J'imagine que l'auteure de cette lettre ne se manifestera jamais sur ce forum. Je me permets donc de la publier (de toute façon, je l'ai déjà lu à plein de monde). Je l'ai trouvée par terre il y a quelques années. Etant en plein déménagement, je viens de la retrouver au fond de mes affaires et n'ai pas résisté à l'envie de vous la faire partager.
"Dimanche 19/02,
20h05 : A cet instant, vous dînez en famille, je ne pense pas me tromper. Dimanche en famille aussi. Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé de vous : vous étiez en train de jouer du violoncelle, je vous voyais me parler pour me dire ceci (
), j'étais bien en me réveillant. Aujourd'hui, j'ai lu, corrigé des copies, me suis reposée (pieds en l'air, puis allongée sur le canapet) (les dimanches je ne sors jamais, sauf auparavant, lorsque Mireille et Pierre m'invitaient).
La prochaine fois que je vous appelle et que vous êtes en réunion, je vous demanderais de mettre votre portable sur répondeur si j'ai quelque chose d'important à vous dire, je pense que c'est une bonne idée, n'est-ce pas ?
J'espère pouvoir vous joindre demain matin, vous aurez un message sur le répondeur de votre portable. J'espère vous avoir mercredi, j'aimerais un repas, cela me ferait plaisir, mon chéri, cela dépend de votre temps.
J'aimerais vous sucer lorsque vous êtes en train de dîner : agenouillée entre vos jambes, pendant que vous dînez, votre queue en érection, j'imagine parfaitement... Pas vous ? Si nous dormions ensemble, chaque matin je la mettrais dans ma bouche pour la sucer, elle adore ceci... Vous pourrez en prendre chaque fois que vous en aurez envie... Je vous ferais tout ce que vous voudrez... Je pourrais vous sucer très très longuement... Elle adore... Et, je veux lui faire tout ce qu'elle adore... Votre queue est superbe, mon amour, si longue, si grosse, j'adore la regarder, l'avoir dans ma bouche... Mon amour... En écrivant ceci, cela me donne très envie... J'espère que mercredi je pourrais la sucer très très longuement... Mon amour...
J'aimerais savoir quels sont vos peintres, vos auteurs préférés, vos musiciens ? Ce n'est pas indiscret.
Mon amour... Je suis impatiente de vous sucer très très longuement... Quand allez-vous me dire ? C'est quoi ? Je veux savoir... Mon amour.
Mon amour, je la suce, je vous suce très très longuement, ce soir je vais migfq!klrgn"
Qui me fait une analyse de cette mystérieuse femme ?
Message édité par Faf. le 04-12-2006 à 01:39:01