PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

panique

n°11812
invite_que​ntinovic
Invité
Posté le 04-10-2007 à 18:11:44  answer

Je ne doute pas que mon histoire est assez singuliere et j'ai peur d'avoir fait une connerie..
Voilà je me branle regulierement et j'aime ça...
Recement j'ai decouvert qu'on peut se frotter le glande en intermitance avec la bralette et éjaculer à l'avance avec un vrai plaisir mais néanmoins continuer à se branler jusqu'à l'éjaculation finale plus forte que jamais...J'étais fier de moi et un jour j'ai voulu savoir combien de fois je pouvais jouir...Mais contrairement à d'habitude l'ejac finale n'a eu aucune puissance et depuis j'ai perdu la puissane éjculatoire...Plus assez de sperme??A quoi est du l'ejac et comment la retrouver??Je veux des enfants et j'ai peur de ne plus avoir assez de sperme...Quel est le taux normal(en L)...Repondez à mon sujet c'est pas un canular...J'ai voulu fairele malin c'est bien fait pour moi

(Publicité)
n°11813
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 04-10-2007 à 18:18:27  profilanswer

Ben,l'as pas compris l'histoire là....

n°11814
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 04-10-2007 à 18:24:14  profilanswer

A moins d'1/2 L, tu peux effectivement te poser des questions.

Non ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°11815
vinctupeus​pasteste
Posté le 04-10-2007 à 18:28:23  profilanswer

laisse popole tranquile quelques jours,ca devrais rentrer dans l'ordre.
sinon ben consulte

n°11816
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 04-10-2007 à 18:33:26  profilanswer

mdr, ce sujet de dingue...

Le sperme c'est pas comme les ovocytes de ces dames...
Tu en produis quotidiennement... et tu ne peux pas tout épuiser en 1 journée...

(Publicité)
n°11817
vinctupeus​pasteste
Posté le 04-10-2007 à 18:41:31  profilanswer

sans déconner,Failorn,j'ai un pote qui ejaculais plus pendant 2,3jours il me disait que c'etait plus de la flotte que du sperme.  

"Tu en produis quotidiennement... et tu ne peux pas tout épuiser en 1 journée..."

ca c'est clair..........  

n°11818
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 04-10-2007 à 18:42:22  profilanswer

pffff! même pas une âme charitable pour l'aider le pôve !!   :sarcastic:  

Citation :

Ejaculation
1 - Le processus

L'éjaculation est l'émission de sperme sous forme de jets. Elle s'accompagne normalement d'un orgasme. Pendant les rapports sexuels ou la masturbation, le sperme s'accumule dans les canaux éjaculateurs, situés à l'extrémité du canal déférent. Au sommet de l'excitation, les muscles de l'urètre, du pénis et de la prostate se contractent: l'éjaculation est imminente. Ces contractions se produisent d'abord toutes les 0,8 seconde (comme chez la femme), ce qui provoque les jets de sperme. Puis elles s'espacent et deviennent moins intenses. Le sperme n'est pas immédiatement évacué. Il lui faut quelques secondes pour traverser l'urètre. La valvule de la vessie se ferme automatiquement pour éviter toute introduction d'urine dans le sperme.

Quelques chiffres.
La moyenne est de 3 à 6 jets par éjaculation. La quantité de sperme émis varie en moyenne de 0,2 ml à 6,6 ml. Après quelques jours d'abstinence, l'homme éjacule environ 3,5 ml, tandis qu'après une période d'abstinence prolongée, il peut éjaculer jusqu'à 13 ml ! Facteurs génétiques, âge, "qualité" de l'érection et fréquence des éjaculations entrent bien sûr en jeu.

2 - Les troubles de l'éjaculation

L'éjaculation précoceou prématurée est un dysfonctionnement sexuel caractérisé par l'impossibilité pour l'homme de se contrôler. L'éjaculation survient alors très rapidement, de quelques secondes à quelques minutes après le début de l'érection.
Au contraire, l'éjaculation est parfois impossible, même si l'excitation sexuelle est au rendez-vous. On parle alors d'éjaculation retardée.
L'éjaculation spontanéese produit parfois pendant le sommeil, au cours d'un rêve. Ces éjaculations nocturnes sont très fréquentes chez les adolescents.
L'éjaculation rétrogradesurvient lorsque la valvule de la vessie ne se ferme pas correctement pendant l'éjaculation. Le sperme n'est donc pas évacué par le pénis, mais jaillit dans la vessie, sans toutefois empêcher l'homme d'atteindre un orgasme.

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
(Publicité)
n°11819
failorn
Posté le 04-10-2007 à 18:44:36  profilanswer

bah, c''est sur que si tu tires à fond sur ta crampe, tu n'aura plus que du liquide séminal...

sachant qu'il faut trois jours pour reconstituer tout le stock de spermatozoides...tu comprends pourquoi ce n'est que de l'eau

n°11820
failorn
Posté le 04-10-2007 à 18:45:45  profilanswer

13 ml!

à deux y a moyen de se faire un shooter!

n°11821
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 18:54:05  answer

que 13 ml
 ben non  
ma brouette contient plus de 13 ml  
ca c est sur!

n°11834
poungui
Profil : Padawan
Posté le 06-10-2007 à 06:04:23  profilanswer

mais est elle remplie de foin ? :p

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : panique

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques