Salut Crocodile
Comme disait je sais plus qui, c'est clair que pendant la fellation, si tu vas jusqu'au bout, il te faudra t'armer de patience pour que monsieur soit pret de nouveau.
Et l'éjaculation buccale... rien ne vaut un bon vieux discours, vous en parlez tranuillement bien avant, et tu fais en sorte de lui dire que tu n'apprécies pas forcément, comme ca tu sais ce qu'il pense de ca, et puis surtout lui sait qu'il ne faut pas te faire ce coup là.
Après, comment y arriver... moi je sais que je ne le fais que quand le zizi est propre-sorti-de-la-douche. là-dessus, je ne transige pas. donc en gros, mon chéri sait que quand il vient de prendre la douche, il y passe. on s'embrasse, je fais en sorte de "monter" sur lui, je l'embrasse tout partout, je descends progressivement, arrivé au nombril, je remonte, on se chatouille un peu, je re-recommence à descendre, parfois je descends jusqu'aux pieds pour le faire languir, histoire de lui faire croire que ce soir, yen aura pas... et après j'attaque et le raffinement que j'aime, c'est faire ca 5 ou 10 minutes, arrêter comme pour de bon, partir faire autre chose, et y retourner... faire ca 5 ou 6 fois de suite, le mec ne sait plus comment il s'appelle! mais ne pas le faire systématiquement, sinon, il sait très ien que c'est une feinte.
Ou alors, arreter, le regarder et lui demander "encore?" avec un petit ton que malheureusement je ne peux pas retranscrire, mais bon, les yeux qui papillonnent et tout ca. en général, il dit oui (à dire vrai, il a jamais dit non lol).
Après, tu sais quand le mec est près à éjaculer. sa facon de respirer ou de bouger... le mien par exemple change souvent ses jambes de position quand il prend beauoup de plaisir. je sais qu'il faut que je parte, quitte à revenir un peu après.
Un conseil... si par malheur il éjacule... ca peut arriver sans qu'il le veuille, juste parce qu'il ne voulait pas interrompre un si bon moment et que parfois arrive un moment ou plus rien n'est controllable... fait attention à son gland qui est super sensible après. ils peuvent devenir très méchants si on a le malheur de l'effleurer (en tout cas le mien - de mec - est super sensible et pas question de le touher)
Pour les positions, moi je n'aime pas être regardée, je trouve qu'on est dans une position pas super romantique donc je m'arrange pour qu'il ne voit que mes cheveux. je me mets en chien de fusil, la tête à hauteur du zizi, je mets mes supers longs cheveux en mur infranchissable et hop.
Bon courage et tiens nous au courant.
Si ca peut t'encourager... moi j'adore ca, c'est trop kiffant. indéfinissable!!