne connais personne d'assez bon conseil avec qui je serais à l'aise de parler de cette drôle d'histoire

Début de cette année j'ai rencontré un garçon qui m'a beaucoup plus et avec qui je me suis découvert une foule de points communs. Guude !  
Un soir, il est saoul il m'invite a souper, il est de plus en plus saoul et on flirt de plus en platement mais le lendemain "il ne se souvient de rien" (hum).
Quelques jours après j'apprends qu'il a une petite amie, je suis un peu vexée mais je suis contente parce qu'alors c'est plus facile pour moi de ne le considéré seulement comme un ami.
(oui, je crois en l'amitié garçon-fille fermement et j'en ai éprouver nombre, que le sex aie été impliqué a un moment ou pas du tout... et je suis toujours amie avec eux)
(aussi, je n'ai jamais associer le sexe avec le sentiment amoureux... et jusqu'ici ça ne m'a presque jamais poser problème)

Bref l'année passe, très mauvaise année pour moi et c'est une des seule personne qui arrive a me remonter le moral et avec qui je me sens bien. Il flirt toujours un peu mais c'est plus comique qu'autre chose ... et le temps passe.

Il y a une semaine, on va boire un verre ... et un autre et un autre et un autre. A 2h du matin, on se retrouve chez lui (lui visiblement très contant de me montre son appartement) saouls comme des outres et on s'endors a moitié sur son canapé. Dans le courant de la "nuit" -je ne sais plus vraiment comment c'est arrivé exactement, ma mémoire me fait légèrement défaut- je lui fait une fellation et on se rendors.
Le lendemain matin je repars chez moi me rendormir dans un vrais lit. Quand je me réveille enfin dans l'après midi, je vois un sms du garçon en question disant qu'il était "vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolé" ... De quoi ?
J'en touche pas une pendant 2 jours, puis je me rends compte que le silence est un peu long et que c'est pas normal.

Je devine avec frayeur qu'en fait il est mal à l'aise par rapport à ce qui s'est passé au point de ne plus oser me parler (ce qu'il avoue quand je lui demande par sms).

Personnellement ça me semble presque absurde de foutre en l'air une bonne amitié pour une bêtise de saouls ! Et j'aimerai lui faire comprendre ça, mais je ne sais vraiment pas comment, parce que, bien que j'essaye, je n'arrive pas vraiment à me mettre à sa place.

Son amitié compte beaucoup pour moi.

Que faire ? Quelqu'un a une idée ? Rien ? Non ?

Tant pis, Goodday !

---------------
"I don't have guilty pleasure, 'cause I don't think that pleasure is something you should ever feel guilty about"
Nigella Lawson
(Publicité)
n°16935
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 31-05-2011 à 14:55:33  profilanswer

C'est un peu étrange comme histoire. De toute évidence, il y a une attirance physique (encore qu'à jeun je ne sais pas), et d'un autre côté votre amitié et la peur de tout gâcher pour du cul vous paralyse. J'ai bien compris qu'il n'y a pas d'envie d'aller au-delà, que ce n'est pas de l'amour. Peut-on parler de sex friend? Sans doute.
Je pense que l'ami en question a peur que tu te sois faite des idées, que tu le prennes pour un salaud parce qu'il y a eu du sex entre vous. Il faut que tu lui dises que tu ne lui en veux pas, que son attitude avant pendant et après ne t'a pas choqué. Voili, je ne sais pas si j'ai été clair. J'espère que ça te rend service

n°16936
Fume7duBel​ge
Posté le 31-05-2011 à 21:51:22  profilanswer

Bin personnellement ça ne me paralyse pas trop parce que justement j'ai eu des expériences positive à ce niveau là et de toute manière ce ne serait pas à refaire...
Et je ne me fait absolument pas d'idée, je ne lui en veux pas (ce serait absurde on était 2 a la faire cette connerie) et la seule chose qui m'aie choquée c'est qu'il ne m'aie rien dis (ça par contre c'est lié à de très mauvaises expériences).
Je lui ai dis tout ça -me semble-t-il- et en long et en large.
Maintenant je ne sais pas s'il m'a bien compris ou même s'il a essayé (ou s'il est trop aveuglé par une espèce de honte qui n'a pas lieu d'être)

Cette histoire m'énerve !

---------------
"I don't have guilty pleasure, 'cause I don't think that pleasure is something you should ever feel guilty about"
Nigella Lawson
n°16937
Fume7duBel​ge
Posté le 31-05-2011 à 21:53:26  profilanswer

(en même temps j'ai peur d'en faire trop pour essaye de me faire comprendre et que justement ça aie l'effet inverse, qu'il croit que je suis attachée à lui autrement que par l'amitié)

---------------
Nigella Lawson
n°16938
Wiznounour​s
Posté le 01-06-2011 à 02:03:05  profilanswer

Si c'est quelqu'un de sensible, explique-lui comme tu l'a expliqué ici ta conception de l'amour, de l'amtié et du sexe. A mon avis il flippe surtout pour le regard que tu pourrais poser sur lui : "ce type est un connard il trompe sa copine avec une de ses meilleures amies et en plus il a profité qu'elle était bourrée". Ha, et parle-lui : les sms, comme le téléphone, c'est de la merde pour s'expliquer de choses ausi importantes. On ne voit pas le langage du corps et ça change tout.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un peu perdue

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques