| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les femmes qui crient... |
daria. Profil : Tête d'affiche | ha donc tu l'emmerde jusque là, ta femme ? elle a meme pas le droit d exprimer son bonheur ?
|
Seb et Viny Seb et Viny Site de rencontresProfil : Novice |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Oui, je peux m'empêcher de crier mais seulement en mordant mon partenaire du coup c'est lui qui crie. --------------- |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Moi je crie et ca exite mon mec, ca lui donne des ailes --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
invite____ Invité | avec une ex quand j'habitais encore chez mes parents, on a traumatisé ma petite soeur de la chambre d'à coté.
|
invite_visiteur6969 Invité | Moi je crois que des cris trop forts cachent parfois un manque de plaisir réel, ça manque de subtilité. |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je me pose la même question Hartigan : les femmes ne pourraient pas se taire des fois ? Quand on fait l'amour, on dirait qu'elles en arrivent à un stade primal où tout ce qui est autour ne compte plus du tout. Ca a tendance à m'exciter, mais des fois ça va bcp trop loin. Comme Hartigan, j'ai tendance à m'oublier lors des rapports mais à quand même penser aux voisins. |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Moi je fais pas un bruit. Je respire un peu plus vite c'est tout. |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je murmure des sons, je grogne, je me mets dans un état incomparable, mais je ne crie jamais ! |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Tu m'as fait bandé. |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Mmmh... Charmant... Je vois que votre membre se lève très facilement quand il veut... |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | En même temps il m'en faut peu... Quand je suis passé de slip à caleçon, les vibrations du bus me donnaient la trique. Il fallait que je me concentre 3 arrêts avant le mien : Terminus tout le monde descend... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Hallucinant ! Je crois que ça mérite bien une ouverture de fil pour les garçons qui bandent très facilement. Afin de partager ses expériences. Malheureusement, ce n'est pas mon cas.
Message édité par Mon Missionnaire le 25-07-2006 à 16:17:07 |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je me demande bien comment vous avez pu penser que j'étais une fille. Je m'appelle Mon missionnaire, pas Ma missionnaire. Et avez-vous déjà vu ce que j'écris sur le blog sexe ? |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Je confonds tout le monde c'est le gros souk, surtout aux heures de pointe. Du coup je me mets à bander suite à des posts de couillus. Je serai plus attentif la prochaine fois ! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
imahodesorgues le cadoProfil : Padawan | bah, il est jeune et excusable....
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Tu es une femme enceinte, qui si je me souviens bien a des fantasmes qui tourne autour de la mécanique...
|
daria. Profil : Tête d'affiche | c'etait pas elle le truc plein d'huile de moteur je crois... |
|
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | En fait, tu as le même fantasme que tidus2380 ! |
|
le crocodile Profil : Novice | une fois , j'ai l'amour dans la meme piece que son père , qui dormait...bizarement elle à tout à fait reussi à contenir son plaisir.ahahaha!
|
|
le crocodile Profil : Novice | en plus dans le pire des cas , tu les fais rever un peu , ce qui est plutot sympa de ta part.
|
crazye60 nul plaisir n'est un malProfil : Novice | je ne sais pas crier mais il me dit que çà lui plait quand je "serine" mes petits ronronnements de plaisir , mes soupirs mes oh mon dieu et pourtant il n'a rien à voir là-dedans . excuses moi mon missionnaire --------------- une amoureuse |
invite_bizzzz Invité |
|
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | Personnellement, j'étais plutôt très expressive, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui m'a imposé le silence. C'est bizarre, il y a des hommes qui sont persuadés que les femmes simulent toujours, c'est très vexant quand on est comme moi d'une nature très franche. Bref, celui-là ne voulait pas entendre un cri de souris.
--------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
karakara aimont nous vivantProfil : Novice | moi sa fait bien lontempsque je ne crie plus mdr !!!!!!!! bon sa marive encore je me met tellement dans un eta ou je ne comprend plus rien que je mexprime ainsi mais en general la personne menbrasse a se moment la et sa se passe tres bien , je fait pas des crie de folle nont plus .ciao |
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice |
karakara aimont nous vivantProfil : Novice | non crier n'est pas pour les debutante j'ai crier dans ma jeunesse et c'etait terrible quand je dit ke sa fait bien lontemp c'est parceque le mec que j'ai depuis!!!!!!!!!!!! ne c'est pas me faire l'amour et de se fait je simule mon plaisir mais des que je peut je ses me faire crier mais je pense que certaine personnes se lache plus a 40ans qua 18ans et la tu a raison .ciao |
LaMorue Profil : Novice | Je suis assez expressive et sans non plus faire de la caricature, j'estime que c'est un baromètre de mon plaisir. (J'ai aucun talent pour la simulation...)
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ?? | Vous les femmes vous nous préférez avec des poils ou épilé ?? |
| Les mots cochons, ça vous plait ? | Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs? |
| Les asiatiques sont -elles réellement étroite ???? | QUESTION POUR LES FEMME |
| les grandes ou les petites (femmes)??? | Une soirée à 3 : 2 jeunes femmes et moi !!! |
| Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai | Les filles en jupe |
| Plus de sujets relatifs à : Les femmes qui crient... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network