| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : medicament contre éjaculation précoce |
fellowes Invité | Posté le 01-05-2007 à 01:23:04 ![]() slt pere de 4 enfants 33ans marier,toujours pa régler le probleme :coment fon les acteur pr durer osi ltps ke prene t il???????? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 01:36:49 ![]() c'est juste une question de maitrise de soi ....tu as deux grandes ecoles à ce sujet
|
fellowes Invité | Posté le 01-05-2007 à 22:12:13 ![]() merci de mavoir répondu , coment fére pr lire ta signature? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 22:31:52 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oh putainj si à 38 ans, tu sais pas ce que c'est une signature, c'est pas un médoc contre l'éjaculation précoce qu'il te faut, c un cerveau et des yeux |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | on va pas chipoter sur 5 ans
|
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol je la passe dans 4 ans!!!! jamais été aussi près! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-05-2007 à 17:04:30 ![]() Euh, Margaux, je te garantie que si je pouvais revenir 5 ans en arriére, je le ferais sans hésiter !
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
fellowes Invité | Posté le 03-05-2007 à 19:54:26 ![]()
|
fellowes Invité | Posté le 03-05-2007 à 19:57:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 23:00:08 ![]() |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:14:54 ![]() les films ne sont pas la vrai vie coté sex comme dans les autres domaines! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE CELIBAT DES PRETRES POUR ON CONTRE ? | pour ou contre l'échangisme? |
| L'éjaculation projetée le plus loin. | ejaculation precoce, comment y remédier ? |
| L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? | |
| Plus de sujets relatifs à : medicament contre éjaculation précoce | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...