| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infections urinaires chez la femme |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 16-11-2006 à 01:12:23 ![]() 2/3 des cystites de déclarent après des rapports sexuels ...(ceci pour information et non pas pour t'inquiéter...) |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 16-11-2006 à 15:30:18 ![]() Eh... au fait Nirvanah, mercci pour les "vieux" ... |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Alors mon salaud, où t'as encore été trainer ta queue ??? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Sinon, il existe d'excellents forums sur Doctissimo qui seront plus à même de te répondre Murphy... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Milles excuses ! ambiance tu as raison, ce n'est pas respectueux ! Je rectifie : Les personnes agées !! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Tsss Nirvanah... C'est pas tout à fait ça... Il aurait fallu répondre : "Ne te sens pas visée Ambiance, tu es jeune dans la tête, n'est ce pas là l'essentiel ?" |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 16-11-2006 à 16:12:25 ![]() Je n'en demandais pas tant... Mais ça fait toujours plaisir... Merci les filles |
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | hannn!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui Alpha_M a raison (comme toujours) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeune femme de 18 ans pour vous !!! | aimez vous quand la femme et sur vous?comment bien bouger? |
| Multi orgasmes de la femme et période réfractaire chez l'homme | Avez vous déja tompez votre femme ou votre Homme ? |
| QUESTION POUR LES FEMME | ya t il des femme qui aime les jeux caca |
| Plus de sujets relatifs à : Infections urinaires chez la femme | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...