Bon voilà ,apres 6 ans ,nous deux c'est finit
tu me l'as dit et repeté cent fois quand t'etais saoul ,je suis une garce et tu veux que je prennes la porte et divorcer!
Alors la dernier fois que tu me 'as dit .. je suis partie tout le WE où tu ne le seras jamais!
Quand je reviens ,tu me dis que tu m'aimes et que tu ne veux pas que je m'en ailles!
trop tard ,ma decisison est prise!
Pas facile pour autant de faire une croix sur notre couple mais que reste il a vivre pour nous deux..RIEN!
Ton indifference a mon egard m'a eloignée de toi ,tu ne faisais que voir tes potes ,tu t'en foutais quand je te parlais de mes dures journées de taf , de tout en fait ! Ca faisait un bail qu'on avait plus fait l'amour,ni eu le moindre contact alors a quoi bon continuer!
Alors j'ai decide de partir en te laissant tout! et toi tu m'as giflée ,blessée ,humiliée ,harcelée,menacée , je ne dors plus ,j'ai peur de toi...
Et quand tu viens jusqu'a mon boulot pour me detruire encore plus,je porte plainte!
Et là tu as peur ,tu pleures ,tu regrettes de me faire du mal !
Tu pars en WE t'amuser et tu ne me trompes pas ,tu ne peux pas,tu m'aimes et je te manques! il en a fallu du temps pour que tu le comprennes mais aujourd'hui c'est trop tard!
On va divorcer a l'amiable ,tu me le promets ,tu es d'accord et ça se fera rapidement ,c'est ce que tu souhaites !
Aujourdh'ui j'ai le droit a une nouvelle chance ,d'etre heureuse, tu me crois seule dans mon coin sans amis ,sans attaches sans rien mais je me portes tres bien ,je commences juste a remonter la pente seule!!!
Alors voilà ,aujourd'hui ma vie se fera sans toi ,tu en fera peut etre encore partie si les meilleurs souvenirs reviennent ce qui pour l'instant n'est pas le cas ! Ca n'a pas ete facile pour moi non plus ,et te voir pleurer mais insurpportable ,je ne veux pas retomber dans tes filets ,alors ne m'en veux pas si je ne reviens pas ,tu as ete mon mari l'homme de ma vie et je veux oublier tout le mal que tu m'as fait,t'oublier tout simplement
On etait peut etre fait pour s'aimer mais pas pour vivre ensemble,se marier... notre plus belle erreur a tout les deux!
je te souhaites tout de même d'etre heureux ,moi je le suis sans toi et c'est la vie qui voulait que ça se passe comme ça!Adieu
Message édité par missfanny85 le 14-05-2008 à 00:01:38
---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..
Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" )