forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Gros seins : comment caresser la poitrine de votre copine ?

n°7071
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 26-01-2007 à 12:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ce qui est des mecs c'est au depart beaucoup moins sensible, mais cela se travaille...avec des femmes que cela exitent et au fur et a mesure ils deviennent plus receptifs a la caresse, plus sensibles c'est encore un petit plus dans une relation.

n°7079
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 13:41:46  answer

perso je connais pas de mec qui n'aime pas!

n°7080
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 13:43:13  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

perso je connais pas de mec qui n'aime pas!

Je me demande si certains mec ne l'avouent pas de peur de paraitre ridicule...

Alors qu'au contraire, je trouve ca excellent ^^

n°7081
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 26-01-2007 à 13:53:03  profilanswer

mon mec déteste

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°7082
failorn
...
Posté le 26-01-2007 à 14:40:24  profilanswer

la poitrine oui, mais dès qu'on commence à s'amuser avec mon téton, j'aime plus, sensation bizarre... brrrr

n°7084
bebert.
nihil
Posté le 26-01-2007 à 14:51:04  profilanswer

Moi, j'aime bien

n°8409
invite_ale​x
Invité
Posté le 18-03-2007 à 22:59:35  answer

:hello: c est trop bon des seins lourd qui tombens dans la main,en douceur on les prends... :bounce: mais non en douceur j ai dis :non: apres tout est ouvert ca peu continuer en douceur ou partir en delire... les femmes le disent pas trop mais elles aiment se les faires bien tripoter :love:  :love: mais pas toutes attention :sol:

n°8410
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 19-03-2007 à 00:51:01  profilanswer

invite_alex a écrit :

:hello: c est trop bon des seins lourd qui tombens dans la main,en douceur on les prends... :bounce: mais non en douceur j ai dis :non: apres tout est ouvert ca peu continuer en douceur ou partir en delire... les femmes le disent pas trop mais elles aiment se les faires bien tripoter :love:  :love: mais pas toutes attention :sol:

Le dico des synonymes sa existe  

douceur : affabilité, affection, agrément, amabilité, aménité, amuse-gueule, bénignité, bercement, bien-être, bienveillance, bonbon, bonheur, bonhomie, bonté, calme, caresse, charité, charme, chatterie, clémence, confiserie, débonnaireté, délicatesse, docilité, dolce vita, fadeur, finesse, flatterie, friandise, galanterie, gâterie, gentillesse, gourmandise, grâce, humanité, humilité, indulgence, joie, jouissance, légèreté, lenteur, mansuétude, ménagement, miel, modération, moelleux, mollesse, onction, paix, pâleur, patience, petits soins, pitié, placidité, quiétude, satisfaction, sérénité, soin, suavité, sucrerie, tendresse, tiédeur, tolérance, tranquillité, velouté.

Bien que je sois pas d'accord avec tous  :D  
plein de douceur à toi ! :jap:  

---------------
"Le dialogue intérieur est ce qui maintient les gens dans le monde
ordinaire. Les portes du monde des chamans s'ouvrent une fois que le guerrier a appris à faire taire son dialogue intérieur."  
Carlos Castanéda
n°8503
invite_pet​iminoua
Invité
Posté le 25-03-2007 à 14:01:10  answer

En ce qui concerne les seins,je pense que les douces caresses du bout des doigts,des mains qui vous prennent la poitrine comme pour les peser,à pleines mains,c'est une sensation très agréable.la sensation de succion aussi, j'adore.Le petit bout de langue qui se  balade, frétille,j'a-dore lol
Après, la version je pétris la pate a pain de bon matin,je te tripote en essayant de les presser au maximum(eh oui c'est arrivé :( ), ba j'ai pas franchement aimé...
Et vous les filles, la pate a pain,sa vous branche?(Pate a pizza fonctionne aussi...)

n°8613
Regal
Profil : Novice
Posté le 05-04-2007 à 20:56:05  profilanswer

Ben perso, je suis un mec et les tétons ça ne me fait strictement rien, mais dans le genre vraiment que dalle...
En fait, j'arrive pas vraiment à trouver de zone qui me fasse moins d'effet (c'est dire à quel point ^^).

Donc bon, c'est comme tout, ça dépend des personnes quoi ^^

n°8614
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 05-04-2007 à 22:17:18  profilanswer

Regal a écrit :

Ben perso, je suis un mec et les tétons ça ne me fait strictement rien, mais dans le genre vraiment que dalle...
En fait, j'arrive pas vraiment à trouver de zone qui me fasse moins d'effet (c'est dire à quel point ^^).

Donc bon, c'est comme tout, ça dépend des personnes quoi ^^

T'es un bourrin ! teste l'effleurement tu verras  :D

---------------
"Le dialogue intérieur est ce qui maintient les gens dans le monde
ordinaire. Les portes du monde des chamans s'ouvrent une fois que le guerrier a appris à faire taire son dialogue intérieur."  
Carlos Castanéda
n°10289
lesseins
Invité
Posté le 30-06-2007 à 23:20:32  answer

Moi, homme, j'adore me faire teter les seins et pincer les tétons, c'est le sommet de la jouissance de me faire cela qu'en j'éjacule, terriblement bon.
Quand à me faire doigter, no problème, c'est agréable et même plus qu'un doigt si elle veut.
Bisous à toutes

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
son sexe est trop gros pour moijen luc
petit ou gros seins?????les seins des meufs
Plus de sujets relatifs à : Gros seins : comment caresser la poitrine de votre copine ?

LES TAGS