J'ai été draguée par un mec sur meetic pendant trois semaines, qui en fait était une fille ! Il écrivait bien, le gars (la garce), mais il (elle) s'est amusé(e) pendant bien trois semaines à m'envoyer des mails séducteurs, marrants, malins...
Le pot aux roses a été découvert quand je lui ai proposé de nous rencontrer pour arréter de badiner par mail... Elle n'était même pas lesbienne ou bi (enfin, je ne crois pas... ) mais elle m'a d'abord expliqué qu'elle ne préférerait pas rompre le charme, qu'elle avait peur de me decevoir, bref, il (cad elle) commençait à se défiler etc.... juste au moment où il m'a dit qu'il n'étais pas le garçon que je pensais..
C'est bizarre, non, cette ubiquité sexuelle ? Ce doit être pareil pour les mecs qui se font passer pour des filles pour voir comment ca fait d'être dans le sexe d'un autre ? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un de se faire passer pour un(e) autre sur un site de rencontre (ou de se faire mener en bateau), je voudrais bien que vous m'expliquiez !
(PS : Véridique, et ne vous fiez pas aux apparences : je ne suis pas Mireil Dumas)