forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Orgasme féminin |
Profil supprimé | T'as certainement pris un coup de vieux |
invite_ArnoLOlo Invité | Peux tu developper ta réponse? |
invite_ArnoLOlo Invité | Une dizaine en trois ans, c'est acceptable? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | tout dépend de votre pratique, peut être faudrait il innover un peu ou changer vos habitudes peut être |
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | voilà c'est peut etre ça, elle n'a pas encore trouvé, mais pas d'inquiétude ! ça va venir !!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je pense qu'il faudrait effectivement oublier un moment l'orgasme à tout prix, parce que c'est sans doute le meilleur moyen de ne pas le voir arriver. Bon, je veux pas faire le psy, mais il semble aussi que la plupart du temps, les femmes qui n'ont pas d'orgasme ne connaissent pas assez leur corps. Enfin bref, pourquoi ne pas faire de masturbation plus souvent, changer de position (il parait qu'au dessus les filles sentient plus de choses). Message édité par Faf. le 06-02-2007 à 02:03:12 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | et les orgasmes peuvent tellement etre different pas obligatoirement tres visuel ou sonore! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Et de se marier à l'église, c'est le septième ciel !
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | que je sois marg' que je sois tombée enceinte |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Première faute...
|
roops Profil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Tu tapes les yeux fermés ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Le o est à côté du i soit. Sauf que la t'a mis un u a la place du o... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Elle pensait qu'on soyait cons, c'est pour ça... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | acquérir : acquiers, acquérais, acquis, acquerrai, acquerrais, que j'acquière, que j'acquisse, acquiers, acquérant, j'ai acquis. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | On dit insoluble, Margaux ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Voyons, Marg, s'il y a bien une chose qui est libre de droits, c'est le rire machiavélique. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network