hotnspicy J'ai oublié ... Profil : Idole | zwitterion a écrit :
De rien ma petite pute d'amour. Si t'as encore besoin de te faire remonter ce que tu veux, tu n'hésites pas, il n'y a que des gentlemen ici. ( PS: quelqu'un pourrait donner l'orthographe exact de ce mot anglais à la con, merci)
|
Je n'ai pas besoin qu'on me remonte autre chose que le moral, sauf si tu es chirurgien esthétique, là tu pourrais me remonter un chouill' les seins... Sinon, non... Et c'est un gentleman, des gentlemen... normal en fait...
aquilo a écrit :
Citation :
Bon, qui me remonte un peu le moral, là ? Une histoire drôle, un compliment, j'ai besoin d'un petit quelque chose qui me rendra le sourire... Soyez sympa avec votre Flunimatrice, s'il vous plaît ...
|
Re-saisis toi H&S que diable, une personne avec un sourir qui réchauffe le coeur comme le tiens (c'est sérieux) ne devait même avoir besoin de gros pervers pour lui remonter le moral (même en fin de journée mais bon...)
tu es la touche épicée de ce forum, mi piquante - mi douce mais tellement attentionnée et dévouée qu'on ne saurai dire autre qu'il n'y ferai pas bon d'y rester sans toi

|
Ah, ça j'aime bien, savoir que je suis indispensable ça fait toujours plaisir ... Merci Aquilo |