PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

mon mari est il gay?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon mari est il gay?

n°10793
anaxis
une seule vie! alors...
Profil : Novice
Posté le 19-07-2007 à 13:44:57  profilanswer

g de gros doute ou une forte conviction... je cherche un homme et/femme qui a été dans ma situation pour discuter :(

(Publicité)
n°10794
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 19-07-2007 à 13:50:04  profilanswer

je pense qu'il l'est!

n°10795
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 19-07-2007 à 13:58:39  profilanswer

tu me fais sourire (gentillement) tu me dis de buten blanc kil l'est alors ke je ne me suis meme pas expliquer
kes ki te faire etre osi categorik

n°10796
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 19-07-2007 à 13:59:41  profilanswer

simple joke...

n°10797
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 19-07-2007 à 14:02:44  profilanswer

ah ok!
sans vouloi vexer personne je ne suis pas tro dan une situation "rigolote"
 trop d'année et d'investissement sont en jeux en ce moment pour moi, lui et notre enfant...

(Publicité)
n°10798
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-07-2007 à 14:13:47  answer

Pourquoi ne pas en parler avec lui directement: sa réaction sera une meilleurs réponse

n°10799
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 19-07-2007 à 14:18:05  profilanswer

Si tu as un enfant avec lui, cela signifie que tu vis avec depuis longtemps!! N'as-tu jamais eu ce doute auparavant, ou alors quelquechose à changé ?

---------------
Rien n'est pire que la mort !
(Publicité)
n°10802
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 19-07-2007 à 14:28:34  profilanswer

oui ensemble depuis longtemps et oui des doutes mais maintenant je m'en rend compte qu'il les effacait habilement et j'avais envie de le croire mais c dernier temp je trouve trop de chose  
j'ai accepté beaucoup de chose mais je ne peux plus j'ai toujours essayé de parller librement avec lui c dernier temp aussi mais il nit tout

n°10803
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 19-07-2007 à 15:04:08  profilanswer

je sais que mon sujet n'a rien d'exitant je cherche juste des personnes qui ont été dans cette situation dans l'un des  2 partis

n°10804
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-07-2007 à 15:27:33  answer

Mais les signes, c'est quoi les signes?

n°10805
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 19-07-2007 à 15:53:55  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Mais les signes, c'est quoi les signes?

peu d'intérèt pour moi physiquement, des sites gay,des mecs qui raccroche au telephone et des choses encore plus hards que g encore du mal a digéré!  

n°10835
invite_nn1​571
Invité
Posté le 20-07-2007 à 11:26:45  answer

Sites gay: souvent fréquentés? A mon avis tu peux ne plus de poser de questions car c'est oui mais cela ne regarde que moi. Prends -toi un amant. Je c'est ce n'est pas simple. Je sais que c'est très dur, mais il faut que tu saches qu'est ce que TOI tu veux, ce que tu peux supporter ou pas: il faut que tu penses à toi et l'équilibre de ton enfant dépend de ton équilibre aussi. Celà ne sert à rien de souffrir en silence. C'est mon avis

(Publicité)
n°10892
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 21-07-2007 à 20:58:17  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Sites gay: souvent fréquentés? A mon avis tu peux ne plus de poser de questions car c'est oui mais cela ne regarde que moi. Prends -toi un amant. Je c'est ce n'est pas simple. Je sais que c'est très dur, mais il faut que tu saches qu'est ce que TOI tu veux, ce que tu peux supporter ou pas: il faut que tu penses à toi et l'équilibre de ton enfant dépend de ton équilibre aussi. Celà ne sert à rien de souffrir en silence. C'est mon avis

toi crois vraiment que prndre un amant puisse me donner un équilibre. Je voudrais surtout que l'on s'épanouisse chacuns et peut etre de notre coté ... le temps me le dira mais j'espère que quelqu'un dans ma situation ou la sienne (je pourrais mieux le comprendre) me contacte

En tout cas merci nn1571    A+

n°10899
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 10:45:25  answer

Rassure toi, axis, au pire, il est bi ! :lol:

n°10903
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 22-07-2007 à 16:59:45  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Je ne savais pas si tu était un homme ou une femme maintenant je sais! je viens de te lire sur "40ans et envie d'une aventure" je comprends tonmessage et je sais ce que tu ressent vraiment. j'en ai assez de dormir seule toutes les nuits ( il dort depuis toujours sur le canapé même depuis chez ses parents) je n'ai pas encore 30ans et je baise 3 fois dans l'année! excusez-moi...
faut arrêter les bonhommes!!  j'ai l'impression que les rôles s'inversent !!parceque j'ai envie de sexe parceque j'en ai plus à la maison pourtant j'ai tout fais le strip, la gueule, les photos (non non j'en montrerai pas si certains messieurs me demanderaient) et pis eencore d'autres choses. Mais j'ai la forte impression que le nombre de messieurs en baisse de libido augmente...
Par contre des amants ce n'est pas difficile de trouver et des mariés encore plus facile oui! mesdames vos maris! (et le mieux peut être.. mais c'est un autre sujet)  

A ce jour avant non, je pense que la mariage n'a rien à voir la dedans et je pense que sexuellement un homme et une femme ne peuvent pas faire une vie entière en s'éclatant. Même avec de l'amour la lassitude des corps est impossible à éviter à moins de faire de l'échangisme ou autre pour pimenter mais vous n'êtes plus 2...

Alors effectivement prends toi un amant et bon plaisir sincèrement! on a vraiment qu'une seule vie!  

n°11009
invite_nn1​571
Invité
Posté le 27-07-2007 à 18:27:59  answer

anaxis a écrit :

Je ne savais pas si tu était un homme ou une femme maintenant je sais! je viens de te lire sur "40ans et envie d'une aventure" je comprends tonmessage et je sais ce que tu ressent vraiment. j'en ai assez de dormir seule toutes les nuits ( il dort depuis toujours sur le canapé même depuis chez ses parents) je n'ai pas encore 30ans et je baise 3 fois dans l'année! excusez-moi...
faut arrêter les bonhommes!!  j'ai l'impression que les rôles s'inversent !!parceque j'ai envie de sexe parceque j'en ai plus à la maison pourtant j'ai tout fais le strip, la gueule, les photos (non non j'en montrerai pas si certains messieurs me demanderaient) et pis eencore d'autres choses. Mais j'ai la forte impression que le nombre de messieurs en baisse de libido augmente...
Par contre des amants ce n'est pas difficile de trouver et des mariés encore plus facile oui! mesdames vos maris! (et le mieux peut être.. mais c'est un autre sujet)  

A ce jour avant non, je pense que la mariage n'a rien à voir la dedans et je pense que sexuellement un homme et une femme ne peuvent pas faire une vie entière en s'éclatant. Même avec de l'amour la lassitude des corps est impossible à éviter à moins de faire de l'échangisme ou autre pour pimenter mais vous n'êtes plus 2...

Alors effectivement prends toi un amant et bon plaisir sincèrement! on a vraiment qu'une seule vie!

Tu as tout à fait compris mon message, anaxis, c'est ce que je voulais dire: penser à soi-même d'abord. Je ne crois pas par contre qu'il s'agit d'une lassitide des corps c'est plus compliqué que celà: manque de communication, manque d'assurance surtout due aux changements du corps après la grossesse... Le quotidien qui bouffe. Bref... Concernant ton problème: ayant pas mal d'amis gay et les connaissants car j'ai tourné un peu dans le milieu du ballet étant jeune, je pense que la bi-sexualité n'existe pas (on le fait par l'effort de convenance ou par curiosité). Si il regarde les site gay hard il y de fortes chances qu'il le soit mais qu'il ne l'assume pas. J'en connais dans mon entourage aussi. Ce n'est pas de sa faute: il n'assume pas le regard des autres. Pour le savoir à mon avis il faut lui parler franchement et surtout sans le culpabiliser et de lui faire des remarques. Je ne crois pas perso qu'on peut désirer une femme sexuellement et les mecs en même temps (cela n'a rien avoir avec "pouvoir baiser" car on peut s'il faut pour se donner une bonne coscience). Mais c'est mon avis à moi.

n°11127
genvie5
homme bi
Posté le 07-08-2007 à 16:18:01  profilanswer

Difficile de déterminer quoi que ce soit avec un seul son de cloche, et de toute façon, dans un couple, il est très dur de savoir ce qu'il s'y passe.
Bi, gay, bitophile, là n'est pas le fond du problème. Pourquoi te délaisse t'il, pourquoi dort-il chez ses parents ?  
Soit il vit un enfer entre ses deux oreilles, et ne sait comment ni pourquoi, mais ne peux pas se passer d'hommes, mais ne peut en parler (humm), soit il te prend pour une idiote, et tant que ça dure, ça va.
Mais quoi dire de plus ? Qui a bu boira, et même s'il te dit que c'est promis, il ne le fera plus, d'une part tu auras le doute, d'autre part, il y retournera inéluctablement.
La seule chose à faire est d'écouter ton cœur, et de réagir vite. Il te doit des explications, on ne s'engage pas à créer une famille pour tout casser ensuite, car on ne devient pas bi ou homo, on nais comme ça, je peux en parler.  
Pense à l'enfant, à son équilibre... et à ta vie. Tu ne peux pas rester dans l'attente de quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais.
Bises

---------------
un homme bi heureux
n°11143
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 09-08-2007 à 01:09:29  profilanswer

Merci Genvie5 pour tes messages! :)  
Peux tu m'expliquer la bisexualité car cette notion me dépasse un peu... être autant attiré par une femme que par homme.  :??:  
Est ce que si un homme "hétéro" va avoir un petit plaisir comme une fellation par un autre homme veut dire nécessairement qu'il est Bi.
Merci d'éclairer ma lanterne
Bises

n°11144
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 09-08-2007 à 01:11:08  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Tu as tout à fait compris mon message, anaxis, c'est ce que je voulais dire: penser à soi-même d'abord. Je ne crois pas par contre qu'il s'agit d'une lassitide des corps c'est plus compliqué que celà: manque de communication, manque d'assurance surtout due aux changements du corps après la grossesse... Le quotidien qui bouffe. Bref... Concernant ton problème: ayant pas mal d'amis gay et les connaissants car j'ai tourné un peu dans le milieu du ballet étant jeune, je pense que la bi-sexualité n'existe pas (on le fait par l'effort de convenance ou par curiosité). Si il regarde les site gay hard il y de fortes chances qu'il le soit mais qu'il ne l'assume pas. J'en connais dans mon entourage aussi. Ce n'est pas de sa faute: il n'assume pas le regard des autres. Pour le savoir à mon avis il faut lui parler franchement et surtout sans le culpabiliser et de lui faire des remarques. Je ne crois pas perso qu'on peut désirer une femme sexuellement et les mecs en même temps (cela n'a rien avoir avec "pouvoir baiser" car on peut s'il faut pour se donner une bonne coscience). Mais c'est mon avis à moi.

Je sui plutôt de ton avis concernant la bisexualité mais c'est pour ça que j'ai demandé quelques infos à genvie5
Bises
Anaxis

n°11148
genvie5
homme bi
Posté le 09-08-2007 à 13:50:57  profilanswer

anaxis a écrit :

Merci Genvie5 pour tes messages! :)  
Peux tu m'expliquer la bisexualité car cette notion me dépasse un peu... être autant attiré par une femme que par homme.  :??:  
Est ce que si un homme "hétéro" va avoir un petit plaisir comme une fellation par un autre homme veut dire nécessairement qu'il est Bi.
Merci d'éclairer ma lanterne
Bises

Je ne suis pas prof, aussi ne pourrais-je t'expliquer que mon mode de fonctionnement. J'ai depuis l'âge de 14-15 ans toujours imaginé sucer un homme, et le faire jouir avec (et dans) ma bouche. Je vivais cela avec beaucoup d'imagination, le goût d'un sexe, les sensations, les spasmes éjaculatoires, le sperme, sa chaleur, sa texture, etc...
J'avais, en même temps, les mêmes types de pensées pour les femmes, et mes petites copines (flirts soft) me faisaient bander à péter les boutons de braguettes. Je m'imaginais très bien également faire l'amour avec une fille en me branlant (pluri-quotidiennement d'ailleurs à cet age). Peu après mes dix-huit ans, après pas mal de relations complètes (et très satisfaisantes) avec déjà plusieurs femmes, cette envie de sucer revenait souvent sur le tapis. J'ai pris mon courage à deux mains ((dans un premier temps), et je suis allé dans un parc de drague plusieurs soirs de suite chercher celui qui me conviendrais le mieux.  
J'ai fini par trouver un mec bien, pas con, qui a compris que c'était une expérience, et il m'a gentiment quidé. Cela correspondait tellement avec ce que je m'étais imaginé, que j'y suis retourné, avec d'autres garçons, et j'étais de plus en plus à l'aise.  
Pendant ce temps, j'avais toujours pas mal de succès au près des femmes, et je ne m'en privais pas. Mais de temps à autre, il me fallait "une belle bite".
J'ai 43 ans, et depuis cette époque, je vais vers l'une ou vers l'autre, presque aussi facilement. Mais j'aime les femmes, leur corps bien-sûr, leur grâce, et faire l'amour avec une elles est un immense bonheur dont je ne pourrais jamais me passer. Les hommes, eux, c'est leur sexe qui m'intéresse, rien de plus. C'est aussi une solution de replis: Pas de femmes ? Pas grave, il y aura bien un homme !
Voilà pour moi. Pour l'autre question, celui qui vient vers moi pour la petite gâterie n'est plus réellement "hétéro". Il vient se soulager car pour lui c'est facile, peu "traçable" et qu'en plus il n'est pas obligé de m'offrir des fleurs ! C'est généralement quelqu'un qui pense qu'il est pur hétéro, de la même manière qu'un mec qui ne peut se mettre à table sans ses deux pastis pense qu'il N'A PAS DE PROBLÈMES avec l'alcool, mais... il est au moins bi. Il ne me touche pas, mais n'a aucun complexe à s'oublier dans ma bouche.
Je comprend ton désarroi, mais pour trouver une réponse à toutes tes questions, coince ton homme, et tire au claire cette situation avant d'avoir perdue toute ton identité. Etre trompé par UNE rivale est difficile à admettre, mais surmontable, alors que par UN rival, c'est moins... conventionnel, et plus douloureux.  
Fais-le pour toi, et pour l'enfant. La situation n'est peut-être pas si catastrophique que tu te l'imagines, et tout naît du dialogue.
Je reste disponible pour toutes tes questions, et j'attend de tes (bonnes) nouvelles.
Bises

---------------
un homme bi heureux
n°11149
denx
Profil : Wannabe
Posté le 09-08-2007 à 14:18:41  profilanswer

genvie5 a écrit :

Pour l'autre question, celui qui vient vers moi pour la petite gâterie n'est plus réellement "hétéro". Il vient se soulager car pour lui c'est facile, peu "traçable" et qu'en plus il n'est pas obligé de m'offrir des fleurs ! C'est généralement quelqu'un qui pense qu'il est pur hétéro, de la même manière qu'un mec qui ne peut se mettre à table sans ses deux pastis pense qu'il N'A PAS DE PROBLÈMES avec l'alcool, mais... il est au moins bi. Il ne me touche pas, mais n'a aucun complexe à s'oublier dans ma bouche.

Faut-il juger le statut sexuel d'une personne (bisexuel, homo ou hétéro) sur ses actes ou sur ses réelles attirances ? Un homme qui recherche juste à se faire du bien dans un lieu homo peut-il être forcément considéré comme bi ou homo ? Beaucoup d'hommes recherchent ce type de relation pour palier à un manque, ou pour le côté fast-food de la chose (comme tu le dis, pas de fleurs ni de resto à payer. Pas de temps de perdu.), mais n'ont aucune attirance pour les hommes dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par denx le 09-08-2007 à 14:21:53

---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie
n°11150
genvie5
homme bi
Posté le 09-08-2007 à 14:44:19  profilanswer

denx a écrit :

Faut-il juger le statut sexuel d'une personne (bisexuel, homo ou hétéro) sur ses actes ou sur ses réelles attirances ? Un homme qui recherche juste à se faire du bien dans un lieu homo peut-il être forcément considéré comme bi ou homo ? Beaucoup d'hommes recherchent ce type de relation pour palier à un manque, ou pour le côté fast-food de la chose (comme tu le dis, pas de fleurs ni de resto à payer. Pas de temps de perdu.), mais n'ont aucune attirance pour les hommes dans la rue.

Je ne cherche pas à cataloguer les gens, mais...  
Celui qui n'aime pas les hommes du tout, il les fuit, non?
J'aime pas le vide, je ne fais donc pas d'escalade ! C'est une forme de bisexualité "opportuniste", certes, mais ils viennent, et reviennent... C'est pratique pour nous tous, j'y trouve mon compte, eux le leurs !  
Appelle cela comme tu veux, mais pas de l'hétérosexualité "traditionnelle".  
Pour ma part, je me considère sans discussions 100 % bi, c'est sûr.

---------------
un homme bi heureux
n°11151
denx
Profil : Wannabe
Posté le 09-08-2007 à 14:48:38  profilanswer

genvie5 a écrit :

C'est une forme de bisexualité "opportuniste",

Vu comme çà, pourquoi pas.

---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie
n°11162
valonia
Invité
Posté le 11-08-2007 à 15:31:08  answer

Bonjour à tous. Je me sens obligée de répondre à cet appel. Moi mon mari est "devenu" gay au bout de 25 ans de mariage. Je n'ai connu que lui, il n'avait connu que moi. Biensur, il mettait du rose, biensur j'ai trouvé dans sa chambre d'ado des revues gays, biensur il me disait que voir un mec nu le faisait bander, mais il m'a aussi dit qu'il ne franchrirait jamais cette limite que c'était un fantasme.
Biensur notre vie sexuelle n'était pas top, (mais comment faire des comparaisons). Nous avons eu deux enfants, un couple normal. Et puis il y a eu le net, et il a franchit le pas, je me suis tout de suite rendue compte que quelque chose avait changé, j'ai mis un an et demi à lui faire avouer.
Je suis passée par des souffrances terribles. Aujourd'hui après 4 ans de cette histoire, nous cohabitons. Nous faisons lit séparé, il sort de son côté.....   et moi..... j'ai un amant. Ca n'a pas été facile, mais je refusais de remettre ma vie en question à cause de lui. Je vis de mon côté avec mes deux enfants, qui sont au courant. Il est presque sorti de nos vies, et je puis vous assurer, qu'il s'éclate, il part en vacances, en we sans nous. En un mot, c'est devenu "une ordure".
Désolée pour ceux que je vais choquer, mais j'aurais donné ma vie pour cette homme, il m'a trahie, menti, aujourd'hui, je ne le déteste même plus, je l'ignore....

n°11166
anaxis
une seule vie! alors...
Posté le 11-08-2007 à 22:58:23  profilanswer

valonia a écrit :

Bonjour à tous. Je me sens obligée de répondre à cet appel. Moi mon mari est "devenu" gay au bout de 25 ans de mariage. Je n'ai connu que lui, il n'avait connu que moi. Biensur, il mettait du rose, biensur j'ai trouvé dans sa chambre d'ado des revues gays, biensur il me disait que voir un mec nu le faisait bander, mais il m'a aussi dit qu'il ne franchrirait jamais cette limite que c'était un fantasme.
Biensur notre vie sexuelle n'était pas top, (mais comment faire des comparaisons). Nous avons eu deux enfants, un couple normal. Et puis il y a eu le net, et il a franchit le pas, je me suis tout de suite rendue compte que quelque chose avait changé, j'ai mis un an et demi à lui faire avouer.
Je suis passée par des souffrances terribles. Aujourd'hui après 4 ans de cette histoire, nous cohabitons. Nous faisons lit séparé, il sort de son côté.....   et moi..... j'ai un amant. Ca n'a pas été facile, mais je refusais de remettre ma vie en question à cause de lui. Je vis de mon côté avec mes deux enfants, qui sont au courant. Il est presque sorti de nos vies, et je puis vous assurer, qu'il s'éclate, il part en vacances, en we sans nous. En un mot, c'est devenu "une ordure".
Désolée pour ceux que je vais choquer, mais j'aurais donné ma vie pour cette homme, il m'a trahie, menti, aujourd'hui, je ne le déteste même plus, je l'ignore....

Merci Valonia d'avoir pris mon appel au vol (pourrais tu t'inscrire sur le forum c'est plus pratique pour les messages un peu plus "personnel" )

Je savais bien que je n'étais pas seule au monde mais le sujet est "tabou" inavouable.  :ouch: Beurk regardez cette pauvre fille qui est avec homo refoulé depuis des années et sans s'en rendre vraiment compte!!!!  
désolé je suis un peu énervé ce soir, c'est pas le joie!

Je ne veux pas d'une vie comme la tienne (excuse moi Valonia ce n'est pas méchant)
je suis même malheureuse pour toi sincèrement!
Après ma grossesse, j'ai eu une révélation car j'ai découvert la vie, celle de mon enfant et la mienne et que tout était étroitement lié.
Si je n'étais pas heureuse, mon enfant ne le serait pas totalement et avec le temps il me devenait insupportable de me sacrifier ainsi!

Mon couple ne vas pas bien après 10ans, je l'ai aimé à la folie et cela me brise le coeur de le quitter mais nous sommes obligés de le faire. Il y a les problèmes de tous les couples qui se séparent mais aussi ce lourd sujet d'homosexualité ou bisexualité. Pour l'instant ni moi ni lui ne savont le définir.

Nous avons en commun notre respect mutuel et l'amour de notre enfant donc j'entrevoie un avenir plus serein pour nous 3 mais pas facile non plus

Je crois aussi que d'aller sur le net a été une révélation pour lui et il l'avoue aussi!

Je n'ai pas encore 30ans alors je veux vivre et ne pas survivre en couple avec lui uniquement pour les apparences et notre enfant même si c'est un homme merveilleux pour pleins de choses.

Merci  :hello: Valonia et penses à toi, il n'est pas trop tard

Bisous

n°11698
ericlatex
Posté le 19-09-2007 à 12:37:54  profilanswer

anaxis a écrit :

je sais que mon sujet n'a rien d'exitant je cherche juste des personnes qui ont été dans cette situation dans l'un des  2 partis

:hello:  :hello:  

Moi je suis devenus BI  
certainnement qu'au fond de moi je le suis depuis tout gamin
et puis avec un collegue de job cela  est arrivé
maintenant j'ai de nombreuses avantures de passage
( je suis passif avec les mecs)
mais ma Chérie reste la personne que j'aime tres tres fort
le reste n'est que du Q
voila Bisous

---------------
erick
n°11721
genvie5
homme bi
Posté le 24-09-2007 à 11:31:37  profilanswer

ericlatex a écrit :

:hello:  :hello:  

Moi je suis devenus BI  
certainnement qu'au fond de moi je le suis depuis tout gamin
et puis avec un collegue de job cela  est arrivé
maintenant j'ai de nombreuses avantures de passage
( je suis passif avec les mecs)
mais ma Chérie reste la personne que j'aime tres tres fort
le reste n'est que du Q
voila Bisous

Oui, c'est vrai, c'est du Q. Et le pire, c'est que c'est pour combler un manque... qu'aucune femme ne peut combler. Même si nos femmes nous comblent !

---------------
un homme bi heureux
n°11797
acte1
Profil : Padawan
Posté le 29-09-2007 à 14:57:36  profilanswer

faites plus bref ca ma donné la nauzé de lire tout ça :p

n°11805
genvie5
homme bi
Posté le 01-10-2007 à 15:57:35  profilanswer

acte1 a écrit :

faites plus bref ca ma donné la nauzé de lire tout ça :p

Pourquoi, t'es émotif ? Homophobe?
Tu ne supportes peut-être pas les problèmes des autres?
Personnellement, je ne lis pas les sujets qui ne m'intéresse pas, ce qui m'évite de "baver" en dernière ligne un truc vil, petit et méprisant, qui de plus n'apporte aucune contribution à un thème, une idée, voir un débat.
Mais çà, c'est moi !

---------------
un homme bi heureux
n°11806
acte1
Posté le 01-10-2007 à 18:39:44  profilanswer

Je ne reponds meme pas... si tu ne sais pas rigoler quand il le faut

n°11808
poungui
Posté le 04-10-2007 à 03:33:58  profilanswer

rigoler quand il faut... c est quand tu fais une blague nulle ?
Tu peux ptet comprendre que sans te voir ou te comprendre on ait du mal a te comprendre meebee ?

Apres, si vraiment celon toi, tout tres propos sont brillants et toutes tes blagues parfaitement compréhensives j peux pas t aider.

n°11811
genvie5
homme bi
Posté le 04-10-2007 à 14:02:06  profilanswer

acte1 a écrit :

Je ne reponds meme pas... si tu ne sais pas rigoler quand il le faut

Si tel est le cas, la prochaine fois, mets un smilie en dessous, cela "éclairera" nos lanternes sur l'état de tes répliques.
Par avance, merci, et si c'était de l'humour, alors mes excuses.
 :D  :fou:  :D  :fou:  :D  :hello:  

---------------
un homme bi heureux
n°11823
acte1
Posté le 05-10-2007 à 18:12:20  profilanswer

je les prends, pour poungui poste assez de messages et après tu l'ouvrira ok! "et là c'est pas une blague mais tu a peut etre pas compris"!!!

n°11833
poungui
Posté le 06-10-2007 à 06:02:39  profilanswer

"parle beaucoup on te prendra au sérieux".

Quel beau mode de pensé que voila. Un plaisir que de vous rencontrer msieur/dame/autre.

n°11845
acte1
Posté le 07-10-2007 à 18:09:04  profilanswer

en plus il est comique dis donc

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

mon mari est il gay?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon mari est il gay?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques