forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Orgasme féminin

n°7295
invite_Arn​oLOlo
Invité
Posté le 05-02-2007 à 17:21:38  answer

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide féminine.
Je vis en couple depuis trois ans, nous allons nous marier, tout se passe trés bien entre nous, sauf qu'en trois ans ma femme me dit qu'elle n'a eu qu'une dizaine d'orgasme.
De par mes précendentes experiences j'ai pu acquerir une certaine technique et on m'a souvent complimenté sur mes talents sexuels.
Ma femme n'a eu d'orgasme que lors de trés longue pénétrations (1 heure ) et assez violentes et elle ne souhaite pas pour autant que l'on reproduise ces parties extrêmes reguliérement.
Est-il possible de prendre du plaisir sans pour autant avoir d'orgasme et de s'en satisfaire?
Pourquoi ne cherche-t-elle pas à avoir d'orgasme à chaque rapport?
Et enfin est-il possible que cette image d'elle (limite maso) la bloque?

n°7296
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 17:28:14  answer

T'as certainement pris un coup de vieux :D

n°7297
invite_Arn​oLOlo
Invité
Posté le 05-02-2007 à 17:52:05  answer

Peux tu developper ta réponse?

n°7300
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 05-02-2007 à 18:18:32  profilanswer

ben évidemment qu'on peut prendre du plaisir sans orgasme!!!
t'imagine:
enfin pour les autres je sais pas, mais moi l'orgasme, il est loin d'être systématique et c'est pas pour autant que je n'ai pas de plaisir.

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°7301
invite_Arn​oLOlo
Invité
Posté le 05-02-2007 à 18:31:55  answer

Une dizaine en trois ans, c'est acceptable?

n°7302
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 05-02-2007 à 19:20:11  profilanswer

ben moi ca ne me choque pas
yen a qui ne le connaissent jamais ce fameux orgasme!!!

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°7303
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 05-02-2007 à 19:22:20  profilanswer

non je ne pense pas, ça fait plus que peu....elle a quel âge sans indiscrétion, car pour ma part c'etait le cas pendant longtemps mais l'âge avançant le corps change, on apprend à le connaitre aussi et à savoir où aller pour, comment faire pour !! j'ai des orgasmes systématiquement, même plusieurs, et la pénétration ne dure pas 1 h. De longs préliminaires sont extrèmement importants, très agréables et jouissifs, très différent de la pénétration seule avec juste 5 mns de préliminaires

n°7304
Nirvanah
Posté le 05-02-2007 à 19:23:25  profilanswer

tout dépend de votre pratique, peut être faudrait il innover un peu ou changer vos habitudes peut être

n°7306
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 19:54:56  answer

Profil supprimé a écrit :

T'as certainement pris un coup de vieux :D

P'tite joke c'est tout.  ;)

n°7307
invite_Arn​oLOlo
Invité
Posté le 05-02-2007 à 20:09:34  answer

Ben au niveau des préliminaires on ne se prive pas, je ne suis pas du genre à mettre mon coup et au revoir, c'est pour cela que je me pose des quetions, j'ai 32 ans et elle 26, je lui ai demandé si certains "trucs" pouvait l'aider à atteindre l'orgasme et elle m'a dit qu'elle ne savait pas...
Peut être donc qu'elle ne connaît effectivement pas assez bien son corp.
En tout cas merci pour vos petits conseils.

n°7308
Nirvanah
Posté le 05-02-2007 à 20:41:13  profilanswer

voilà c'est peut etre ça, elle n'a pas encore trouvé, mais pas d'inquiétude ! ça va venir !!!

n°7312
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 23:41:35  answer

Je suis d'accord avec Margaux. On peut prendre beaucoup de plaisir sans orgasme.

Une fille qui connaît mal son corps ne parvient souvent que difficilement à l'orgasme parce qu'elle en ignore le processus susceptible de l'y conduire, ce qui ne l'empêche absolument pas d'éprouver parfois énormément de plaisir. C'est d'ailleurs là un point crucial : le plaisir éprouvé au cours de l'acte sexuel peut souvent être aussi appréciable que l'orgasme lui-même, voire supérieur pour peu que l'on dispose d'une assez bonne sensualité.

Je pense qu'il est risqué de tout miser sur l'orgasme, parce que cela se fait souvent au détriment du plaisir de l'un ou de l'autre, ce qui se vérifie souvent dans les faits. L'amour bien fait doit avant tout se pratiquer sans aucun calcul et en laissant parler ses sens et son envie. Si l'orgasme est partagé, tant mieux et s'il ne l'est pas, ça n'a pas tant d'importance que cela si le plaisir l'a été.

La réussite d'une bonne partie de jambes en l'air ne peut pas être assujettie à l'orgasme obligatoire, car on peut éprouver beaucoup de plaisir sans pour autant avoir d'orgasme.

n°7313
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 06-02-2007 à 02:02:05  profilanswer

Je pense qu'il faudrait effectivement oublier un moment l'orgasme à tout prix, parce que c'est sans doute le meilleur moyen de ne pas le voir arriver. Bon, je veux pas faire le psy, mais il semble aussi que la plupart du temps, les femmes qui n'ont pas d'orgasme ne connaissent pas assez leur corps. Enfin bref, pourquoi ne pas faire de masturbation plus souvent, changer de position (il parait qu'au dessus les filles sentient plus de choses).  

Enfin, tout ça pour dire, oublier un peu le coït, jouer un peu plus, apprendre à se découvrir un peu plus, oser de nouvelles choses ? Il y a toujours des terrains qu'on a jamais exploré...

Message édité par Faf. le 06-02-2007 à 02:03:12

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°7316
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 07:35:15  answer

connaitre son corps, oui quoique, mais le plus important c'est de ce laiser aller. le désir et le plaisir sont naturels.

Il est parfois difficile dans notre société de revenir a la vérité premiere: faire l'amour c'est avant tout une source de plaisir terriblement charnel. Savoir apprécier le moment pour ce qu'il est et pour ça il faut se laiser aller à ecouter son corps et son instinct. Nous savons tous merveilleusement faire l'amour, notre culture du "je cache mon corps et mes envies" nous le font oublier mais c'est comme le vélo une fois la peur dominée ...

n°7320
invite_Arn​oLOlo
Invité
Posté le 06-02-2007 à 11:42:41  answer

Je vous remercie à tous pour vos conseils, je suis rassuré, j'étais scéptique quand elle me disait prendre son pied et si rarement avoir d'orgasme...elle ne me ment donc pas.

L'orgasme viendra quand il viendra!

n°7321
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 12:04:34  answer

et les orgasmes peuvent tellement etre different pas obligatoirement tres visuel ou sonore!

n°7322
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 06-02-2007 à 13:26:29  profilanswer

exactement
l'orgasme ce n'est pas une fin en soit, ca ne doit pas être l'objectif de chaque relation sexuelle
il vienra, ou reviendra, quand vous arreterez de faire une fixette dessus. c'est pas comme si elle étai frigide et qu'elle ne ressentait rien!
si elle prend du plaisir, c'est déjà merveilleux. certes un orgasme c'est la panacée, mais bon, votre vie sexuelle n'est pas finie et vous en avez encore quelques uns qui vous attendent (et croyez moi, le fait de se marier, ca donne un coup de boost à la sexualité)

---------------
n°7323
Nirvanah
Posté le 06-02-2007 à 13:54:59  profilanswer

margaux. a écrit :

(et croyez moi, le fait de se marier, ca donne un coup de boost à la sexualité)

si ça tenait qu'à ça !! je suis pas d'accord !! je me suis mariée et ça n'a rien changé à ma sexualité, c'est venu bien plus tard !!!!(mariés au bout de 7 ans alors....)

n°7324
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-02-2007 à 14:22:29  profilanswer

margaux. a écrit :

(et croyez moi, le fait de se marier, ca donne un coup de boost à la sexualité)

Et de se marier à l'église, c'est le septième ciel !
:p

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°7325
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 06-02-2007 à 16:30:34  profilanswer

nan, quand je dis "le fait de se marier", je vux dire les quelques semaines après le mariage
nous, on arretait pas lol
d'ailleurs faut pas s'étonner que je suis tombée enceinte...

---------------
n°7326
Nirvanah
Posté le 06-02-2007 à 17:36:43  profilanswer

que je sois marg' que je sois tombée enceinte  :D  :kaola:

n°7327
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-02-2007 à 17:54:50  profilanswer

Première faute...
Alzheimer ça commence comme ça :pt1cable:

n°7328
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 06-02-2007 à 17:56:19  profilanswer

nan
le o est près du i

et je tape sans regarder, comme vous le savez toutes et tous

jamais je ne ferais une faute aussi grossière voyons. je veux bien oublier quelques s ou en mettre là où il n'y en a pas besoin. mais le subjonctigf, je maitrise

---------------
n°7329
roops
Profil : Légende
Posté le 06-02-2007 à 17:58:23  profilanswer

Nirvanah a écrit :

que je sois marg' que je sois tombée enceinte  :D  :kaola:

en fait j ai hésité avant de relever la faute  
mai bon je me suis dit que je lui balancais suffisamment de vannes comme ca  
de la mansuétude  
un moment d égarement
je le refrai pu

n°7330
Nirvanah
Posté le 06-02-2007 à 18:00:28  profilanswer

:D y'a pas d'raison !! tout le monde y passe donc......

n°7331
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 06-02-2007 à 18:04:16  profilanswer

margaux. a écrit :

nan
le o est près du i

et je tape sans regarder, comme vous le savez toutes et tous

jamais je ne ferais une faute aussi grossière voyons. je veux bien oublier quelques s ou en mettre là où il n'y en a pas besoin. mais le subjonctigf, je maitrise

Tu tapes les yeux fermés ? :??: ;)

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°7332
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 06-02-2007 à 18:05:58  profilanswer

ben je regarde surtout le message au dessus de ms yeux, la personne à qui je réponds lol
je sai sje devrais me relire mais bon... j'ai des défauts comme tout le monde
mais le i à la place du o est bien une erreur de frappe, pas de grammaire!!!

---------------
n°7338
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 06-02-2007 à 21:42:08  profilanswer

Le o est à côté du i soit. Sauf que la t'a mis un u a la place du o...

n°7339
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 07-02-2007 à 01:22:08  profilanswer

Elle pensait qu'on soyait cons, c'est pour ça...

---------------
n°7340
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 07-02-2007 à 08:18:52  profilanswer

le u est égalementà côté du i et du o
voila pr l'explication...

et cher docteur Faf jamais je ne me permettrai de penser de vous que vous soyez un con!!! il n'y  guère que les verbes acquérir et vaincre où j'ai bcp de mal comme vous avez pu vous en apercevoir

Margaux
Secrétaire du Docteur Faf

---------------
n°7341
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 07-02-2007 à 15:49:04  profilanswer

acquérir : acquiers, acquérais, acquis, acquerrai, acquerrais, que j'acquière, que j'acquisse, acquiers, acquérant, j'ai acquis.  

vaincre : vaincs, vainquais, vainquis, vaincrai, vaincrais, que je vainque, que je vainquisse, vaincs, j'ai vaincu.  

Source

---------------
n°7342
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 07-02-2007 à 17:56:23  profilanswer

merci Faf mais malheureusement mon cas est irrésoluble... j'ai des course de grammaire mais ca n veut pas rentrer... ces deux verbes là et quelques autres sont maudits... fort heureusement je ne les utilise pas très souvent

---------------
n°7343
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 19:44:37  answer

On dit insoluble, Margaux ! :p

n°7344
ambiance
fais gaffe !! je t'ai l'oeil
Posté le 07-02-2007 à 21:52:40  profilanswer

Fais gaffe Margaux ...  j'ai comme dans l'idée qu'ils ne vont plus te lâcher !      :sarcastic:  

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°7345
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 08-02-2007 à 00:50:00  profilanswer

ambiance a écrit :

Fais gaffe Margaux ...  j'ai comme dans l'idée qu'ils ne vont plus te lâcher !      :sarcastic:

:lol:  :lol:  :lol:  

Niark niark niark, les petits démons de l'orthographe et de la conjugaison vont te manger le cerveau juste qu'à ce que tu oublies toute grammaire française !!!  

Mwahahahhahahahhahahahha !!!!!!!!!!

---------------
n°7347
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-02-2007 à 06:50:37  profilanswer

faf tu oublies que je suis la seule dépositaire du rire machiavélique...

---------------
n°7349
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 09-02-2007 à 00:57:20  profilanswer

Voyons, Marg, s'il y a bien une chose qui est libre de droits, c'est le rire machiavélique.

---------------
n°7350
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 09-02-2007 à 11:29:06  profilanswer

(et croyez moi, le fait de se marier, ca donne un coup de boost à la sexualité)[/quotemsg]

cela a peut etre marché pour toi, avant mon premier mariage cela fonctionnait bien, juste apres ma femme n'avait soit disant plus de libido et j'avais meme une autorisation ecrite pour courrir me soigner ou je voulais, j'ai finalement divorcé,  
à mon deuxieme mariage c'est les enfants qui ont fatigué ma nouvelle epouse mais cela avait fonctionné pendant environ 9 ans, avant la premiere naissance, j'ai essayé de menager des moments pour que nous retrouvions un peu d'intimité et essayer de ne pas tomber dans une routine depuis nous avons eu deux nouvelles arrivées au foyer, mais je crois que c'est peine perdue avec une frequence avoisinant une à deux fois par semaine, je suis de nouveau en manque, à ce rythme la j'envisage de lui faire absorber des pillules d'extasie.

n°7354
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-02-2007 à 12:18:46  profilanswer

Ta femme ne serait-elle pas clitoridienne ?
Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal, par contre j'ai un orgasme clitoridien a chaque rapport, que ce soit par moi ou mon partenaire.

Il paraitrait que certaines femmes atteignent l'orgasme aprés leur 1ere grossesse  :??:  :??:

n°7355
Nirvanah
Posté le 09-02-2007 à 13:21:29  profilanswer

moi j'ai les deux, et c'est venu il n'ya pas si longtemps, mais à chaque fois. quant à la grossesse, c'est possible mais pas certain, moi mon dernier à 8 ans alors....par contre le corps change apres la grossesse donc ce n'est pas impossible

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le temps de l'orgasmemasturbation: orgasme
Syndrome de l'orgasme permanent : témoignages ?orgasme = pleurs?
des crampes juste avant l'orgasmefellation sans orgasme
Orgasme et statistiques !! Racontez nous vos Orgasmes !! 
Plus de sujets relatifs à : Orgasme féminin