-_-* c'est pour ca que j'ai donné plusieurs choix pour pouvoir observer les differente preference en comportement.........
de toute manière, le grand mr, se fout de ma gueule parceque j'ai sois disant comparé" la condition affective" d'un etre humain a de la nourriture, mais remarque,
ce n'est pas que je suis crade, mais, la nourriture et le sex, y'a des preferences, tout comme il y'a des truc degueu, tout comme il y'a de tout et de rien, et dans tout les cas soit ca nourrit, soit ca degoute.
je ne vois pas le mal de dire, que les deux sont proches...
puis, je ne vois pas non plus, ou est le mal, de penser qu'une preference sexuel peut etre aussi simple qu'une preference alimentaire.
non, mais cet imbécile ne veut pas jouer le jeu, tant mieux pour lui, mais qu'il ne me dit pas que c'est n'importe quoi, que c'est de la connerie en prenant des pretexte ringue,
moi personnelement je trouve ça amusant .
de toute manière sur ce forum, si on post un sujet, et que ca ne plait pas a raspoutine, c'est mort,
bah qu'il fasse sa loi tout seul, puisque mr, est si noble et si éduqué et que tout le monde defend sa grandeur moi je me tire!