PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Les hommes et le cunni

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les hommes et le cunni

n°6003
invite_MAR​IE ANA
Invité
Posté le 29-11-2006 à 15:48:09  answer

Je m'adresse aux hommes...
J'aimerai bien savoir si vous aimez vraiment tous le cunni. Et pourquoi? (Ou pourquoi pas?)

Parfois on a l'impression que certains font ça juste pour exciter la fille avant de la pénétrer, un peu comme un passage obligé...
D'autres le font pour la faire jouir...

J'aimerai bien savoir vraiment ce que vous en pensez...  

(Publicité)
n°6004
Tonyseul
Profil : Novice
Posté le 29-11-2006 à 15:53:19  profilanswer

je peux pas te dire j'ai pas essayé encore j'espere très vite

n°6005
Iceman088
Posté le 29-11-2006 à 15:58:04  profilanswer

deleted

Message édité par Iceman088 le 08-05-2008 à 12:49:50

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°6006
invite_MAR​IA ANA
Invité
Posté le 29-11-2006 à 16:05:24  answer

Merci d'avoir répondu franchement...

Pour ma part, j'aime la fellation. Quand j'aime vraiment le mec avec qui je suis. J'aime son sexe et j'aime lui faire plaisir. ça m'excite de l'exciter...  

n°6007
Tonyseul
Posté le 29-11-2006 à 16:28:00  profilanswer

maria

moi aussi sa m'excite de l'excité ^^

(Publicité)
n°6035
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 01-12-2006 à 14:04:53  profilanswer

Pareil que Miguel.

n°6036
invite_shi​vane
Invité
Posté le 01-12-2006 à 16:18:09  answer

ca fait plaisir de voir que certains hommes aiment faire jouir leur partenaire feminine avec leur bouche...je n'ai malheureusement pas cette chance car mon mari a un gros blocage a ce niveau-la, a ma grande deception! je ne sais pas pourquoi il eprouve ce blocage a mon encontre...pourtout, tout le reste va bien entre nous, mais j'avoue que je suis tres frustree

(Publicité)
n°6037
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 16:26:38  answer

Vous en avez parlé? et toi tu as quelle attitude face a la fellation?
je doute que ce soit contre toi. C'est souvent par peur de ne pas savoir faire ou alors il n'en connait pas l'importance pour toi.

n°6038
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 01-12-2006 à 16:27:40  profilanswer

invite_shivane a écrit :

ca fait plaisir de voir que certains hommes aiment faire jouir leur partenaire feminine avec leur bouche...je n'ai malheureusement pas cette chance car mon mari a un gros blocage a ce niveau-la, a ma grande deception! je ne sais pas pourquoi il eprouve ce blocage a mon encontre...pourtout, tout le reste va bien entre nous, mais j'avoue que je suis tres frustree

Un petit conseil en passant : ne le laisse pas installer son refus comme définitif.  
Ne le lâche pas, demande lui à chaque fois et à ton tour propose lui quelque chose qui sorte de votre routine.  
Fouine un peu dans notre rubrique Récits érotiquestu y trouveras peut-être des descriptions capables de lui mettre le clitol'eau à la bouche...

Message édité par hotnspicy le 01-12-2006 à 16:29:32
n°6039
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 01-12-2006 à 16:32:08  profilanswer

J'ai aussi un pote qui aime pas, ça l'embête, car il se sent coupable de se faire sucer par sa copine...
J'essaie de l'encourrager, mais il me dit que chaque fois qu'il essaie, il a l'impression qu'il va vomir! (ça le ferait pas, faut avouer...)

n°6040
invite_shi​vane
Invité
Posté le 01-12-2006 à 16:42:04  answer

merci a toi, hotnspicy pour ton conseil..ce chouette, tu me donnes un peu d'espoir, j'en ai besoin, surtout depuis que j'ai ce sentiment horrible qui me pousse a penser qu'il me trompe...

n°6041
bebx
Posté le 01-12-2006 à 18:56:35  profilanswer

invite_shivane a écrit :

merci a toi, hotnspicy pour ton conseil..ce chouette, tu me donnes un peu d'espoir, j'en ai besoin, surtout depuis que j'ai ce sentiment horrible qui me pousse a penser qu'il me trompe...

Qu'est ce qui te fait dire ca? ce n'est quand meme pas le fait qu'il ne veuille pas?  :??:  
faut comprendre que ca peux déplaire !  
Moi mon mari aime bien me le faire quand ca lui chante  :( mais a chaque fois c'est le pied assuré

(Publicité)
n°6042
invite_tch​in-glin
Invité
Posté le 01-12-2006 à 20:13:38  answer

Le cuni, c'est trop bon. C'est vraiment donner du pur plaisir. Moi, j'adore et je trouve ça très excitant. Malheureusement, en général, après, ma femme est épuisée. Elle n'est plus bonne à rien :). Et puis surtout, bizarrement, 2 jours de suite, c'est trop pour elle. Alors qu'une ex, ça pouvait être pleins de fois de suite.... Bon, après, mon pied viens probablement du fait que c'est vraiment LA façon dont j'arrive le mieux à les mener à l'orgasme, et ça, ça n'a pas de prix :)... Bref, tout ça pour dire, qu'en tant que mec, j'ai du mal à concevoir qu'un mec ne puisse pas aimer embrasser une fille à cet endroit jusqu'à ce que "mort" s'en suive!!!

n°6043
invite_tch​in-glin
Invité
Posté le 01-12-2006 à 20:16:53  answer

Ah oui, je note quand même qu'aucune fille n'a répondu aux questoins sur la "fellation"... Moi, d'après certaines copines (copines justes hein? J'ai pas couché avec elles...) C'est là qu'elle sente le plus l'odeur du mec et que c'est pas toujours facile... Moi j'adore l'odeur des filles donc "trop facile" proablement...

n°6044
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 21:08:14  answer

c'est quoi ta question sur la fellation? le sujet ici c'est le cunni!

n°6045
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 01-12-2006 à 21:11:31  profilanswer

oui, on a déjà pléthore de discussions sur la fellation ;)

n°6047
zwitterion
change pas de main......
Posté le 01-12-2006 à 21:13:39  profilanswer

pour une fois qu'on parle un peu de votre petit plaisir à vous les filles !!!

n°6048
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 21:16:07  answer

coucou toi

n°6049
zwitterion
change pas de main......
Posté le 01-12-2006 à 21:20:07  profilanswer

salut madame

n°6050
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 01-12-2006 à 22:19:58  profilanswer

oui en effet, le cunni c'est terrible, je n'ai pas de problème avec ça, bien au contraire, mais c'est un art qui s'apprend tout de même, je le sens bien au fil du temps, c'est bien meilleur maintenant qu'avant, mais tout est dans la communication aussi ! quand c'est moyen ou top il faut guider son partenaire et ainsi, le plaisir s'accroit et change.

n°6053
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 02-12-2006 à 00:36:28  profilanswer

C'est tellement bon de donner du plaisir...
C'est comme offrir (un cadeau) ou recevoir. Il y a souvent autant, sinon plus, de plaisir à offrir quà recevoir.

n°6054
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 00:44:52  answer

C'est assez symétrique je pense entre la fellation et le cunni, les deux sont appréciables pour celui qui le fait, car ça excite d'exciter son partenaire.

n°6055
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 08:30:07  answer

Totalement et en fin de compte le sexe de l'homme est de la femme sont identiques et je pratique le cunni comme je fais une fellation. Swann si tu passes par là tu peux peut etre temoigner!

n°6089
bebert.
nihil
Posté le 04-12-2006 à 09:26:40  profilanswer

V'la t'y pas qu'elle appelle Proust à témoin ?  :D  

n°6090
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 09:29:21  answer

mdr non c'est un petit curieux qui a eut la curiositée de taper mon pseudo sur google et qui a decouvert quelques uns des forums ou je sevis et qui m'a fais des commentaires ... autant qu'il les fasses directement!

n°6091
bebert.
nihil
Posté le 04-12-2006 à 09:38:34  profilanswer

Bon, ben,

Je file sur google  :D  

n°6092
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 09:50:32  answer

bonne lecture!

n°6142
philobus
Posté le 05-12-2006 à 15:29:15  profilanswer

invite_MARIA ANA a écrit :

Merci d'avoir répondu franchement...

Pour ma part, j'aime la fellation. Quand j'aime vraiment le mec avec qui je suis. J'aime son sexe et j'aime lui faire plaisir. ça m'excite de l'exciter...

Pour te répondre je dirai deux choses :

D'une j'aime le cunni c'est indéniable, l'idée d'aller fourrer ma lange et d'y extraire cet elixir me rend dingue, de plus ou je te rejoins, j'idée qu'elle aime me rend aussi dingue et là encore plus pour elle je le ferai comme le souhaite. Faire plaisir me fait encore plus plaisir et je peux en jouir.

Une femme qui me fit qu'elle a envie de me sucer et qui le fait comme une chienne en m'en parlant, j'ose même pas imaginer, enfin si ma copine tente mais a une certaine retenue que je tâche de lui enlever, et elle m'en remercie.

Voilà d'autres questions sur le cunni ? je me ferai un plaisir d'y répondre

---------------
Si tu vis dans le présent tu es dans l'infini
n°6143
philobus
Posté le 05-12-2006 à 15:32:05  profilanswer

invite_shivane a écrit :

Je comprend ton désarroi mais comme le disent les autres, rien n'est définitif.
En parler reste le meilleur moyen de comprendre. Aime t il les chattes rasées ? je ne sais pas ? si ça se trouve il n'est pas sur que tu en ai envie, tu sais dans ce domaine faut communiquer

---------------
Si tu vis dans le présent tu es dans l'infini
n°6442
sodomaster​0684
el sombrero
Posté le 14-12-2006 à 14:58:07  profilanswer

moi j'adore çà mai un truc de fou je pourrai en faire toute la journée !!!!

n°6447
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-12-2006 à 15:38:49  profilanswer

Moi pareil, sentir ma copine qui vibre sous mes petits coups de langue me dresse les poils et pas qu'eux.
J'adore.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°6661
invite_grd​fan
Invité
Posté le 27-12-2006 à 20:01:27  answer

personnellement j adore ca, c'est presque une drogue pour moi. je le fais de maniere bestiale ou douce en la regardant dans les yeux, en lui ayant servi au préalable un verre de vin, en écoutant de la bonne musique bien sexe,...ou les 3 en meme temps. le goût et l'odeur me plaisent énormément. i a des jours oû je n ai meme pas envie de sexe mais juste de cunni com quoi.  

messieurs n'hésitez pas...

n°6662
murphy99
Posté le 27-12-2006 à 21:14:30  profilanswer

Personnellement j'adore les faire également, et le gout et l'odeur ne me dérangent absolument pas. En général c'est même plutôt mes partenaires qui ont peur que ça me dégoutte mais ce n'est pas du tout le cas au contraire.

Maintenant est ce que je sais m'y prendre ça je ne sais pas, en tout cas je ne crois pas avoir fait jouir une fille avec un cunni jusqu'ici. On dit pourtant que les femmes jouissent plus facilement par un cunni que par la pénétration, mais sur mes deux dernières partenaires j'ai toujours constaté le contraire ? (les précédentes n'acceptaient pas le cunni). Qu'en pensez vous ?

n°6663
invite_dog​i
Invité
Posté le 28-12-2006 à 13:09:25  answer

[spoiler]

invite_MARIE ANA a écrit :

J'aimerai bien savoir si vous aimez vraiment tous le cunni. Et pourquoi? (Ou pourquoi pas?)

Parfois on a l'impression que certains font ça juste pour exciter la fille avant de la pénétrer, un peu comme un passage obligé...

bonjour je le fai par amour pour son plaisir et le mien

n°6677
Philoux69
Posté le 03-01-2007 à 16:17:25  profilanswer

Salut Marie Ana,

Moi j'adore faire des cunnis à ma femme, et c'est pas forcemment pour l'exciter avant de la pénétrer.
C'est clair, qu'avant de la pénétrer c'est bien de l'exciter (vaut même mieux  !!!), par ce moyen ou un autre, mais quand je lui fait un cunni (ou des cunnis, - car quand j'en fais, j'aimes bien lui en faire plusieurs), c'est surtout pour lui donner du plaisir, pour la faire jouir. Mon plaisir, c'est son plaisir... Plus elle jouie, plus ça m'excite. La voir jouir, la faire mouiller, grâce à ma bouche et à ma langue, m'excite terriblement  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !!!!
Comme l'a écrit un autre internaute, C'est tellement bon de donner du plaisir...
C'est comme offrir (un cadeau) ou recevoir. Il y a souvent autant, sinon plus, de plaisir à offrir quà recevoir.
Par contre elle non veut pas toujours que je lui en fasse, je ne sais pas pourquoi. Parfois, j'ai même pas envie de la pénètrer, mais que de lui procurer du plaisir via cunni, par contre elle, elle veut souvent quand je lui en fait, très rapidement, que je vienne en elle. Alors exprès, pour augmenter son désir de moi, je la laisse languir, et continue de lui "broutter" la chatte, ou souvent, je la pénètre un cours instant, puis recommence avec un cunni, j'alterne entre les deux...
PS : mais pour que ce soit agréable, faut que ça soit propre !!!! Et j'adore qu'elle ait la chatte épilée...c'est bien plus agréable....

Message édité par Philoux69 le 03-01-2007 à 16:18:10
n°6689
invite_dav​id 103
Invité
Posté le 05-01-2007 à 00:24:06  answer

QUE DU BONHEUR DU PLAISIR

n°6690
invite_hyb​ride
Invité
Posté le 05-01-2007 à 04:29:40  answer

le cunni c'est trop bon j'adore faire ca a une fille et la sentir monter un peu comme quand elle me fait une petite guaterie

n°6691
doms191
Posté le 05-01-2007 à 08:43:59  profilanswer

[#ff4600]Tous les hommes ne reagissent pas pareil chaque homme et chaque femme ont leurs attentes, leurs points sensibles nul n est pareil.Pour ma part j adore le cunni et cela peu durer jusqua 1 heure,  
il est meme arrive de ne pas avoir envie de la penetration tellement la jouissance est intense.Bises a tous

---------------
doms

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Les hommes et le cunni

Sujets relatifs
Les femmes qui crient...Les mots cochons, ça vous plait ?
Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs?Les asiatiques sont -elles réellement étroite ????
QUESTION POUR LES FEMMEVibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai
Les filles en jupeLes filles qui se font passer pour des mecs sur meetic !
Plus de sujets relatifs à : Les hommes et le cunni

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques