C'était il y a une 15aine d'années. Avec un couple d'amis, ma femme et moi sommes de retour du Luxembourg, journée de détente shopping/resto. Rien ne laissait préjuger de la suite...
Pour terminer la journée agréablement ils nous invitent à dîner. Nous avons au cours du repas légèrement abuser de l'alcool et la musique nous entraîne dans un frottis-frottis de plus en plus hot. Au bour d'un moment la température à tellement monté que nous nous retrouvons (en couple) allongés sur la moquette du salon. Les mains balladeuses et les baisers profonds en terminent avec les barrières de la pudeur. Il ne reste plus que les sous-vêtements dans lesquels se glissent des doigts nerveux. Je tente même une furtive caresse en direction de la cuisse accueillante de la copine qui ne repousse pas cette approche osée
Loin de là... J'ai le coeur qui bat de plus en plus vite. Une boule dans la gorge et les tempes qui tapent. Une excitation que je n'ai jamais connue jusque là.
Puis c'est la cata
Ma femme me repousse et se relève d'un bond "allez on s'en va !" Tentative d'amadouement, rein n'y fait. Elle ne souhaite pas aller plus loin.
Vexé, frustré d'entrevoir le reste de la nuit à dormir sur la béquille, je quitte la pièce pour me réfugier dans la chambre de nos amis. Allongé sur le lit, dans le noir, je tente de me calmer.
J'entends au travers de la porte un peu de remue-ménage. je suis persuadé que ma femme ne va pas tarder à venir me prier de partir..... La porte s'ouvre, du coin de l'oeil j'entrevoie une silhouette féminine entrant, pas un mot, la lumière ne s'allume pas, la porte se referme... La silhouette s'allonge à mes côtés sous les draps, je ne reconnais pas ma femme
et pour cause.
La copine reste immobile, allongées sur le dos les bras croisés. je reste bien 5mn interloqué à me demander quelle suite je devais donner. Je n'entends plus aucun bruit dans l'appartement et j'en conclu que ma femme doit avoir trouvé un autre endroit pour passer la nuit. Le canapé ???
Alors je tente une approche timide, caresse sur le bras.... pas de protestation. Je remonte sur l'épaule, le cou... toujours immobile et silencieuse. Je deviens de plus en plus osé dans mes caresses. Mes tempes se remettent à taper de plus belle. j'ai une érection comme jamais. Je crois rêver
Au moment ou j'arrive enfin à son sexe, je n'ai pas à beaucoup insister pour qu'elle desserre les jambes et là c'est le bonheur
Elle est complétement trempée !!!
Pour la suite la copine s'est d'un coup complétement laissée aller et j'ai passé la plus douce nuit blanche que j'ai connu.
Au petit déj nous avions tous les deux des cernes de folie qui trahissaient notre agitation nocturne.
---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie