forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les micro-pénis

n°6086
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 04-12-2006 à 01:40:24  profilanswer

J'ai vu une copine ce soir qui a juré ses grands dieux qu'elle avait rencontré quelqu'un qui avait un pénis de 3 cm en érection, genre aussi grand que son petit doigt.  

J'arrive vraiment pas à y croire  :sweat:

(Publicité)
n°6087
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 07:33:13  answer

En sm il existe des pratiques pour atrophier les sexes mais je n'en ai jamais vu et au naturel pourquoi pas!

n°6088
invite_lea​lea69
Invité
Posté le 04-12-2006 à 09:22:40  answer

non pas vrai

n°6096
invite_Mer​linator
Invité
Posté le 04-12-2006 à 13:17:47  answer

n°6097
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 13:41:03  answer

Celui-là fait au moins 12 cm. 3 cm, j'ai du mal à imaginer, il ne doit y avoir que le gland de visible. Le gars doit vivre un vrai calvaire.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 13:43:23
(Publicité)
n°6098
invite_ana​ek
Invité
Posté le 04-12-2006 à 13:52:28  answer

ben si ça existe. j'ai eu un amant avec le même. pour la gaterie ça a été dur car en plus il ne bande que si il fait jouir une femme.
j'avoue que c'est dur de le rassurer et de faire mine qu'il m'a donné du plaisir via le pénétration. mais ça s'est bien passé quant même.

n°6099
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 04-12-2006 à 13:53:56  profilanswer

Je suis allé voir le site un peu plus en détail...
Bon faut aimer... Mais si vous voulez voir une fellation comme vous n'en avez jamais vu, allez faire un tour dans la rubrique vidéo.
On a l'impression, qu'elle mache un bout de viande un peu trop dur... :lol:  

(Publicité)
n°6100
bebert.
nihil
Posté le 04-12-2006 à 14:02:17  profilanswer

failorn a écrit :

Bon faut aimer... Mais si vous voulez voir une fellation comme vous n'en avez jamais vu, allez faire un tour dans la rubrique vidéo.

Enfin, bon.

Un micro pénis, c'est fait pour chanter pas pour sucer  :pt1cable:  

n°6101
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 04-12-2006 à 14:44:03  profilanswer

failorn a écrit :

En effet, une fellation comme je n'en ai jamais fait vue !!!  Poilade mémorable !!!

n°6102
Faf.
Pas facho
Posté le 04-12-2006 à 15:11:54  profilanswer

Oh vous êtes méchants ! Ca doit être un vrai calvaire.  

En tout cas, ya un article sur Wikipedia :

"Micropénis est une condition médicale dans laquelle un homme possède un pénis inférieur à 8 centimètres en érection. Hormis ses dimensions réduites, le pénis ne souffre d'aucun problème physiologiques (prépuce et canal de l'urètre notamment).

Les causes

Elles peuvent être nombreuses :

* Insuffisance de production des androgènes (hormones mâles) ;
    * Insensibilité des tissus aux androgènes ;
    * Association à des malformations avec ou sans anomalie des chromosomes.
    * Atteinte du syndrome de Charles Privé (maladie génétique empêchant le développement de la verge et des testicules)

Une étude récente montrait la multiplication de ce phénomène dans les sociétés occidentales, phénomène lié peut-être à plusieurs facteurs (pollution, pesticide, etc.)."

Nos enfants sont concernés !!!

n°6103
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 04-12-2006 à 15:48:40  profilanswer

voilà encore un argument à mettre à l'honneur chez les écologistes...

Si vous souhaitez que vos enfants puissent avoir le libre choix de choisir leur métier, si vous souhaitez que que vos enfants puissent devenir Hardeurs comme vous avez pu le faire (Que vous ne l'ayez pas fait est un  autre problème), Rejoignez nous et appuyez nos demandes de stopper les émissions polluantes dont nos sociétés sont responsables.

Laissez vos enfants grandir du pénis comme vous avez pu le faire! battez vous!

n°6104
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 16:16:24  answer

Notons qu'il existe des méthodes naturelles pour allonger son pénis. Certaines tribus d'Afrique et d'Asie ont l'habitude d'attacher des poids de plus en plus importants à leur pénis et ils arrivent à atteindre des dimensions allant jusqu'à 45 cm.

(Publicité)
n°6105
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 16:17:41  answer

euh...un peu trop là quand même je sais que le vagin est elastique mais pas à ce point!

n°6106
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 04-12-2006 à 16:21:52  answer

Faf. a écrit :

Oh vous êtes méchants ! Ca doit être un vrai calvaire.  

En tout cas, ya un article sur Wikipedia :

"Micropénis est une condition médicale dans laquelle un homme possède un pénis inférieur à 8 centimètres en érection. Hormis ses dimensions réduites, le pénis ne souffre d'aucun problème physiologiques (prépuce et canal de l'urètre notamment).

Les causes

Elles peuvent être nombreuses :

* Insuffisance de production des androgènes (hormones mâles) ;
    * Insensibilité des tissus aux androgènes ;
    * Association à des malformations avec ou sans anomalie des chromosomes.
    * Atteinte du syndrome de Charles Privé (maladie génétique empêchant le développement de la verge et des testicules)

Une étude récente montrait la multiplication de ce phénomène dans les sociétés occidentales, phénomène lié peut-être à plusieurs facteurs (pollution, pesticide, etc.)."

Nos enfants sont concernés !!!

J'ai dû lire le même article que toi Faf et je dois dire en effet, que c'est inquiètant de voir jusqu'où la pollution de notre monde actuel va se nicher...
Pour remédier à ce problème, il existe un traitement hormonal qui consiste en injections de testostérone, mais il faut savoir qu'il n'est efficace que jusqu'à l'adolescence.
La chirurgie (pénoplastie) peut ensuite être une solution... mais ça doit quand même être galère ... !!!   :(

n°6107
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 16:28:10  answer

C'est clair. En fait, j'avais vu une émission sur Planete. Et les membres de ces tribus ne pratiquent pas leurs exercices à des fins sexuelles. C'est que dans leur culture, la taille du sexe est censée marquer leur importance sociale.

n°6108
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 16:36:57  answer

excuse moi mais je suis une fille trés pratique et ayant l'esprit legerement mal tourné (oui je sais je ne parle que de ça!) ... sourire.

n°6125
bebert.
nihil
Posté le 05-12-2006 à 08:51:22  profilanswer

Y font ça pour pour pouvoir exécuter la danse de l'éléphant  :pt1cable:  

n°6503
margaux.
en RTT...
Posté le 15-12-2006 à 17:02:37  profilanswer

gloups
là encore je vous jure petit zézus j'ai rien vu du tout
d'ailleurs la blonde non plus elle voit plus rien

n°6527
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-12-2006 à 19:23:59  profilanswer

:o C'est du macro-pénis là

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°6536
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 15-12-2006 à 21:23:48  profilanswer

Et tout aussi fake....

n°6538
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-12-2006 à 21:46:14  profilanswer

Je dis méga fake !

Ca brule les yeux de fakitude même

n°6584
Faf.
Pas facho
Posté le 19-12-2006 à 11:08:11  profilanswer

Ca me dégoute ce genre d'images....

n°6585
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:09:08  answer

ça fais pas envie!

n°16610
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 09-03-2010 à 01:18:09  profilanswer

c'est ce qui arrive aussi avec les pubertés très tardives.  dans le cas des jeunes garçons et des ados obèses ou gros.  
             au conseil de révision (visite médicale d'incorporation militaire) à mâcon (saone et loire), tous 18 ans, tout nus ensemble, je me suis trouvé avec mon meilleurs copain de lycée, pas obèse mais très gros, avec des cuisses blanches, courtes et très grasses. il était dispensé de sport au lycée à longueur d'années.    le hasard a voulu qu'on attende ensemble, l'un à côté de l'autre, notre tour chez le docteur.  et tout nus complètement, évidemment, accroupis sur les bancs spéciaux dont j'ai parlé dans les autres forums.   nous avons eu plus de 15 minutes à la montre pour observer mutuellement nos intimités, silencieusement l'un contre l'autre, sous les yeux du personnel.  
                   il avait une toute petite bite, avec très peu de poils,  avec un prépuce en trompette et un gland inexistant.      en érection il devait être en dessous des 8 cm.   avec de toutes petites couilles très roses, qui pendaient très peu, avec très peu de peau.    il avait dû commencer à se branler très tard.  
                         si le docteur m'a beaucoup tâté mes grosses couilles très pendantes et très roses, et m'a étudié ma petite bite très bien circoncise,   lui,  ça a dû être pareil, mais pour une autre raison.  .  
                              il devait se branler très peu.  mais le soir de ce jour là, il a dû être obligé ! comme tous les autres.   il y a des expériences qui favorisent le fonctionnement de certains organes qui en ont besoin.  

l'eau du robinet et l'eau de source que nous buvons depuis des années, contiennent des pesticides qui viennent de l'agriculture (dans tous les pays du monde c'est comme ça).  ces pesticides dérèglent gravement les hormones, chez l'animal, et de la même façon chez l'homme.  l'espèce humaine est féminisée.   les jeunes filles sont superbes avec des chattes énormes.    il y a de plus en plus de jeunes transexuels.   les hommes stériles sont de plus en plus nombreux... et les retards de puberté aussi !   les médecins recommencent à baisser les slips dans les collèges comme dans les années 60.   avec en plus 10% des garçons menacés d'obésité, ça ne va pas arranger les choses !  
                         apparemment nous nous dirigeons vers une société future, où il y aura surtout des toutes petites bites et de plus en plus...  et les couilles de plus en plus petites aussi, avec de moins en moins de poils.  ce n'est qu'un début.   reste à savoir si tout le monde va trouver ça à son goût !  si les petites ont l'excellente réputation de pouvoir passer partout, il ne faut quand même pas qu'elles le soient trop.  

n°16617
Hisagi62
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-03-2010 à 07:50:41  profilanswer

oh moins une sodomie sa fait pas mal

n°16991
le-temoin
Posté le 11-07-2011 à 04:31:34  profilanswer

Les gros ont toujours une petite bite.  
Dans les années 60,  l'obésité était rarissime,  celle des ados en particulier.  C'était l'après-guerre très pauvre, manger à sa faim c'était pas évident.   Tout le monde était en vélo, et le vélo c'est le régime minceur.  Les gros étaient très rares.  Et toujours à cause d'un problème de santé.  
 En 1960,  au mois 1/4 des enfants dans toute la France travaillaient pour manger.  Ecole obligatoire jusqu'à 14 ans,  ensuite c'était l'usine à 6h tous les matins. Même les élèves très doués dont les parents n'avaient pas assez de revenu pour les nourrir.  
  La médecine du travail prenait le relais de la médecine scolaire. Et baissait les slips des ados aussi bien et aussi souvent.  
      Jusqu'en 1979,  année de la libération sexuelle,  il était très difficile, et même quasiment impossible, de regarder dans le slip des autres,  pour voir comment ils étaient faits.  Sauf en famille.  
J'ai commencé à avoir une idée assez précise, et uniquement des bites,  grâce aux urinoirs de la piscine javellisée,  qui a remplacé la baignade,  dans la ville où habitaient mes parents,  après l'arrivée de la poliomyélite dans la ville.  En juin et juillet, quatre étés de suite, à 15,16,17,18 ans,  ma mère m'a envoyé le plus souvent possible à la piscine. Seul sport possible à l'époque  avec le vélo.  
 Les urinoirs,  à l'écart dans cette grande piscine,  étaient conçus pour favoriser le voyeurisme.   Le comportement des ouvriers d'entretien et leur " travail " très particulier dans toute la piscine, et la façon dont la piscine avait été conçue et disposée, montrait de toute évidence que les responsables voulaient que l'ambiance vicieuse de l'ancienne baignade soit  conservée avec soin,  à cette époque d'interdiction de tout.   Il n'y avait que deux cabines dans les wc hommes,  pour la foule,  et comme par hasard toujours fermées,  et souvent une en travaux.   Effectivement la plupart des gens qui  fréquentaient cette piscine, étaient là  uniquement pour le sexe.  Et beaucoup venaient de très loin,  uniquement pour ça. Car cette ville était très isolée et en pleine nature.  
             Beaucoup de jeunes garçons et d'hommes pissaient dans l'eau,  comme dans l'ancienne baignade,  pour cette raison.  Trop bien élevé pour pisser dans l'eau,  j'allais souvent pisser aux urinoirs.  Il fallait du courage !     Chaque  été, quatre étés de suite,  j'ai regardé de près  des dizaines et des  dizaines de bites.  Du très jeune garçon à l'homme de 65 ans.  Des hommes montaient la garde dans les urinoirs,  et me la mettaient sous le nez,  pendant que les autres derrière qui attendaient leur tour,  observaient le manège,  et contemplaient nos fesses slippées sans un mot.    
              Ce n'est qu'à 18 ans et demi,  au mois d'octobre,  au centre de sélection militaire de Mâcon,  que j'ai pu regarder de près 60 garçons  de 18 ans tout nus,  dans toute leur intimité,  sous tous les angles,  et longtemps.  Pour chacun d'entre nous,  c'était la première fois.  Comme la plupart des autres,  je n'avais pu regarder jusque là que des impubères nus, où des exhibitionnistes de tous âges,  ou alors en famille.  
             Je confirme que les petites sont très fréquentes,  et beaucoup plus que les grosses.  Et qu'il n'est pas nécessaire d'être gros pour en avoir une petite,  même si les gros en ont toujours une petite.
              L'obésité, ou les problèmes de surpoids, s'accompagnent toujours d'un retard de puberté qui peut être très grave car très prolongé, et qui s'accompagne toujours d'un petit sexe, et c'est définitif.  
           Sur les bancs spéciaux du centre de sélection militaire de Mâcon,  je me suis retrouvé " assis " avec six autres garçons de 18 ans,  tous tout nus  les cuisses grandes  écartées pendant 1/2 heures,  les uns devant les autres et pour la plus grande joie du personnel ( Voir mes posts " Tout nu à Mâcon aux 3 jours ".  
 Entre autres, le premier garçon qui était à ma droite, quand je me suis assis était mon meilleur camarde de classe depuis 2 ans, qui était très gros, très gras,  pas obèse mais presque !  Et interdit de sport au lycée pour raison médicale.  
         Et il avait un tout petit pénis pointu, des toutes petites couilles roses, et très peu de poils très courts et très frisés.  Que j'ai pu longuement étudier.  
           Comme tous les autres,  j'ai mis du temps à m'installer sur ces bancs de torture en gigotant des cuisses,  dans le silence général.  Quand tout le monde a compris que j'allais enfin accepter de garder les cuisses grandes ouvertes,  le gros copain de classe, beaucoup plus grand que moi,  arrivé avant moi, assis à côté de moi à ma droite,  a tout de suite penché la tête contre la mienne,  au dessus de mes cuisses grandes ouvertes,  et il a très longuement observé ma nudité et mon intimité.  Ca a duré une éternité dans le silence général,  ensuite il a relevé la tête et il s'est mis tout de suite à interpeller l'infirmier sans blouse à sa table, qui nous regardait entre les cuisses et qui nous dévisageait,  et à protester contre les procédés et les autorités.  Il n'en finissait pas de faire la morale à l'infirmier,  heureusement sans blouse,  réclamant un slip pour tout le monde, " ils pourraient quand même nous laisser nos slips "  que " les visites médicales,  c'est en slip d'habitude ", etc.  Il n'a jamais reçu une seul mot de réponse de l'infirmier qui a continué de plus belle à regarder nos sexes et à nous dévisager.  
          Jamais je n'ai compris vraiment cette réaction du copain. J'ai essayé maintes et maintes fois de comprendre ce qui s'était passé dans sa tête.   Nous venions de passer deux années scolaires ensemble,  on ne se quittait pas.  Et on avait pas du tout prévu de se retrouver nu ensemble l'un devant l'autre,  un jour. Surtout d'aussi près et dans cette position.
 Est ce que c'est l'obscénité qui l'a horrifié ?  Ou la comparaison entre nos sexe ? J'en avait une petite moi aussi. Mon sexe était aussi très imparfait, bizarre et inhabituel que le sien.  Je crois qu'il a été horrifié qu'on nous oblige à montrer nos défauts intimes.        
  Il avait un autre copain de lycée à sa droite,  sur l'autre banc,  qui est resté silencieux.   Sur les quatre  autre garçons,  plusieurs eux aussi ont protesté,  soupiré,  se sont plaint,  souvent longtemps,  et ont réclamé leur slip. Dans le silence général et inutilement,  sans un mot de réponse.  Mais quand même pas autant que le gros copain à ma droite.  
 Ce qu'il ne savait pas,  et ce que personne ne savait,  c'est qu'il y avait exactement six ans que je me branlais avec jets blancs à chaque fois,  trois fois par jour, très régulièrement, matin, midi et soir tous les jours.  
 J'en avait une petite moi aussi,  mais quand même plus grosse que la sienne. J'ai longuement étudié son sexe en regardant plusieurs fois  par dessus sa cuisse gauche et en me penchant en avant pour regarder par en dessous.  Nous le faisions tous, dans le silence général et avec le plus grand respect.   Il était beaucoup plus grand que moi, avec une peau très blanche, mais il avait des cuisses très courtes et très grasses.  Il devait pas se branler souvent.      
                Je cherche toujours une explication à son comportement. On aurait dit que après avoir longuement regardé mon intimité,  il était horrifié,  scandalisé, qu'on puisse nous obliger à montrer aussi bien nos défauts et nos insuffisances très intimes, aussi spectaculaires, à autant de gens, et aussi longtemps.  
             Le médecin a dû s'intéresser beaucoup à son sexe, comme il s'est intéressé au mien !  
           Je l'ai croisé dans la rue par hasard 10 ans après, il m'a évité soigneusement.  

Message édité par le-temoin le 09-12-2011 à 19:58:29
n°17050
le-temoin
Posté le 09-12-2011 à 19:53:11  profilanswer

A partir de 1979, année de la libération sexuelle, ont été organisé des moyens de rencontres très rapides et très discrets, comme les petites annonces de rencontres intimes dans les  gratuits boites aux lettres.    Ce qui a permis la généralisation des infidélités souvent très justifiées, et qui ont sauvé beaucoup de ménages.  
  Entre autres,  ça a déclenché une épidémie de sodomies dans toute la France.  Le sida n'existait pas encore, et on utilisait pas de capotes.  Quantité d'hommes mariés, après 20 ou 30 ans de mariage, n'avaient jamais pu enculer madame, ni personne, parce qu'ils en avaient une trop grosse.  Les couples illégitimes se retrouvaient partout.  Et beaucoup de jeunes garçons étaient invités à présenter leurs fesses.  Un homme marié père de famille, m'a enculé très régulièrement toutes les semaines pendant 15 ans !  Il jouissait à chaque fois au fond de mon cul.  Pour avoir mal, j'ai eu mal !!  Il mettait une heure à la montre à bien rentrer. J'ai compris pourquoi madame lui refusait absolument ce plaisir auquel il tenait tant !  Il était marié depuis 10 ans, et j'ai été la 1ère sodomie de sa vie.  Il avait besoin de se rattraper !  

Hisagi62 a écrit :

oh moins une sodomie sa fait pas mal

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les hommes et le cunniLes femmes qui crient...
Les mots cochons, ça vous plait ?Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs?
Les asiatiques sont -elles réellement étroite ????QUESTION POUR LES FEMME
Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essaiLes filles en jupe
Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! 
Plus de sujets relatifs à : Les micro-pénis

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...