PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

messieurs au lit vous etes?

16.0 %
 4 votes
1.  bavard

32.0 %
 8 votes
2.  silencieux

4.0 %
   1 vote
3.  grossier

12.0 %
 3 votes
4.  bruyant (bruit bizarre)

0.0 %
        0 vote
5.  sifflotant

8.0 %
 2 votes
6.  rieur

28.0 %
 7 votes
7.  gémissant

Total : 26 votes (1 vote blanc)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

messieurs au lit vous etes?

n°8894
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 11:09:43  answer

Reprise du message précédent :
de bruits bizarre? j'ai parfois affaire a de gros matous qui ronronnent, d'autres qui font des petits cris, d'autres qui gemissent (limite agoni!), celui qui me regretter de ne pas avoir un baillon a portée de main tellement il parle et puis ceux qui ne disent absolument rien.

(Publicité)
n°8895
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 20-04-2007 à 11:11:46  profilanswer

je l'ai déjà dit, mais j'ai eu un ex qui ne faisiat rien. aucun muscle du visage ne bougeait. une statue de cire. impressionnant. mon meilleur coup par ailleurs mais rien que pour le côté passif/ inexpressif, je lui mets 10

n°8896
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 20-04-2007 à 11:16:29  profilanswer

margaux. a écrit :

je l'ai déjà dit, mais j'ai eu un ex qui ne faisiat rien. aucun muscle du visage ne bougeait. une statue de cire. impressionnant. mon meilleur coup par ailleurs mais rien que pour le côté passif/ inexpressif, je lui mets 10

C'est sympa pour ton homme ça! Ton meilleur coups, c'était un mannequin robotisé...

n°8897
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 11:16:55  answer

margaux. a écrit :

j'en connais un comme ça....mais c'est un mec qui a des orgasmes impressionant! même chez les nanas je n'ai jamais rien vu de semblable...

n°8898
margaux.
en RTT...
Posté le 20-04-2007 à 11:20:28  profilanswer

ben quoi faut être honnete dans la vie... j'ai beau être très très très (etc etc) amoureuse de lui, il n'en demeure pas moins que j'ai eu une vie (sexuelle) avant lui et que j'ai connu meilleur que lui  
mais justement je préfère de beaucoup qqun qui n'est pas assui doué que cet ex là et qui au moins exprime un peu ses sentiments... parce que coucher avec un mannequin de cire, croyez moi, ca déstabilise, on se demande si on fait du bon travail

@ orchi : eyhh orchideee on s'est pas tapé le meme mec? le mien s'appelait hugo...

Message édité par margaux. le 20-04-2007 à 11:21:34
(Publicité)
n°8899
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 20-04-2007 à 11:26:52  profilanswer

nan c'est hugo b?  :lol:  je l'voyais pas du tout comme ça lui!

n°8900
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 11:34:22  answer

non moi c'est un daniel  et d'ailleurs mardi....

(Publicité)
n°8901
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 20-04-2007 à 11:37:15  profilanswer

alors ça ce doit être super chiant !! comment tu veux ressentir des choses si on te pose toujours des questions ou si le type raconte sa vie pendant !!.......mortel.....par contre des mots doux, voir un poil soutenus mmmhh là oui !!!!

n°8902
margaux.
en RTT...
Posté le 20-04-2007 à 11:39:05  profilanswer

Pour Failorn : non, il ne s'agissait pas de hugo B... tous les hugo ne sont pas sur le forum de flu!!!

n°8903
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 11:41:48  answer

c'est du genre coaching plaisir, ayant la mauvaise habitude de partir dans les vap au bout d'un certain nombre d'orgasmes il essaie de faire tenir le plus de temps possible sur la crete du plaisir afin de faire durer de faire durer ... bref quand je finis par partir c'est pendant 5/10 min!

n°8904
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 20-04-2007 à 14:46:52  profilanswer

Bon. Suffit qu'il ait un bon bouquin. Ou qu'il en profite pour aller te fricoter un ptit frichti, avec un bon verre de pif, pour que tu puisses te retaper un peu à ton retour dans le monde des (bons) vivants.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°8905
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:54:31  answer

ben disons que monsieur souffle un petit peu .... il me faut quand même un temps certain avant de partir... il faut aussi que le monsieur "soutienne" la situation pendant le temps imparti...c'est fatiguant aussi pour lui.

(Publicité)
n°8906
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 20-04-2007 à 17:04:10  profilanswer

:D Sûr qu'il doit falloir recharger les batteries ! Bon, donc il a juste le temps d'appeler le traiteur du coin pour que vous puissiez reprendre des forces :lol:

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Messieurs qu'aimez vous chez la femme? 
Plus de sujets relatifs à : messieurs au lit vous etes?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques