PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Moments au lit

n°17069
Nitraft
Profil : Novice
Posté le 15-01-2012 à 21:00:51  profilanswer

Salut à tous,
Je voulais vous faire part de mon expérience et aussi demander conseil :

J'ai fait ma premiere fois avec ma copine il y a 2 semaines. Elle, l'avait deja fait 3fois. Et au moment ou je l'ai pénétrer, elle a commencé a serrer les jambes soi disant parce que popol etait trop gros...et donc mnt quand on le fait, je peux tt juste y rentrer un tiers. Moi j'aimerais bien essayer de tt rentrer mais elle reste assez réticente..

De même, quand je l'a pénètre, je ne sens pas l'excitation monté et ça arrive qu'on arrete de le faire parce que je lui fais trop mal et que j'arrive pas a gicler.

Merci d'avance pr vos conseils :)

(Publicité)
n°17071
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-01-2012 à 12:22:51  profilanswer

Slt, suis pas expert, mais je pense que tu devrais accorder plus de temps aux préliminaires pour bien préparer ta copine à la pénétration. Et puis, lors de la pénétration, essayer de rentrer très progressivement en elle de façon à ce que son vagin s'adapte doucement à ta queue. Si tu arrives à beaucoup l'exciter préalablement, ça devrait être plus facile.
Enfin, privilégie peut-être une position où c'est elle qui rythme le va et viens (genre amazone, elle sur toi). Sous son contrôle, la pénétration ira aussi loin qu'elle le souhaite, et il y a des chances pour que dans cette position, dans une pénétration très progressive, tu puisses t'enfoncer jusqu'au bout.
C'est sûr que si elle est crispée, ça lui fait mal. Pour toi du coup, c'est pas agréable, douloureux même, et tu n'arrives pas à jouir (elle non plus du reste). Donc de la douceur, de l'érotisme. N'essaie pas d'imiter les hardeurs. Elle n'a finalement qu'à peine plus d'expérience que toi. L'amour physique doit être un moment de plaisir partagé, pas une angoisse. C'est pas la peine d'aller trop vite pour qu'au final personne n'y trouve son compte.
Peut-être qu'une fille serait plus à même de t'éclairer sur le sujet. J'espère néanmoins avoir pu t'aider. Et puis, si mes conseils fonctionnent (ou pas), merci de me le faire savoir...

Message édité par Aventador2 le 18-01-2012 à 12:37:05

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
n°17075
Nitraft
Posté le 23-01-2012 à 21:53:27  profilanswer

Salut Aventador !
J'dois dire que ton message résume a peu près ce qui est dit sur le forum a ce sujet !
Et pour l'instant, les résultats sont mitigés..
Elle m'a dit ce week-end apres l'avoir fait que si elle se lacherait en criant, elle supporterais peut-etre plus mon sexe. (On arrive jamais a être seul dans la maison quand onle fait et elle est donc "obligé" de se retenir un peu quand meme :P)
Vrai ou faux ??

n°17076
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 24-01-2012 à 08:18:26  profilanswer

Il est vrai qu'il n'est pas facile de se lacher si il y a du monde à la maison....vous êtes jeunes et vous avez le temps...je rejoinds Aventador sur ce qu'il t'a écrit.....Les préliminaires......c'est presque principalement sur ce point que l'actye sexuel doit durer le plus longtemps possible, le reste suit....Plus ça dure, meilleur c'est...et c'est une bonne façon de découvrir l'autre, ses points sensibles, ses ressentis....

n°17077
Aventador2
Posté le 24-01-2012 à 09:09:47  profilanswer

C'est sûr que s'il y a du monde dans les alentours immédiats, c'est difficile de se détendre (peur d'être pris en flag'...), et puis on a envie d'aller très (trop?) vite pour ne pas risquer d'être pris en faute. Donc, j'imagine que ta copine n'était pas dans les meilleures dispositions pour "s'abandonner" totalement. De plus, plus les expériences moyennes tendance pas tops se multiplient, plus l'angoisse monte de part et d'autre. Plutôt que de le faire souvent à la va-vite, il vaudrait mieux vous ménager du temps et un endroit pour le faire l'esprit tranquille, de façon à ce que ça ne devienne pas une corvée et de renouer avec un plaisir partagé. Parce que s'il y a blocage, plaisir et désir se mettent en grève...
Et c'est dommage de débuter sa vie sexuelle en mode "échec". Vous êtes jeunes, et donc à priori, aucun obstacle ou frein ne devrait enrayer votre libido.

Message édité par Aventador2 le 24-01-2012 à 09:13:20

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
(Publicité)
n°17078
Frede65
Posté le 25-01-2012 à 23:43:42  profilanswer

Salut ! je suis une fille, et je suis d'accord avec ce que t'as dit Aventador. Si c'est elle qui dirige "l'expédition" ce sera plus facile pour elle, elle trouvera la position qui la mettra a l'aise, et gèrera la rythme et la pénétration afin que ca ne lui fasse pas mal.  
Peut etre aussi que le librifiant de la capote ne lubrifie pas assez (ca m'est souvent arrivé), du coup, s tu pensé à acheter du lubrifiant, en cas ?  
Mais il est vrai qu'il faut que tu mette l'accent sur les préliminaires, que l'excitation soit a son maximum afin que la pénétration soit plus facile pour vous deux.
Après, le fait que vous ne soyez pas tout seul dans la maison, j'ai connu, et c'est effectivement un frein. As tu une porte qui se ferme a clé dans ta chambre ou celle de ta copine ? Si c'est pas le cas, tu sais, les parents ne sont pas bête, il comprenne sans que tu leur dise quoi que ce soit qu'il ne faut pa déranger. Mais, pour le bruit et le fait de se lacher, le seul moyen que j'ai trouvé a l'époque, c'était de mettre la musique assez fort, de facon a ce qu'on puisse faire du bruit, pas trop non plus, mais sans que personne n'entende rien ! Et la musique, avec le rythme et tout, j'ai toujours trouvé que ca mettait dans l'ambiance ! :)

n°17079
Aventador2
Posté le 26-01-2012 à 09:16:57  profilanswer

La musique, c'est une bonne idée. Mais une musique qui vous plaise à tous les deux et qui n'étouffe pas votre plaisir en jouant les tue-l'amour. Plutôt un truc sensuel ou évocateur, tu vois...

---------------
(Publicité)
n°17080
limelights
Rire humanum est
Posté le 26-01-2012 à 12:12:40  profilanswer

il faut evidément persévérer,sinon ton sexe sera au chom'du ! et là:
popaul emploi....!

(dsl,c est plus fort que moi...^^)

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°17081
Aventador2
Posté le 26-01-2012 à 12:14:37  profilanswer

C'est comme Sega (ou ce gars...)

---------------
n°17082
Nitraft
Posté le 29-01-2012 à 21:57:32  profilanswer

Salut, merci pour vos reponses et dsl de ne pas avoir repondu plus tot.  
Nirv' on le fait sans capote. Jdois dire que j'ai été dépucelé sans et dès que on a essayé avec sa ma fait trèèèès bizarre au niveau des sensations donc on continue sans. Mais vous inqieter pas elle prend la pillule hein. J'imagine deja les commentaires des membres qui sont parents   :D  
La methode de la musique forte peut etre une treees bonne idée, merci du tuyau et non, personne de nous 2 avons des clés sur nos chambre.  
Mais ce qu'il nous gene le plus c'est plus le bruit.  
Apres pr ce qu'il y est des préli, j'ignore pourquoi, mais jai l'impression veut passer le plus vite possible a l'acte et "abréger" en quelques sorte les preli.  
Il faudrait que je lui demande d'ailleur :)

n°17083
Aventador2
Posté le 29-01-2012 à 22:12:09  profilanswer

Y'a pas que le risque bébé... Mais bon, on n'est pas vos parents non plus...

---------------
n°17084
Aventador2
Posté le 30-01-2012 à 13:49:18  profilanswer

De toute façon, ta meuf et toi, faut que vous dialoguiez un max sur ce dont vous avez envie ou pas. C'est hyper important pour l'harmonie sexuelle.  
Côté capote, je te comprends, c'est pas mon truc non plus. Mais faites gaffe quand même, accident de pilule ou autre. Et puis, si tu es plutôt généreusement membré, peut-être que tu n'avais pas le bon modèle de préservatif. Si vous intégrez la capote dans vos jeux sexuels, ça peut aussi briser l'angoisse du plastoc-latex et laisser place au plaisir. La lubrification du préservatif associée à un doigtage-cuni préalable à la pénétration devrait faciliter les choses entre vous deux.
C'est assez étrange sur ce forum, mais j'ai l'impression que pas mal de personnes se font des montagnes de pas grand chose. Votre jeunesse et votre fougue devraient faire voler en éclat tous les obstacles à votre jouissance. Tu n'veux quand même pas qu'on baise ta meuf à ta place pour te montrer comment on fait, non (c'est une boutade, ne l'prends pas mal lol)? Alors comme l'a dit mon ami Lime, persévère, mon gars, persévère!

---------------
(Publicité)
n°17085
Nitraft
Posté le 30-01-2012 à 17:51:18  profilanswer

Et je Persévèrerai ! :p  
Apres, on a aussi fait le test SIDA, donc ne croyais pas qu'on Prend tous sa a la légère.  
Pour ce qui est du preservatif, c'est vrai qu'il ma parut un peu trop petit quand je l'ai mis...il faudrait que j'essaie une autre taille mais la encore la panoplie des tailles et tout et tout... :??:  
Et pr commenter ta constation en fin de message, mon prof de sport nous dit toujours qu'on est une génération de plus en plus assisté !  :D mais de ça à limer ma copine a ma place il y a bien sur un enorme fossé. Mdr

n°17086
Nirvanah
Posté le 31-01-2012 à 08:46:43  profilanswer

Aventador2 a écrit :

De toute façon, ta meuf et toi, faut que vous dialoguiez un max sur ce dont vous avez envie ou pas. C'est hyper important pour l'harmonie sexuelle.  
Côté capote, je te comprends, c'est pas mon truc non plus. Mais faites gaffe quand même, accident de pilule ou autre. Et puis, si tu es plutôt généreusement membré, peut-être que tu n'avais pas le bon modèle de préservatif. Si vous intégrez la capote dans vos jeux sexuels, ça peut aussi briser l'angoisse du plastoc-latex et laisser place au plaisir. La lubrification du préservatif associée à un doigtage-cuni préalable à la pénétration devrait faciliter les choses entre vous deux.
C'est assez étrange sur ce forum, mais j'ai l'impression que pas mal de personnes se font des montagnes de pas grand chose. Votre jeunesse et votre fougue devraient faire voler en éclat tous les obstacles à votre jouissance. Tu n'veux quand même pas qu'on baise ta meuf à ta place pour te montrer comment on fait, non

Quoique.....ça dépend si elle est pas mal, on peut l'éduquer.......... :whistle:  

(c'est une boutade, ne l'prends pas mal lol)? Alors comme l'a dit mon ami Lime, persévère, mon gars, persévère!

Message édité par Nirvanah le 31-01-2012 à 08:47:58
n°17087
Aventador2
Posté le 31-01-2012 à 09:00:19  profilanswer

Rhhooooo Nirv', comme tu y vas!

---------------
n°17088
Nirvanah
Posté le 31-01-2012 à 09:17:12  profilanswer

Aventador2 a écrit :

Rhhooooo Nirv', comme tu y vas!

Bin quoi !!! y'a pas d'mal !!!??  :lol:

n°17089
Aventador2
Posté le 31-01-2012 à 09:31:21  profilanswer

En même temps, c'est lui qui veut qu'on décoince la situation, alors je fais une honnête proposition lol... Ces p'tits jeunes, faut tout leur montrer. Pourtant, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

---------------
n°17090
Nirvanah
Posté le 31-01-2012 à 09:42:26  profilanswer

Aventador2 a écrit :

En même temps, c'est lui qui veut qu'on décoince la situation, alors je fais une honnête proposition lol... Ces p'tits jeunes, faut tout leur montrer. Pourtant, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

:lol: c'est bien vrai...... et on est pas encore forgeron ! on forge encore !! on en apprend tous les jours !

n°17091
Aventador2
Posté le 31-01-2012 à 09:46:20  profilanswer

Comme dirait Lime, il en faut du temps pour creuser des sillons avec son tracteur... Ceci est une métaphore filée. Je décline toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation de cette phrase.

Message édité par Aventador2 le 31-01-2012 à 09:46:36

---------------
n°17094
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 07-02-2012 à 00:25:06  profilanswer

Nirvanah a écrit :

:lol: c'est bien vrai...... et on est pas encore forgeron ! on forge encore !! on en apprend tous les jours !

Yep. Toujours dans le sillon tu replanteras ton soc... (sagesse paysanne inside)

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Moments au lit

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques