forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Les filles précoces...

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les filles précoces...

n°6198
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:04:17  answer

Que pensez-vous d’un homme de 35 ans qui a une relation amoureuse suivie avec une lycéenne de 17 ½ ans ? Bien entendu, elle est consentante, et n’en est pas à son coup d’essai avec les hommes, puisqu’elle a fait l’amour pour la première fois à 15 ans avec un homme qui avait l'âge de son père !!! D’ailleurs sa mère, qui avait, à l'époque, deviné le tempérament bouillant de sa fille, lui a fait prescrire par son toubib, la pilule dès l'âge de 14 ans. J’attends vos réponses

(Publicité)
n°6199
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 16:08:22  profilanswer

comme je le disais dans l'autre rubrique, ca ne me choque pas mais dois je rappeler quye pendant 6 mois encore tu fais du détournement de mineur...

en dehors de ca, pourquoi ca devrait choquer? si elle est heureuse et toi aussi... ma foi... que demande le peuple?

n°6200
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:15:44  answer

[]

margaux. a écrit :

comme je le disais dans l'autre rubrique, ca ne me choque pas mais dois je rappeler quye pendant 6 mois encore tu fais du détournement de mineur...

en dehors de ca, pourquoi ca devrait choquer? si elle est heureuse et toi aussi... ma foi... que demande le peuple?

La majorité sexuelle n'est-elle pas à 15 ans révolus ?

n°6201
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 16:17:21  profilanswer

a 15 ans on a le droit de faire l'amour
mais avec des mineurs
eh oui
donc en gros si elle a des parents chiants (ce qui ne semblent pas être le cas), eh bien ils peuvent parfaitement t'envoyer devant les tribunaux

mais bon, si elle prescrit la pilule à sa fille à 14 ans et semble au courant pour l'age de son premier mec, je ne pense pas que ce souci risque de t'arriver

n°6202
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 06-12-2006 à 16:17:42  profilanswer

SWF file

ça m'a fait penser à cette chanson que j'adore... ( "Douce qu'on pile vol.2 bientôt dans les zip ???)

Message cité 1 fois
Message édité par hotnspicy le 06-12-2006 à 16:25:24
(Publicité)
n°6203
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 16:18:14  profilanswer

toi depuis que tu sais utiliser ce truc... tu ne le laches plus!

Message édité par margaux. le 06-12-2006 à 16:22:20
n°6204
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:24:19  answer

[]

margaux. a écrit :

a 15 ans on a le droit de faire l'amour
mais avec des mineurs
eh oui
donc en gros si elle a des parents chiants (ce qui ne semblent pas être le cas), eh bien ils peuvent parfaitement t'envoyer devant les tribunaux

mais bon, si elle prescrit la pilule à sa fille à 14 ans et semble au courant pour l'age de son premier mec, je ne pense pas que ce souci risque de t'arriver

[/]

Margaux, je te précise, et le détail est d'importance, qu'elle est parfaitement lucide et consentante ! Par ailleurs, je ne suis pas le premier homme (majeur) de sa vie...

(Publicité)
n°6205
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 06-12-2006 à 16:24:57  profilanswer

Très belle cette chanson hot !! je ne connaissais pas !

n°6206
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 16:26:09  profilanswer

invite_Henri-Paul a écrit :

[][/]

Margaux, je te précise, et le détail est d'importance, qu'elle est parfaitement lucide et consentante ! Par ailleurs, je ne suis pas le premier homme (majeur) de sa vie...

mais je veux bien te croire! je ne porte aucun jugement sur votre histoire, rassure toi
je te rappelle juste la loi (qu eje trouve un peu aberrante parfois mais c'est la loi)

n°6207
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 06-12-2006 à 16:26:31  profilanswer

Nirvanah a écrit :

Très belle cette chanson hot !! je ne connaissais pas !

haha moi non plus ...

n°6208
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 16:35:06  answer

Elle passe souvent sur Nostalgie. Elle en été lui en hiver, c'est joliment dit !

n°6209
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 16:36:54  profilanswer

ah la la nostalgie, la radio financée par les pompes funèbres générales... je plaisante il m'arricve de l'écouter (mais c'est rare)

(Publicité)
n°6211
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 16:45:37  answer

C'est surtout la pression du qu'en dira-t-on qui pose souvent probleme dans ce genre de relations, mais si vous vous sentez bien ensemble, c'est l'essentiel. Les bla bla des autres, faut ignorer !

n°6215
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 06-12-2006 à 17:08:04  profilanswer

Moi, ça me choque.

Tu n'as rien à voir au niveau générationnel avec elle.

Légalement, ça se joue quand même au niveau pénal. Tu le sais. Car tu précises bien 1/2, et pas majeure.

En plus, une fille qui a ce genre "d'habitudes", je me poserait des questions sur sa santé mentale (a-t-elle été abusée?).

Et sur la tienne!

n°6216
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 17:14:40  profilanswer

pas forcément Alpha_M. les temps et les moeurs changent. à 20 ans j'étais avec qqun de 34 et je ne me considérais pas du tout attaquée du ciboulot.
Je peux comprendre les filles qui préfèrent les hommes matures.

ceci dit, c'est clair que, comme je l'ai précisé, le mec est sous le coup de la loi, c'est bete et méchant mais c'est ainsi. Et je trouve ca parfaitement con de commencer une histoire d'amour avec un scandale de détournement de mineurs (même si la mineure en question est habituée des faits et n'en est pas à son coup d'essai, c'est elle la mineure donc la victime)

n°6217
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 17:26:16  answer

Pourtant on compte bon nombre de mariages (civils) entre des mineurs de plus de 15 ans et des adultes ! Alors, qu'en est-il  vraiment ?

n°6218
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 17:29:36  profilanswer

émancipation de la jeune fille auquel cas elle est considérée comme majeur donc plus de 18 ans

élémentaire mon cher henri paul

n°6219
Alpha_M
Va-et-vient
alpha_m
Posté le 06-12-2006 à 17:30:01  profilanswer

Quels mœurs?! :fou:  

C'est une GAMINE, elle va au lycée, pense à son bac, se demande si elle va aller à la fac, espère avoir son permis pour aller au centre commercial avec ses copines, râle contre ses parents qui veulent pas qu'elle passe des heures au téléphone, écoute Britney Spears, et tout le tralala.

Lui, c'est un homme, installé dans sa vie, qui se demande comment il va payer ses impôts, changer de voiture, pouvoir se vanter auprès de ses collègues qu'il se tape une jeunette, il écoute J-J Goldman, etc.

Ils n'ont rien à voir au niveau générationnel, tant par l'âge que par ce qu'ils sont.

Il le sait, il sait que son "aura" de personne plus âgée joue. Surtout qu'elle a déjà eu une "aventure" de ce genre.

Quand je dis que ça se joue au niveau pénal, c'est:

• deux d'emprisonnement
  • 30000 euros d'amende

n°6220
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 17:35:18  profilanswer

d'accord avec toi
vu comme ca, c clair que sortir avec un mec de 35 ans, ca parait loufoque
mais j'ai eu 20 ans et je l'ai fait. et je n'aurai pas permis qu'on se permette de me dire qu'on n'avait pas les mêmes centres d'interet
après tout, c'est son problème à lui de se farcir une dinde immature qui aime britney spears non?

par contre  
tant qu'elle n'est pas majeure, c'est clair que les risques sont trop gros pour ce qu'on en retire

n°6221
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 17:38:01  answer

Trouvez-vous choquant que ses parents m'invitent dans leur maison de campagne, pour passer le réveillon de la Noël avec toute la petite famille ? Visiblement, ils vont me retenir à dormir, car cette maison se situe à 3 heures de Paris !

n°6222
Faf.
Pas facho
Posté le 06-12-2006 à 17:40:29  profilanswer

Alpha_M a écrit :

C'est une GAMINE, elle va au lycée, pense à son bac, se demande si elle va aller à la fac, espère avoir son permis pour aller au centre commercial avec ses copines, râle contre ses parents qui veulent pas qu'elle passe des heures au téléphone, écoute Britney Spears, et tout le tralala.

Lui, c'est un homme, installé dans sa vie, qui se demande comment il va payer ses impôts, changer de voiture, pouvoir se vanter auprès de ses collègues qu'il se tape une jeunette, il écoute J-J Goldman, etc.

Ils n'ont rien à voir au niveau générationnel, tant par l'âge que par ce qu'ils sont.

Comment faire dans les gros clichés en un paragraphe ! C'est sûr que 17 ans, c'est limite, mais bon, qu'ils fassent leur vie, leur choix, la justice s'en occupera s'il y a un problème. Mais qu'on commence à sortir des gros clichés et qu'on se permette de juger des goûts et des intérêts des personnes en cause, je trouve ça un peu limite...

Et puis, ce n'est pas parce qu'on est différents qu'on ne peut pas s'aimer. Sinon, il n'y aurait que les riches avec les riches, les blancs avec les blancs, les 35 ans avec les 35 ans. Or, ça ne se passe pas toujours comme ça...

Sur ce, je m'en vais, un RV m'attend.

Message édité par Faf. le 06-12-2006 à 17:42:44
n°6223
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 17:40:34  profilanswer

henri paul essaye de comprendre qu'il y a une différence entre avoir des beaux parents compréhensifs qui sont d'accord d'avoir pour gendre un mec de ton age, d'une part,
et d'autre part être hors la loi de part son age et le tien

c'est pas parce qu'ils t'aiment bien que tu n'es pas dans l'illegalité
si tu as réellement 35 ans tu devrais facilement comprendre ca.  
imagine que pour une raison ou une autre ils décident que tu n'es pas bien (à leurs yeux)
ils auront un excellent prétexte pour t'envoyer en taule
même si tu partageais le réveillon avec eux la veille

n°6224
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 06-12-2006 à 17:41:04  profilanswer

Ce que je trouve choquant c'est que tu n'assumes pas entièrement ce que tu fais. Pour te poser autant de question qui ne regardent personne sinon vous (puisque a priori ses parents sont OK) c'est qu'il y a des choses qui ne sont pas très claires dans ton esprit.  

n°6225
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 17:43:21  profilanswer

bien vu Hot.

ce qu'il ne sembnle pas comprendre c'est qu'il est en illégalité. même si ses parents t'adorent, tu peux tout à fait te trouver en taule parce que la grand mère ou l'oncle estimera de son devoir de prévenir les flics

et tu auras beau leur dire que ses parents à elle sont d'accord, elle est et reste une mineure même si elle s'est tapée 50 mecs de ton age avant toi

dans ce couple, c'est toi la personne mature alors fait preuve d'intelligence

n°6226
Alpha_M
Va-et-vient
alpha_m
Posté le 06-12-2006 à 17:47:25  profilanswer

C'est pas des clichés, et je le soutiendrai modicus.

Entre 17 et 20 ans, il y a un monde, et je parle pas au niveau légal.
À 20 ans, l'adulte s'affirme déjà bien. À 17, j'en doute. Et la loi aussi.

C'est pas un cliché.

Le "laissez-les, ils sont heureux" est de la pure connerie.

Les parents de la gamine ont dit que vous serez dans le même lit? Ils fournissent les capotes?

n°6227
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 17:48:22  answer

En Janvier nous allons prendre, à sa demande, un appart ensemble. Ses parents lui offrent des meubles qui s'ajouteront à ceux que j'apporte ! Au lieu de me casser, souhaitez moi bonne chance, ce serait plus sympa de votre part !

n°6228
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 17:54:55  profilanswer

on ne te casse pas HP on essaye de te montrer les dangers auxquels tu t'exposes et que tu ne sembles pas voir
tu nous demandes =notre avis on te le donne. même si votre histoire est la plus belle qui n'ait jamais existé, elle est mineure donc tu n'as pas le droit
et que sesparents te donnent l'armoire normande ne change pas grand chose au fait

je crois que soit tu n'es pas mature, soit tu n'as pas 35 ans, soit tu es complètement inconscient

et ceci dit, oui,bon courage parce que vivre avec une ado de 17 ans quand on a 35 ans, je crois que "bon courage" est ad equat. Alpha_M a raison en soulignant les centres d'interet qui ne sont pas très communs. mais après tout c'est votre histoire même si pendant encore 6 mois tu peux très bien te trouver en cabane

n°6229
Alpha_M
Va-et-vient
alpha_m
Posté le 06-12-2006 à 18:02:32  profilanswer

invite_Henri-Paul a écrit :

En Janvier nous allons prendre, à sa demande, un appart ensemble. Ses parents lui offrent des meubles qui s'ajouteront à ceux que j'apporte ! Au lieu de me casser, souhaitez moi bonne chance, ce serait plus sympa de votre part !

Je te casse si je veux.

Et si j'ai envie de dire que t'es un porc ou un con, je le dirai.

Si tu attends des gens uniquement qu'ils te grattent le dos, tu te trompes.

n°6230
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 18:08:39  answer

J'en ai autant à votre service monsieur A...

n°6231
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 18:09:18  answer

Je vois pas en quoi HP est un porc. Une gamine de 17 ans, ça excite, quel homme oserait nier d'être excité par une gamine toute fraîche. Miam !

n°6232
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 18:12:55  profilanswer

ca excite oui mais ca n'a rien dans le crane ormis effectivement m pokora ou britney spears
c'est un peu beaucoup caricatué mais dans l'ensemble c'est vrai
ma cousine a 16-17 ans. ca fait peur. c'est sur elle est mignonne, elle fait femme mais c'est une gamine qui a ses posters d'hélène ségara et qui pleure quand son papa la dispute
toutes ne sont pas comme ca. mais vivre avec ma cousine, si j'étais un mec, c'est clair que je ne pourrais pas. a la limite je dirais qu'en tant que maitresse pourquoi pas, mais vivre avec et supporter tous les jours son caractère d'adolescente noooon

heureusement je suis une fille. et je n'ai jamais eu 17 ans, j'ai eu de la chance ;-) j'ai fort heureusement eu des parents qui m'ont interdit d'être cruche

Message édité par margaux. le 06-12-2006 à 18:13:36
n°6233
Alpha_M
Va-et-vient
alpha_m
Posté le 06-12-2006 à 18:14:30  profilanswer

Je n'ai pas affirmé que c'est un porc. C'est pas assez subtil pour moi.

Par contre, je trouve ridicule et énervante l'attitude qui consiste à venir chercher l'absolution.

Je désapprouve et condamne ("pénalement" ) ta conduite, HP®, et si ça te dérange, j'en suis bien aise.

Effectivement, Regbar, une fille bien fraîche a des arguments pour plaire, après, la question est de savoir si c'est bien raisonnable.

Et, ça compte, quoi que certains en disent, si c'est légal.

n°6234
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 18:22:10  answer

C'est clair que pour vivre avec, moi non plus je ne pourrais pas. Mais sexuellement, c'est excitant. Que ce soit raisonnable ou pas, je m'en fous, si les deux sont consentants, pourquoi se l'interdire ?

n°6235
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 18:24:13  profilanswer

ben c la loi mon cher Regbar
et la loi... c'est la loi
(ben oui soyons francs, une nénette de 17 ans, c'est autrement plus frais qu'une nana de 35 ans... ya pas photo)

ps : pardon les nanas de 35 ans, c'était pas dit mécxhamment ;-) dans 9 ans j'ai votre age lol

n°6236
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 18:33:31  answer

Non, la loi française n'interdit pas les relations sexuelles entre consentants de plus de 15 ans. Avant 18 ans, on reste sous le coup d'un abus sur mineurs et soustraction a l'autorité parentale. Donc, soit les parents acceptent, ce qui est le cas pour PH, soit faire cela en cachette. Mais dans les deux cas, il est préférable d'avoir des preuves que la fille est consentente, et que les parents sont d'accord (photos, etc.).

n°6238
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 06-12-2006 à 18:59:27  profilanswer

Là où ça pose vraiment un problème pénalement, comme vous dites, c'est avec l'autorité. Il y a une relative tolérance pour les filles de dix-sept ans qui ont envie de coucher avec les hommes de trente-cinq, et vice-versa. Ce qui compte le plus, c'est que l'homme ne soit pas un professeur, ou un moniteur sportif, ou quoi que ce soit d'autre qui ait autorité sur la mineure.
La majorité sexuelle à quinze ans et trois mois, c'est pas une limite symbolique, non plus.

Maintenant, parlons du décalage générationnel. Je suis déjà sorti avec des filles de mon âge qui n'avaient pas du tout les mêmes centres d'intérêt que moi, qui venaient d'un autre milieu, etc. Sérieusement, le décalage peut être plus grand par le simple "contexte culturel" que par l'écart d'âges... et je ne vois pas en quoi ça gêne. Si les relations fonctionnaient toujours par "qui se ressemble s'assemble", c'est un bien triste monde.

Il y a un autre problème que tu ne fais qu'effleurer, Alpha_M, et qui est pourtant le principal : la dépendance/domination. La loi n'analyse guère cet aspect relativement prioritaire dans une relation ado/adulte.
La majorité des adolescentes et jeunes filles recherchent des hommes plus âgés qu'elle, par souci de valorisation de leur image, d'un accès symbolique à la "maturité", par envie d'être une "femme" (???). On en est arrivés là par lavage de cerveau culturel plaçant tacitement les adultes au-dessus des ados et les ados au-dessus des enfants, comme si l'existence était une montée dans la hiérarchie.  
Certains hommes âgés, conscients de cet état de faits, vont se placer en situation d'offre par simple opportunisme plutôt que par attirance personnelle pour les adolescentes. Pourquoi perdre du temps à courtiser une femme de son âge alors qu'il y a de la chair fraîche qui attend dans l'école d'à côté ? Je caricature, mais c'est bel et bien l'essence de la démarche.
Une fois empêtrée dans une telle relation, une adolescente peu expérimentée sur le plan relationnel a peu de chances de s'en défaire : son partenaire a toujours une longueur d'avance sur elle, il sait ce qui la vexera et ce qui l'amadouera, il sait comment arrondir les angles et éviter en toutes situations d'apparaître comme l'égoïste de service, même en profitant d'elle. La jeune fille, elle, sera persuadée d'avoir trouvé l'amour vrai.

Je viens de dessiner une caricature de relation de dépendance adolescente/trentenaire, pas si éloignée que ça de la réalité, mais ce n'est qu'un exemple des écueils possibles d'une telle situation.

Je ne crois pas qu'Henri-Paul soit dans ce cas, cependant. D'une part, il emploie un champ lexical outrageusement sentimental (amoureuse, faire l'amour, homme de sa vie...), et d'autre part, il exprime une incertitude. Cela paraît suspect à Hot'n spicy ; à moi, au contraire, cette faille est la preuve que nous n'avons pas affaire à un squale conscient ou inconscient tel que le cas d'école (sic) que j'ai décrit plus haut, mais à un homme sensible qui doute de lui-même.
Il doute seulement des réactions de ses semblables, trouve le bonheur trop incroyable à vivre, sans doute, aussi.

Pour ma part, Henri-Paul, je n'ai qu'à te souhaiter bonne chance...

n°6239
invite_Hen​ri-Paul
Invité
Posté le 06-12-2006 à 19:35:58  answer

Soyons clairs, je n'ai jamais manqué, comme l'on dit, de "femmes" ! Lorsque j'ai rencontré cette fille, je n'ai pas d'abord fait un état des lieux (âge, état de fraicheur, ou l'évaluation de tout autre atout lié à son âge). Par contre, j'ai littéralement craqué, lors du premier regard échangé, et réciproquement ! L'échange a été intense. Je ne l'ai d'ailleurs pas draguée, non pas par puritanisme, mais tout bonnement parce que je suis bcp trop maladroit pour ça. Nous sommes partis, autour d'un café, dans d'interminables conversations sans rapport avec le cul ou la drague. Et l'idée ne m'en ai d'ailleurs pas venue, pas plus avec elle, qu'avec une autre d'ailleurs ! Si, comme tout le monde, j'aime le cul, je n'en fais pas une priorité, ni un objectif pour meubler mes soirées. Si, ce jour là, nous sommes convenus de nous revoir, elle ne m'a demandé ni mon âge, ni si j'avais quelqu'un dans ma vie, et moi non plus d'ailleurs. Tout nous semblait tellement évident !

Bien entendu elle ne parle pas plus de Britney Spears, qu'elle n'a pas de posters dans sa chambre, mais parle plus de carrière professionnelle, de son année de prépa dans grande école, et des ses passions (équitation, nature, cuisine, piano et Jazz. Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés dans une bôite de Jazz, à l'entrée de laquelle l'ouvreur, lui aussi, n'a vu que du feu sur son âge.

Comme tous les gens qui ne manquent de rien en particulier, je vis bien sans sexe, même si j'adore ça ...
...

n°6242
Le Varan
Posté le 06-12-2006 à 20:34:32  profilanswer

hotnspicy a écrit :

SWF file

ça m'a fait penser à cette chanson que j'adore... ( "Douce qu'on pile vol.2 bientôt dans les zip ???)

C'est a ca que servent les sons que je te file?

Si la "douce qu'on pile" fini en streaming ici , je porte plainte ma belle

j'ai un copyright...

(Et pourquoi pas time bomb on leg sur flu... bordel !)

n°6243
Le Varan
Posté le 06-12-2006 à 20:48:54  profilanswer

Sinon pour le vieux avec la gamine , il m'apparais évident qu'il utilise son aura pour la séduire

Quand on lis ses arguments on comprend vite qu'il ne pourrais pas s'aventuré a plaire a une femme de son age de toute facon

Quand a l'aventure en elle même cela ne me choque pas au point de m'en offusquais

La ou je bloque c'est le coté invité au réveillon avec les parents qui prépare l'installation a deux , ca fais méchament beauf quand même , et pas uniquement du a leur écart d'age , s'installé même avec une différence d'age bien plus petite aprés si peux de temps , moi ca me fais toujours l'effet "misére sociale"

Henri machin la , ton probléme c'est pas une aventure avec une gamine mais surtout de croire que ca puissse débouché sur un couple harmonieux et a long terme...

Tu espére quoi ? faire ta vie avec elle ? tu ne te rend pas compte que dans cette démarche tu utilise fatalement ton aura d'adulte face a ses réves de gamine qui n'as pas encore compris que s'installé si vite en couple est ridicule ? tu te sens pas géné dans ce rapport que tu entretien avec les parents qui visiblement ne doivent pas etre des prix nobel pour invité au réveillon l'amant de leur fille du double de son age ? tu compte changé de prénom ? tu crois que je fais mon retour sur le forum ? tu pense que alpha va te balancé aux autorités ? tu m'aime ?

Message édité par Le Varan le 06-12-2006 à 20:52:16
n°6244
margaux.
en RTT...
Posté le 06-12-2006 à 21:00:57  profilanswer

oua tant de questions... j'en reste bouche bée
Le Varan en pleine forme ca fait plaisir à voir mais surtout à lire

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Les filles précoces...

Sujets relatifs
Les toucheuteuses se confientLes micro-pénis
Les hommes et le cunniQuelles sensations pendant la fellation pour les filles ?
Les femmes qui crient...Les mots cochons, ça vous plait ?
Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs?Les asiatiques sont -elles réellement étroite ????
QUESTION POUR LES FEMMEVibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai
Plus de sujets relatifs à : Les filles précoces...

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...