patata-girl plus patate la vie! Profil : Légende | luna-guillaume a écrit :
Tout dabord merci à vs de nous avoir répondu !!! En ce qui concerne le blocages, moi (L) je me sens pas bien ds ma peau car je suis complexée par mes rondeurs et Gui pense qu'il éjacule trop vite !
Nous avons entendu nos parents dire des choses que les enfants n'ont pas forcément besoin de savoir! Ma mère était frigide selon mon père et le père de Gui était nul au lit selon sa mère. Déjà ça aide pas à mettre en confiance.
On a pas vécu de choses traumatisantes et heureusement ça n'en serait que + compliqué lool !!! Peut-être qu'en effet, nous ne sommes jamais détendus, nous habitons sur notre lieu de travail et c'est vrai que nous avons bcp de choses à penser !!! Ce qui est sûr aussi c'est que ds le lit lumières éteintes à chaques fois c pas super super excitant...
Et que pour Gui le problème de l'objectif se pose de pas éjaculer trop vite sachant que moi ça ne me dérange pas du tout. Il y a vite et vite !!! je ne pourrais pas donner une moyenne mais bon je n'ai pas l'impression que ça aille trop trop vite.
Mais ce qui est sur que vaginalement je n'ai pas l'impression d'être très réceptive à part la 1ère pénétration ! C'est bien mais c'est pas qqch qui me fait trembler des pieds à la tête comme par exemple qd il me caresse le clitoris...
Répondez nous vite...
|
Bon, dans l'ordre:
1) Tes complexes: je sais ce que c'est,moi même j'en ai. Est-ce que ton homme te dit que tu l'excites? que ton corps lui plait tel qu'il est? Que c'est de toi qu'il a envie, et pas de la voisine, ou du mannequin irréel qui fait du 14 ans?
Ca semble pas grand chose de parler de ces choses là,mais c'est tellement rassurant..
Ensuite!Les rondeurs C'EST BIEN!C'est bien pour mettre de la belle lingerie, c'est bien parce que tu as des formes, il y a de quoi tripoter(il ne faut absolument pas le prendre mal; les fils de fer,y'a rien a toucher, à part les os)Sois fière de tes rondeurs, sois aguicheuse et confiante, ton homme t'aime, ton homme te désire!
Les siens: bon déjà, quel homme n'a pas -à son goût- éjaculé trop vite au moins une fois dans sa vie?C'est pas grave.Si il sent qu'il va jouir "trop vite", changez de rythme, optez pour des caresses plus soft,une autre position, à la limite qu'il te le dise: c'est pas excitant de savoir que ton homme est tellement excité par toi qu'il a envie de jouir immédiatement?
2) Tu n'es pas ta mère, il n'est pas son père; vous êtes 2 personnes différentes,vous avez votre histoire, et ce genre de truc n'est pas génétique(arrêtez moi si je me trompe!)
Même si ça l'était, il se trouve que tu n'es pas frigide!Et puis maman et papa n'ont rien à faire dans votre lit,le sexe, c pas en famille, c dans un couple
Donc, on s'embarasse pas avec ça.
3)Alors ça parcontre, faut que ça change!Le lit c'est confortable,mais il faut changer! La douche,la table de la cuisine,le plan de travail, le canapé, la voiture, les lieux publics si vous osez.. tout est possible! Le risque pimente sérieusement une relation..
Surprenez vous mutuellement, cassez la routine, refuse toi à lui de manière coquine,taquine le tôt le matin...
Désolée pour le pavé! |