PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

La lecture du Forum par Douce et Bibinours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16853
bibinours0​9
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-11-2010 à 11:38:43  profilanswer

Beaucoup de questions me sont posées pour savoir nos réactions, ou plutôt celles de Douce, à la lecture des commentaires.

Ce Dimanche fut pluvieux et j’avoue avoir beaucoup trainé sur la banquette, face à mon ordi.
Douce est venue s’asseoir à mes côtés et me demanda de me connecter au forum.
Un premier tour vers les massages, vos nombreux messages, que j’entrepris de lui lire à voix haute.
Elle pose sa tête sur mes cuisses, tourne sa bouche vers mon entrejambe, je sens sa chaleur à travers mon jogging.
Clic sur les albums que j’ouvre. Au premier album, ma main fait tourner sa tête vers l’écran de l’ordi. Et pendant que je lis les commentaires laissés, Douce se regarde sur l'écran. Sa tête recule, elle dégage mon sexe du pantalon, ses lèvres me frôlent.
Deuxième album, je lui propose de lire, elle, les commentaires à voix haute.
Ma main droite descend de ses épaules à sa taille, puis sur ses cuisses. Elle est nue sous son pull-over. Ma main se glisse entre ses fesses.
Douce change de position, se met à genoux, sa tête toujours tournée vers l’écran, elle continue de lire à voix haute. Je bande !
Ecartant ses fesses, mes doigts trouvent une chatte trempe qu’ils pénètrent, puis je pose mon index mouillé à ‘entrée de son anus.
Nous lisons ainsi chaque commentaire de chaque photo.
Mon doigt la pénètre encore plus. Une fois tout lu, tout en restant à genoux, elle prend mon sexe dans sa bouche.
Par un lent va et vient, le jeu de sa langue, elle accroit mon excitation.
Je fais glisser au maximum son pull, me régalant de la vue de son dos et du peu de son cul que je vois.
Je ferme les yeux …et je rêve.
Je rêve que, gardant toujours mon doigt dans son cul, de plus en plus profond, je l’offre, je l’offre à vos regards, vous dont nous avons lu tous les commentaires.
Elle écarte encore plus les cuisses et je rêve, je rêve que je vous offre sa chatte, sa chatte pour que chacun de vous la pénètre à tour de rôle.
Elle accélère les mouvements de sa bouche ….je sens sa main se glisser entre ses cuisses, pour venir se caresser, titiller son clitoris que je sais si sensible. Je jouis dans sa bouche, elle me boit. Puis quelques secondes pour reprendre son souffle et ses cris de jouissance tandis qu’elle se caresse.
Quand chacun de nous a repris ses esprits j’allais parler, lui dire mes pensées mais elle me devance.
« Je me suis imaginée, qu’avec mon cul ainsi offert aux regards, chacun de ceux qui ont commenté mes photos venait me prendre par derrière. Ils ont joui au plus profond de moi …mais ce n’étaient que des pensées. »
Bizarre, lui dis-je, j’ai pensé les mêmes choses.
Peut-on prendre des pensées en photos ?

(Publicité)
n°16854
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 04-11-2010 à 11:44:04  answer

Super

n°16858
titoudamou​rs
Profil : Novice
Posté le 09-11-2010 à 09:13:10  profilanswer

humm génial content de voir l'effet que cela vous procure nos commentaires

n°16859
bb2mai
Profil : Wannabe
Posté le 13-11-2010 à 10:45:42  profilanswer

Hmmm ! Super !

n°16860
bibinours0​9
Posté le 16-11-2010 à 21:02:40  profilanswer

:pfff:

Message édité par bibinours09 le 16-11-2010 à 22:45:49
(Publicité)
n°17065
Titslover2​1
avide de frissons
Profil : Novice
Posté le 09-01-2012 à 22:16:15  profilanswer

ça donne envie de commenter ...

n°17066
bibinours0​9
Posté le 10-01-2012 à 14:09:11  profilanswer

Titslover21 a écrit :

ça donne envie de commenter ...

tout commentaire est le bienvenu
 :love:

(Publicité)
n°17067
gg1
Profil : Wannabe
Posté le 11-01-2012 à 13:14:35  profilanswer

Super récit que je n'avais pas vu...en fait les commentaires que ça nous suggère sont inclus dans le récit et très bien résumés à la fin...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Douce et Bibinours,aventures et récitsCHARTE DU FORUM SEXUALITÉ.
Explication sur le titre du forum? 
Plus de sujets relatifs à : La lecture du Forum par Douce et Bibinours

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques