PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

odeurs intime

n°6875
dispolove
Profil : Novice
Posté le 17-01-2007 à 18:08:12  profilanswer

Ma compagne Justine très sexy ne porte que string ou se promène fesses nues
Toujours vétu d'une jupe courte et de chaussures à talons fins
J'adore chez elle ses odeurs de minou, rosette et pieds
Sa chatte elle ne la lave que quand c'est vraiment nécessaire car j'adore qu'elle sente mauvais.  
J'aime lui sentir le derrière à tous moment de la journée.  
Pour les pieds je lui fais porter des baskets sans chaussette quand nous sommes à la maison et ainsi le soir je peu profiter d'une odeur qui me met en émoi.
Quand je suis seul avec elle je la respire le plus souvent possible. J'aime m'endormir mon nez dans sa chatte ou ses pieds sur mon visage.  
Je ne sais pas si ses collègues de travail ou les gens de la rue perçoivent ses odeurs. Certain jour je pense que oui.
Elle y a pris goût, certainement au début pour me faire plaisir.
J'aime sucer sa chatte puante, lécher son anus et respirer ses pieds.
Peut être ne me trouvez vous pas net mais avec Justine on passe des soirée de rêve. Elle aime tout et moi aussi.
Qu'en pensez vous ?

(Publicité)
n°6876
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 17-01-2007 à 18:14:32  profilanswer

vince! tu es revenu!
ah enfin... tu nous manquais

n°6881
invite_Z c​omme
Invité
Posté le 17-01-2007 à 18:25:52  answer

dispolove a écrit :

Ma compagne Justine très sexy ne porte que string ou se promène fesses nues
Toujours vétu d'une jupe courte et de chaussures à talons fins
J'adore chez elle ses odeurs de minou, rosette et pieds
Sa chatte elle ne la lave que quand c'est vraiment nécessaire car j'adore qu'elle sente mauvais.  
J'aime lui sentir le derrière à tous moment de la journée.  
Pour les pieds je lui fais porter des baskets sans chaussette quand nous sommes à la maison et ainsi le soir je peu profiter d'une odeur qui me met en émoi.
Quand je suis seul avec elle je la respire le plus souvent possible. J'aime m'endormir mon nez dans sa chatte ou ses pieds sur mon visage.  
Je ne sais pas si ses collègues de travail ou les gens de la rue perçoivent ses odeurs. Certain jour je pense que oui.
Elle y a pris goût, certainement au début pour me faire plaisir.
J'aime sucer sa chatte puante, lécher son anus et respirer ses pieds.
Peut être ne me trouvez vous pas net mais avec Justine on passe des soirée de rêve. Elle aime tout et moi aussi.
Qu'en pensez vous ?

Attends, c'est limite crédible ton histoire, c'est juste un fantasme  :heink:  
Tous les moments de la journée ?? même au boulot ?? Je vois mal une meuf trinbaler son mec, le nez au cul à son boulot...qu'elle a d'ailleurs pas du garder longtemps...
Pour le reste, chacun son trip, la vie est courte aprés tout  :whistle:

n°6883
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 18:43:21  answer

J'en pense que c'est certainement une annonce bidon, postée pour bien vous faire pouffer... :lol:  :lol:  :lol:  entre potes en lisant les commentaires d'autres utilisateurs. Voilà ce que j'en pense !

Mais comme je suis un peu naïf tout de même, je simulerai le fait d'avoir pris cela au sérieux, en te répondant qu'à chacun son délire et ses fantasmes. Personnellement, étant hyper regardant sur l'hygiène corporelle (et sur la propreté en général), tu penses bien que je ne pourrais profiter d'un tel fumet... Je pense (sans vouloir te frustrer), que personne ne renifle l'odeur nauséabonde (voire fétide  :whistle: ) de ta copine en rue (mis à part les chiens qui pourraient la pister en lui collant le fessier durant vos "promenades" )... Essaye plutôt les transports en commun en pleine affluence...succès garanti !

Tiens... au fait, toi tu es du genre négligé également ? N'avez vous pas peur des infections diverses et autres bactéries, champis, etc..?

N.B: Après vos scéances "Moufette Party", je te conseille pour retrouver une haleine respectable... de prendre un Kiss Kool, car c'est frais, mais c'est pas grave... [:bbchabin1]

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 18:45:56
n°6884
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 17-01-2007 à 18:51:12  profilanswer

:lol:  :lol: bien dit JSTD ! y'en a vraiment  :heink:

(Publicité)
n°6885
invite_fou​tacagoul
Invité
Posté le 17-01-2007 à 19:46:34  answer

j en pense que tu ne dois pas avoir d'action chez nivéa, ushuaia et les autres

n°6887
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 17-01-2007 à 22:23:47  profilanswer

margaux. a écrit :

vince! tu es revenu!
ah enfin... tu nous manquais

Et bien si c'est lui l'ami Vince qui vous manque tant ... je vous le laisse !!
 "Nous n'avons pas les mêmes val... euh !! non odeurs" ... ;)  

Mais bon,  je pense que ce post est plutôt un canulard nauséabond que je vais vite m'empresser d'oublier !!

et pour Dispolove je vote :     [:sylvidra]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
(Publicité)
n°6895
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-01-2007 à 15:00:33  profilanswer

Je te comprends dispolove. J'aime bien renifler ma copine aussi. Quoique pas trop les pieds et elle se lave un peu quand-même. Après c'est les goûts et les couleurs. Si c'est ton trip, c'est cool.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°7072
dispolove
Posté le 26-01-2007 à 12:56:32  profilanswer

Bonjour,
Je te remercie pour ta compréhension. Je savais que certaines personnes avaient les mêmes goûts que nous. Pour répondre à certains des intervenants, je n'ai jamais dit que Justine ne se lavait pas mais elle fait en sorte de me faire plaisir, souvent. Je suis déçu par le forum, je trouve les réponses trop crus, vulgaires. Pour l'odeur des pieds de Justine, bien que forte c'est une odeur sexy qui me met en émoit. Bien sur on aime ou on aime pas. Encore une fois merci. Bonne navigation sur le forum, pour moi ce n'est pas mon truc.
Arnaud

n°7098
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 18:59:43  answer

Ce que tu penses être cru et vulgaire, n'est autre que de l'humour ras des pâquerettes... En parlant de pieds, il est donc nécéssaire de pouvoir les lever (je n'ai pas dis laver) de temps en temps, quand ça vole bien bas. Moi j'aime ça en tous les cas. Par contre je préfère de loin sentir du Bulgary, Boucheron, CK One, et autres crèmes du body-shop sur mon épouse, contrairement aux embrassades à la gagnante du marathon, le retour d'une longue journée à la mine, ou encore l'heureux retour d'une spéléologue restée coincée dans le trou durant 2 mois... Sois le bienvenu, je t'assure.

http://img295.imageshack.us/img295/9725/post8217620061201224016qw4.jpg

n°7248
pilif
vive la vie
Posté le 03-02-2007 à 12:30:14  profilanswer

ca sent pas bon du tout son histoire

---------------
y a pas de mal a se faire du bien

Ne pas cliquer ici
http://www.jamendo.com/fr/album/34866!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hygiène intime et sexualité 
Plus de sujets relatifs à : odeurs intime

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques