| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon mari est il gay? |
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice | g de gros doute ou une forte conviction... je cherche un homme et/femme qui a été dans ma situation pour discuter |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je pense qu'il l'est! |
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice | tu me fais sourire (gentillement) tu me dis de buten blanc kil l'est alors ke je ne me suis meme pas expliquer
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | simple joke... |
(Publicité)
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 19-07-2007 à 14:13:47 ![]() Pourquoi ne pas en parler avec lui directement: sa réaction sera une meilleurs réponse |
(Publicité)
|
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice | je sais que mon sujet n'a rien d'exitant je cherche juste des personnes qui ont été dans cette situation dans l'un des 2 partis
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 19-07-2007 à 15:27:33 ![]() |
anaxis une seule vie! alors...Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 10:45:25 ![]() Rassure toi, axis, au pire, il est bi ! |
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 27-07-2007 à 18:27:59 ![]()
|
|
genvie5 homme biProfil : Novice |
--------------- un homme bi heureux |
denx Profil : Wannabe |
Message cité 1 fois Message édité par denx le 09-08-2007 à 14:21:53 --------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
denx Profil : Wannabe |
--------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
|
ericlatex Profil : Légende |
--------------- erick |
acte1 Profil : Padawan |
acte1 Profil : Padawan |
acte1 Profil : Padawan | je les prends, pour poungui poste assez de messages et après tu l'ouvrira ok! "et là c'est pas une blague mais tu a peut etre pas compris"!!! |
poungui Profil : Padawan | "parle beaucoup on te prendra au sérieux".
|
acte1 Profil : Padawan | en plus il est comique dis donc |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mon mari est il gay? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...