PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

lettre à mon homme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lettre à mon homme

n°16742
GothsX
vie de merde
Profil : Novice
Posté le 22-08-2010 à 00:44:39  profilanswer

Mon cœur,  

J'ai très envie de toi, je voudrais te voir te toucher, te caresser.  
En ce moment, j'imagine que je te tiens dans mes bras, tes cheveux sur mon épaule, ton front contre ma joue. Tu te serres contre moi et c'est délicieux. Je t’embrasse et mon corps tout entier est parcouru de frissons. Nos baisers sont doux et tendres puis deviennent  plus passionnés, sauvages. Tes lèvres s’entrouvrent pour laisser nos langues se mêler.  

J'adore sentir tes doigts sur ma peau. J'aime deviner que mes caresses te procurent autant de plaisir que les tiennes.  
Mes mains se baladent alors sur ton torse, lentement, je les dirige vers ta queue et me penche pour lui accorder un de mes baisers. Ta respiration change, tu t’allonge sur le dos pendant que ma main te branle doucement, ma langue sur tes boules. Tes caresses sont plus osées et tes mains sont comme attirées par mes fesses, bien chaudes et douces. Quel délice !

Doucement, tu te glisses en moi, Tu t'enfonces encore et je me donne à toi dans un petit soupir. Un long frisson m’enrobe complètement alors que tu commence un doux va et viens dans la chaleur profonde de mon être. Je m’abandonne au plaisir que tu me fais et commence à gémir sous tes délicieux coups de reins. Tu poses ta main sur ma bouche, je n ai pas le droit de faire trop de bruits ! Je ne peux m empêcher de te regarder. Les yeux dans les yeux, tu me rejoins alors dans mon extase. Le dernier coup que fait ta queue au fond de moi achève ma jouissance d un feu d artifice alors que tu te déverse en moi dans un lent soupir.  
A présent, nous reposons tous deux serrés l'un contre l'autre, nos corps nus enlacés, et je me sens bien. Ta présence me réconforte et je m endors contre toi pour surement rêver de toi.
Je t’aime et…  
Je te prie d’agréer, mon ange, tout mon amour et mes pensées les moins catholiques !

quest ce que vous en pensez?

(Publicité)
n°16743
captain690​6
Profil : Padawan
Posté le 22-08-2010 à 11:23:28  profilanswer

magnifique...  :love: cela m'a mis en érection, ton message est bien passé   :ange:

Message édité par captain6906 le 22-08-2010 à 11:25:13
n°16744
zouno
I love Brunettes & Emo Girls... !!!
Profil : Légende
Posté le 23-08-2010 à 18:13:06  profilanswer

dis donc il en a de la chance ton mec...

---------------
J'adore qu'un plan se déroule sans accro...
n°16745
GothsX
vie de merde
Profil : Novice
Posté le 23-08-2010 à 19:16:02  profilanswer

il me le dira demain! XD

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

lettre à mon homme

Sujets relatifs
Une mystérieuse lettre...fille cherche homme du canada-québec
Multi orgasmes de la femme et période réfractaire chez l'hommeAvez vous déja tompez votre femme ou votre Homme ?
Mon homme m'attend à la maison, petite surpris 
Plus de sujets relatifs à : lettre à mon homme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques