PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help me, please

n°12112
misssese
Profil : Novice
Posté le 23-10-2007 à 11:26:26  profilanswer

j'ai un petit soucis dans mon couple, nous sommes mariés depuis 6 ans, 3 enfants, nous nous entendons bien, pas de problème particulier, niveau sexe tout va bien.
Là ou ca se corse c'est qu'après 3 grossesses, je ne me sens plus tout à fait désirable et j'ai découvert sur le pc de mon mari des photos de nanas. Elles ne sont pas forcément nues, il y en a certaines, mais pas toutes, parfois juste en décolletée, ou juste un visage. Je savais qu'il téléchargeait des films x, ca il ne s'en cache pas, il nous arrive d'en regarder ensemble, mais les photos, ca me dérange un peu plus. J'ai du mal à comprendre ce que ca peut avoir d'excitant et d'un autre côté ce qui me dérange le plus c'est que, je me dis qu'il va mater ce qu'il n'a pas à la maison ou du moins qu'il va chercher ce qu'il n'a pas à la maison et c'est là que je me sens encore plus mal dans ma peau.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe dans sa tête ? Ai-je raison dans mon raisonnement ? Je ne sais plus trop quoi penser et n'ose pas trop lui en parler de peur qu'il pense que j'ai fouillé sur son pc. Ce qui est partiellement vrai (je suis tombée par hasard sur une photo au début et finalement j'y ai regardé de plus près après).
Merci pour votre aide.
 :hello:

(Publicité)
n°12113
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 11:34:03  answer

sans lui parler du pc dis lui que tu ne te sens plus tellement désirable et que tu voudrais son avis!

par contre un truc genial c'est les boules de geishas a mettre au quotidien pour avoir un vagin en beton et le faire sauter au plafond....crois moi il y a une réelle difference...

bon courage

n°12114
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 23-10-2007 à 11:39:43  profilanswer

en ce qui concerne les photos je ne vois pas ou est la gravité ! il n'y a pas de mal a regarder de jolies filles, il y a toujours mieux que nous ! mon mari en a enormement sur le pc et sa l'empeche pas de m'aimer

n°12115
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 11:50:43  answer

...Hum, j'aurais tendance à penser (pitêtre à tort) qu'àpres 3 grossesses, et le quotidien que sous entend 3 enfants, tu as peut être moins de temps  pour toi, et qu'il y'a peut être un laisser aller? (attention rien de pejoratif,c'est un boulot monstre d'ajouter cela au planning).

n°12116
joe-la-tom​ate
Profil : Padawan
Posté le 23-10-2007 à 11:56:11  profilanswer

t'inquiète, les mecs font casi tous ça. Ils se donnent l'impression de posseder...bof, si ça lui fait plaisir...l'essentiel, c'est qu'il soit attentionné vis à vis de toi.

Surtout, apres tes grossesses, prends d'abord le temps de te retrouver. Je te comprends, je suis passée par là aussi avec plusieurs enfants. D'abord toi, tu fais tout pour t'aimer toi (mincir, te muscler, relooking, détente...)essai de trouver le temps de te bichonner un peu. Quand toi tu te sentiras en forme, tu vas être pleine de désir, ça se sentira et ton homme te le rendra. Tu ne te poseras plus aucune question.  
Si t'as des grosses traces de tes grossesse, ya aussi qques techniques de chirurgie qui existent.....

Et pour finir, meme si tu n'avais pas accouché 3 fois, ton mari aurais qd meme eu envie à un moment ou l'autre, de se garder des photos, histoire de flatter sa virilité !!
Good luck pour le post maternité, et nos soucy, tout semble aller bien...

(Publicité)
n°12117
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 23-10-2007 à 12:09:43  profilanswer

j'avais entendu parler des bouboules mais j'y croyai pas..un truc de plus pour petit papa noel!!..

Missesse,une tite baisse de regime,c'est l'hiver qui arrive!
discutez-en tout les deux,il y a peut etre une lassitude qui s'instale et au bout de six ans ca me parait tres correcte..(moi c'est au bout de deux ans de mariage mais on avait tout foiré a la base.. :pfff: )
trouve des petits"casse-routines"sans faire une revolution non plus!
et si il t'a choisi toi pour etre la mere de vos schtroumpf..y'a pas de raison..et tout va bien sinon donc relax,c'est certainement pas grand chose...
comunication,comunication..

n°12118
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 12:43:18  answer

boh les loulous, c'est moi où j'ai l'impression que le souci n'est pas "comment pimenter les calins", mais de renvoyer une image désirable...

ché po, je lis : autres femmes-photos-grossesse. Mais j'ai compris comme Joe.

Madame c'est quoi la question?

(Publicité)
n°12119
vinctupeus​pasteste
Posté le 23-10-2007 à 12:45:16  profilanswer

oui je crois que j'ai mis a coté moi..

n°12120
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 12:55:27  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

oui je crois que j'ai mis a coté moi..

hum sortie du contexte, elle est bizarre cette phrase! :P

n°12121
vinctupeus​pasteste
Posté le 23-10-2007 à 12:57:24  profilanswer

nan Lil t'as l'esprit perverti encore.. :lol:

n°12122
misssese
Profil : Novice
Posté le 23-10-2007 à 12:57:57  profilanswer

merci pour vos réponses.
En effet, côté calins tout va bien, même si comme le dit Lil94, c'est pas toujours facile avec les enfants. Mais lorsqu'on arrive à se trouver du temps, une fois tout le monde au lit, si on est pas déranger par les "jai soif", "j'ai fait un cauchemard", "j'ai envie de pipi"... tout va super bien. Nous pimentons parfois avec quelques accessoires, j'ai déjà testé les boules de geisha, lors de ma dernière grossesse, entre autre, j'avais entendu parler que ca musclait le périné et que c'était excellent (en plus du côté sexuel et de l'excitation que ca procure) pour préparer à l'accouchement. Mais, je n'ai pas spécialement "accroché". Il faudrait que je les ressorte, ca venait peut être aussi de la pertubation dûe à la grossesse.  
Donc, pour en revenir au problème actuel, c'est donc le fait que je ne me sente plus désirable et je ressent en quelque sorte une jalousie quand je vois mon mari mater des nanas sur son pc.  
Après vous avoir lu, j'ai pris la décision de me reprendre en main pour commencer : régime dès aujourd'hui et coiffeur  peut être demain, si je peux.
Merci à vous de m'avoir lu et de m'avoir répondu.
Ce forum a l'air très sympa.

n°12123
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:22:33  answer

de rien...tiens nous au courant ..bisous

(Publicité)
n°12124
joe-la-tom​ate
Posté le 23-10-2007 à 14:15:47  profilanswer

et dans la panoplie des joujoux, je rejoins Vince, faut que je commande des boules de geishas au papa noel.
(Ya des packages avec menottes, etc.. ?)

n°12125
vinctupeus​pasteste
Posté le 23-10-2007 à 14:24:45  profilanswer

oui je pense..

n°12126
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 14:52:34  answer

tiens poulette, tu devrais trouver ton bonheur sur chambre 69.

http://www.chambre69.com/chambre69BoutFront/
ou
http://www.pinkeo.com/

nan je ne spamme pas, j'échange des liens! :P

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 14:58:02
n°12127
joe-la-tom​ate
Posté le 23-10-2007 à 21:36:24  profilanswer

Merci bichette, j'en ferai bon usage....

n°12128
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 23:13:39  answer

pas de quoi joe, d'ailleurs fais attention quand tu te fais livrer à ne pas avoir de souci avec ton époux...(dsl encore un pic mère Sarfati).

Pour rester dans le topic, j'ai vu ta réponse missese, à priori, c'est ce que nous avions compris.
Je me permettrais juste une réserve, ne te mets pas la pression.  
D'ores et déjà avoir un déclic, c'est po mal. Vas y graduellement, commence déjà par cerner la notion "de prendre du temps pour soi".
Tu fais des breaks, tu demandes à ton époux d'être plus participatif dans les taches quotidiennes, pour que ça te dégage du temps.
Je suppose qu'avec 3 enfants et la morosité économique ambiante, ça ne doit pas non plus être la folie des grandeurs, tu trouves des astuces sur le net, pour arriver à choper des produits à un prix plus réduits.
Tu as aussi beaucoup de coiffeur visagiste qui font des extras à domiciles, nettement moins chers qu'en salon,...Toutes ces combines, dans un objectif, de faire des choses pour toi.
Pour le poids, beaucoup de fringues pemettent de masquer des rondeurs, ou d'en jouer, voir de les rendre sexy.
Détaches toi, des images que ton mari matte, ça nous empoisonne la tête ces photos retouchées.Un homme ça aime regarder, si tu l'acceptes sans complexer, tu seras tranquille.

Allez hop hop hop, on se bouge les gonzesses, et on dit NON (je vous le fait comme dans la pub Varta! :P)

n°12129
acte1
Posté le 23-10-2007 à 23:22:31  profilanswer

va sur m6 il relook...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi please...cunilingus inefficace....Help
Help me 
Plus de sujets relatifs à : help me, please

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques