Cher Bolivian
moi j'ai connu un peu l'opposé avec mon chéri d'amour, ca peut toujours te servir.
Il n'a jamais (enfin qu'il me dit) été adepte de la branlette, mais le faisait de temps en temps quand il était célibataire. Et du jour qu'il m'a connu, il a refusé de le faire, en me disant qu'il gardait tout pour moi et qu'il n'en voyait pas l'interet etc etc
donc en gros c'est l'inverse, moi je ne comprends pas pourquoi il ne le fait pas (et je suis sure et certaine qu'effectivement il ne le fait pas, à l'époque c'était facilement vérifiable avec la vitesse et le colume de l'éjaculation)
on en a souvent parlé, et il n'a jamais changé son point de vue. je n'ai pas été jusqu'à le supplier de le faire car il ne s'en porte pas plus mal, mais j'avoue que ca m'a laissé longtemps perplexe d'être avec un homme qui refusait de se masturber. En revanche, non seulement il ne m'interdisait pas de le faire, mai sil m'encourageait même à le faire
du coup nous sommes tombés dans le "je ne le fais pas parce que tu n ele fais pas"
je n'avais aucune envie de me donner du plaisir si lui n'en prenait pas quan dil était seul.
Aujourd'hui nous sommes mariés et très heureux et nous n'avons presque aucun souci (qui n'en a pas) mais il n'y a toujours pas de branlette de son côté
comme quoi ca peut exister aussi l'inverse
NB : bon, j'ai bien conscience que ca ne fait pas avancer le schmilblick mais rassure toi, je ne juge pas ta copine et je ne la considère pas comme une coincée ou que sais je