PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

un bel inconnu ma prise...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8332
invite_cho​chotte
Invité
Posté le 13-03-2007 à 18:18:42  answer

J'ai passé l'après-midi d'hier chez mon amant. Oui je suis mariée depuis cinq ans mais j'aime trop les hommes et j'ai déjà eues quelques liaisons. Celui-ci, je le connais de deux mois. Il est beau si vous saviez ! on s'entend mégabien au lit. il m'a fait du bien pendant trois heures hier mon beau chéri. Quant je suis descendue de chez lui j'ai rejoind le parking souterain de l'immeuble et la j'ai été acostée par un grand et bel homme qui sifflait a la vue de ma poitrine (j'avais un haut trés échancré et j'ai une poitrine plutôt généreuse et bien formée). Il m'a fait quelques avances et comme j'étais encore chaude de mon moment et que les hommes je résiste pas trop, j'ai fondue et il m'a amenée dans sa voiture. Il m'a baisée comme c'est pas possible. Ca a durer un peu plus d'une heure mais il m'a tout fait et j'ai criée comme une folle. J'ai pas voulu son sexe en moi a cause des risques de maladie (domage parce qu'il était monté comme un taureau ce mec). Il m'a fait un truc super : les baisers de sein. C'est possible avec les miens parce qu'ils sont gros et que je peux me tétée. Alors je me tète, lui aussi tète le mème sein et nos lèvres et langues se touchent avec ma tétine entre les deux. Ca l'exite ma tétine et tout le sein.Je me tortille le bout de mon autre sein et le mec il me doigte le vagin pour finir par mettre toute sa main. Je jouis de partout ! Et lui il jouis dans ma main qui tient son gros outil à faire l'amour ! Je suis repartie toute chose, je savais plus comment je marchais. Je sais pas comment je suis rentrée tellement j'étais bouleversée par cette aventure. J'ai pu prendre une douche et me changer avant que mon mari chéri arrive. Il ma trouvée très attirante et désirable, j'étais rayonante c'est vrai et j'avais mes seins encore gonflés des orgasmes, épanouis et heureux. Mon amour n'a pas mis longtemps pour me prendre, faire remuer et malaxer mes nichons et me faire encore jouir plusieurs fois dans mon vagin. Il la trouvé tres souple et acceuillant... ! Moi j'ai jamais été aussi bien et belle qu'avec toutes ses baises ! Mes seins étaient tout détendus, plus gros encore, moelleux, avec les bouts élargis... Mon mari ca l'a rendu fou. Et moi vous voulez que je vous dise ? Je les aimes mes deux gros lolos, dailleur je les choutes, si vous voulez une autre fois je peux vous raconter. Et les hommes je peut pas m'en passée... !! J'ai revu mon amant aujourd'hui mais héllas pas mon bel inconnu... Mais j'aurais des rencontres, je dis jamais non. Pour faire le lien entre mon amant et mon mari, j'ai voulue des boules de geisha ! C'est mon amant qui me les a enfoncé.
Baisers à tout les hommes qui auront lus tout ca.

(Publicité)
n°8333
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 13-03-2007 à 18:21:40  profilanswer

et sinon, tu es homme ou femme?
tu as msn?

n°8334
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 13-03-2007 à 18:24:23  profilanswer

eh bien !! je reste sans voix.....

n°8335
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 18:32:32  answer

OUI

n°8336
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 13-03-2007 à 19:16:38  profilanswer

c est giga touchant comme témoignage  

(Publicité)
n°8337
invite_cho​chotte
Invité
Posté le 13-03-2007 à 19:35:33  answer

Ben je suis une femme !!

n°8338
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 19:35:57  answer

Hmmmmmmmm, le fantasme de l'inconnu. j'imagine l'état d'excitation au début, mêlé au stress ou à la peur... J'imagine les hésitations la première fois, et le moment clé où tout devient irreversible, où l'excitation et le fantasme, le tabou qui tombent l'emportent sur toute rationnalité. J'imagine les regrets qui suivent... mais vite balayés par l'envie de recommencer...  

J'imagine les circonstances qui peuvent amener une femme à le faire... un fantasme murement réfléchi, ou une expérience presque accidentelle, pulsionnelle dans l'instant, face à une occasion aussi surprenante qu'inattendue... :love:  

(Publicité)
n°8339
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 13-03-2007 à 20:10:51  profilanswer

plus que les amants ou ton mari, je crois que c'est tes nichons que t'aime le plus!

n°8361
invite_cho​chotte
Invité
Posté le 14-03-2007 à 09:17:03  answer

failorn a écrit :

plus que les amants ou ton mari, je crois que c'est tes nichons que t'aime le plus!

Oh non... enfin je les aime mais parce qu'ils attirent les hommes et leur font de l'effet ! C'est pour les hommes que je les bichonnes ! tu est un homme toi ?

n°8362
tristan100
Profil : Wannabe
Posté le 14-03-2007 à 09:26:47  answer

je suis tristan tu connais msn ?

n°8363
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 14-03-2007 à 10:06:09  profilanswer

C'est pas possible ! Tristan je vais me fâcher , tu restes sur ton forum , et tu arrêtes d'être lourd !!!enfin non ça c'est quand même vachement drôle !!!

n°8364
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 14-03-2007 à 10:44:53  profilanswer

invite_chochotte a écrit :

Oh non... enfin je les aime mais parce qu'ils attirent les hommes et leur font de l'effet ! C'est pour les hommes que je les bichonnes ! tu est un homme toi ?

oui et non... disons que je suis plus mâle que femelle,
 enfin j'ai fais ce choix.

(Publicité)
n°8376
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 15-03-2007 à 01:30:36  profilanswer

electrique ?

n°8405
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 17-03-2007 à 12:32:41  answer

HO tudieux... combien de fois on espère une réaction comme celle-là de la part d'une nana que l'on reluque...

*soupire*...

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 12:33:10
n°8661
invite_ale​xiane
Invité
Posté le 13-04-2007 à 12:02:32  answer

Halala le fantasme de l'inconnu ...
A classer en première position, je t'envirai presque  :lol:  enfin niveau poitrine il se contentrait de se que j'ai mais ça va, ils me satifaisent amplement  :)

n°8662
Sandra_
Profil : Padawan
Posté le 13-04-2007 à 13:10:52  profilanswer

hé ben chapeau !  

Dis moi tu t'offres à tout les hommes que tu croises ?

tu dois avoir des journées et des nuits chargées.

Message édité par Sandra_ le 13-04-2007 à 14:54:56

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un bel inconnu ma prise...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques