forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Récits et témoignages

»

Les femmes qui crient...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Les femmes qui crient...

n°2831
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 22-07-2006 à 15:32:20  profilanswer

Avez-vous déjà été obligés de mettre votre main sur la bouche de votre compagne, pour éviter que les voisins se doutent de ce qu'il se trame dans votre lit ?

Question pour les femmes, Pouvez vous vous empêcher de crier ? ma copine me dit que non... Comme moi je ne fais pas un bruit, j'ai du mal à y croire....

n°2843
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-07-2006 à 00:07:22  profilanswer

ha donc tu l'emmerde jusque là, ta femme ? elle a meme pas le droit d exprimer son bonheur ?

bin putain...

n°2847
Hartigan
Posté le 23-07-2006 à 01:02:35  profilanswer

Mais c pas vrai, t'es une vraie sangsue toi. Tu veux quoi au juste ?

Toi t'as visiblement un problème ! Là où tu vois un manque de liberté chez la femme, moi je vois le repect de mes voisins. Ils n'ont pas besoin de savoir ce que je fais et quand, sans compter le fait qu'il peut y avoir des enfants !

C'est ce que j'ai expliqué à ma copine, mais elle me répond que c'est vraiment plus fort qu'elle d'où mon post.

Si tu étais un minimum intelligente, ce dont je commence fortement à douter, tu aurais répondu à la question ou bien l'aurais ignorée. Seulement, ta connerie est plus forte...

Citation :

bin putain...

n°2849
Seb et Vin​y
Seb et Viny Site de rencontres
Profil : Novice
Posté le 23-07-2006 à 01:12:13  profilanswer

Hartigan a écrit :

Avez-vous déjà été obligés de mettre votre main sur la bouche de votre compagne, pour éviter que les voisins se doutent de ce qu'il se trame dans votre lit ?

Question pour les femmes, Pouvez vous vous empêcher de crier ? ma copine me dit que non... Comme moi je ne fais pas un bruit, j'ai du mal à y croire....

Oui seb ma déja mit la main sur la bouche ... et je peu m'enpecher de crier ... mais c pas évident

n°2852
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 23-07-2006 à 01:42:03  profilanswer

Oui, je peux m'empêcher de crier mais seulement en mordant mon partenaire du coup c'est lui qui crie. :lol:

Plus sérieusement, j'ai du mal c'est vrai à faire l'amour ou à baiser en silence... Mais ça peut se faire, d'ailleurs avec 2 enfants dans un appart' de 80 m² a-t-on vraiment le choix ?

---------------

n°2865
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-07-2006 à 08:34:31  profilanswer

Moi je crie et ca exite mon mec, ca lui donne des ailes

---------------
Laisse toi envahir de plaisir :) c'est tellement bon
n°2882
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-07-2006 à 15:43:08  profilanswer

daria. a écrit :

ha donc tu l'emmerde jusque là, ta femme ? elle a meme pas le droit d exprimer son bonheur ?

lol

Hartigan a écrit :

Mais c pas vrai, t'es une vraie sangsue toi. Tu veux quoi au juste ?

lolllllllll

Là, je dis, ça cherche les embrouilles.

Concernant le sujet, j'ai plutôt de la chance, ma Demoiselle sait plutôt pas mal à étouffer ses cris quand c'est vraiment nécessaire, c'est loin d'être silencieux, mais ça suffit.
D'ailleurs, je trouve ça assez émoustillant de la voir prendre du plaisir tout en faisant attention de faire ce qu'il faut pour pas se faire remarquer. Ça ajoute du piquant à une situation déjà piquante.

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...
n°2887
invite____
Invité
Posté le 23-07-2006 à 18:21:48  answer

avec une ex quand j'habitais encore chez mes parents, on a traumatisé ma petite soeur de la chambre d'à coté.
ça craint

n°2888
invite_vis​iteur6969
Invité
Posté le 23-07-2006 à 18:53:08  answer

Moi je crois que des cris trop forts cachent parfois un manque de plaisir réel, ça manque de subtilité.  :lol: Je n'y crois pas trop, c'est de l' esbroufe.

n°2889
Hartigan
Posté le 23-07-2006 à 19:49:50  profilanswer

invite_visiteur6969 a écrit :

Moi je crois que des cris trop forts cachent parfois un manque de plaisir réel, ça manque de subtilité.  :lol: Je n'y crois pas trop, c'est de l' esbroufe.

Tu es une femme ou un homme ?

n°3066
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 24-07-2006 à 15:21:33  profilanswer

Je me pose la même question Hartigan : les femmes ne pourraient pas se taire des fois ? Quand on fait l'amour, on dirait qu'elles en arrivent à un stade primal où tout ce qui est autour ne compte plus du tout. Ca a tendance à m'exciter, mais des fois ça va bcp trop loin. Comme Hartigan, j'ai tendance à m'oublier lors des rapports mais à quand même penser aux voisins.

n°3067
Hartigan
Posté le 24-07-2006 à 15:25:56  profilanswer

Moi je fais pas un bruit. Je respire un peu plus vite c'est tout.

n°3118
Mon Missio​nnaire
Posté le 25-07-2006 à 10:44:37  profilanswer

Je murmure des sons, je grogne, je me mets dans un état incomparable, mais je ne crie jamais ! :)

n°3119
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 11:32:58  profilanswer

Tu m'as fait bandé.

n°3132
Mon Missio​nnaire
Posté le 25-07-2006 à 14:01:18  profilanswer

Mmmh... Charmant... Je vois que votre membre se lève très facilement quand il veut...

n°3163
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 15:11:29  profilanswer

En même temps il m'en faut peu... Quand je suis passé de slip à caleçon, les vibrations du bus me donnaient la trique. Il fallait que je me concentre 3 arrêts avant le mien : Terminus tout le monde descend...

n°3187
Mon Missio​nnaire
Posté le 25-07-2006 à 16:16:14  profilanswer

Hallucinant ! Je crois que ça mérite bien une ouverture de fil pour les garçons qui bandent très facilement. Afin de partager ses expériences. Malheureusement, ce n'est pas mon cas.

En fait, en y repensant, je crois que je vais ouvrir un fil "Qu'est-ce qui vous fait bander, les mecs" ?

Message édité par Mon Missionnaire le 25-07-2006 à 16:17:07
n°3198
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 16:24:13  profilanswer

Citation :

Tu m'as fait bandé.

Putain, je suis trop con, je croyais que tu étais une nana jusqu'à ce que :

Citation :

Chère Margaux, je vous suggère un avatar qui vous ressemble, ainsi nous pourrons nous faire une idée de votre épanouissement, nous, pauvres hommes frustrés en manque d'images.

aïe aïe aïe !!

n°3202
Mon Missio​nnaire
Posté le 25-07-2006 à 16:28:47  profilanswer

Je me demande bien comment vous avez pu penser que j'étais une fille. Je m'appelle Mon missionnaire, pas Ma missionnaire. Et avez-vous déjà vu ce que j'écris sur le blog sexe ?

n°3239
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 17:10:12  profilanswer

Je confonds tout le monde c'est le gros souk, surtout aux heures de pointe. Du coup je me mets à bander suite à des posts de couillus. Je serai plus attentif la prochaine fois !

n°3242
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 25-07-2006 à 17:13:10  profilanswer

Hartigan a écrit :

Je confonds tout le monde c'est le gros souk, surtout aux heures de pointe. Du coup je me mets à bander suite à des posts de couillus. Je serai plus attentif la prochaine fois !

Dites Hartigan, suis je une fille ou suis je un mec???
c'est la queston à 1524 zeuros ca! en cette forte chaleur, les neurones ramolissent, alors je ne vous en voudrais qu'à moitié si vous vous trompez. Qu'à moitié parce que je vous ai envoyé des MP hier soir et que vous seriez inexcusable de vous tromper!
ceci étant dit, méfiez vous : si des propos couillus vous font bander, c'est que la part inconsciente de votre homosexualité latente remonte à la surface et c'est pa smoi qui le dit mais Freud

n°3244
imahodesor​gues
le cado
Posté le 25-07-2006 à 17:14:31  profilanswer

bah, il est jeune et excusable....

n°3245
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 17:16:20  profilanswer

Tu es une femme enceinte, qui si je me souviens bien a des fantasmes qui tourne autour de la mécanique...

Ah oui : tu aimerais qu'un mécanicien sorte du dessous de son Renault Traffic, te prenne fermement avec ses mains pleines de camboui et l'étale sur ton corps.

ALors ?

n°3247
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-07-2006 à 17:17:39  profilanswer

c'etait pas elle le truc plein d'huile de moteur je crois...

n°3252
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 25-07-2006 à 17:24:14  profilanswer

daria. a écrit :

c'etait pas elle le truc plein d'huile de moteur je crois...

je ais trop bien les difficultés de l'huile de moteur sur les vetements pour avoir ce fantasme là cher Hartigan
Décidement la chaleur te joue des tours!

moi en fait j'en ai pas de fantasme, ou bien un ,q ui ne sera jamais réalisé, c'est de le faire avec une femme, mais ca restera un fantasme

n°3254
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 25-07-2006 à 17:24:49  profilanswer

margaux. a écrit :

je connais trop bien les difficultés à faire détacher de l'huile de moteur sur les vetements pour avoir ce fantasme là cher Hartigan
Décidement la chaleur te joue des tours!

moi en fait j'en ai pas de fantasme, ou bien un ,q ui ne sera jamais réalisé, c'est de le faire avec une femme, mais ca restera un fantasme

n°3256
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 17:30:40  profilanswer

En fait, tu as le même fantasme que tidus2380 !

n°3258
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 25-07-2006 à 17:35:37  profilanswer

Hartigan a écrit :

En fait, tu as le même fantasme que tidus2380 !

mdr. j'ai l'air fine de rire comme ca*
ben oui mon fantasme c'est de coucher avec une femme pdr. Comme Kakaboudin. tout d'un coup je me sens vachement seule, je sais pas pourquoi!!!
il est pas beau mon canard!

n°3265
le crocodi​le
Posté le 25-07-2006 à 17:55:00  profilanswer

une fois , j'ai l'amour dans la meme piece que son père , qui dormait...bizarement elle à tout à fait reussi à contenir son plaisir.ahahaha!
sinon, je me dis que mais voisins sont content de me savoir en bonne santé , donc la belle peut faire du bruit, à condition que cela ne tourne pas à la caricature...
PS: avoir le meme fantasme que tidus, c'est auch quand meme ahahahahahahaha!

n°3269
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 25-07-2006 à 17:58:28  profilanswer

le crocodile a écrit :

PS: avoir le meme fantasme que tidus, c'est auch quand meme ahahahahahahaha!

ben oui et pourtant c'est le cas!!!

moi mes voisins se doutent que je suis en bonne santé
parfois je les imagine me regarder à travers leurs rideau xmais qu'importe on n'est pas d'ici!

n°3272
le crocodi​le
Posté le 25-07-2006 à 18:03:35  profilanswer

en plus dans le pire des cas , tu les fais rever un peu , ce qui est plutot sympa de ta part.
 note , coucher avec une autre filles doit etre le fantasme principale des femme..alors ne te sent pas seul tu ne l'ai pas !
Renote: c'est aussi le fantasme principale d'une bonne partie des mecs seuls ahahahaha!

n°3429
crazye60
nul plaisir n'est un mal
Posté le 28-07-2006 à 19:41:33  profilanswer

je ne sais pas crier mais il me dit que çà lui plait quand je "serine" mes petits ronronnements de plaisir , mes soupirs mes oh mon dieu et pourtant il n'a rien à voir là-dedans . excuses moi mon missionnaire

---------------
une amoureuse
n°3432
invite_biz​zzz
Invité
Posté le 29-07-2006 à 03:40:42  answer

Hartigan a écrit :

En même temps il m'en faut peu... Quand je suis passé de slip à caleçon, les vibrations du bus me donnaient la trique. Il fallait que je me concentre 3 arrêts avant le mien : Terminus tout le monde descend...

Simple curiosité, es-tu circoncis ?

n°3445
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 30-07-2006 à 00:57:10  profilanswer

Personnellement, j'étais plutôt très expressive, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui m'a imposé le silence. C'est bizarre, il y a des hommes qui sont persuadés que les femmes simulent toujours, c'est très vexant quand on est comme moi d'une nature très franche. Bref, celui-là ne voulait pas entendre un cri de souris.
Et curieusement, maintenant, l'orgasme, c'est le moment où je crie le moins... Comme j'ai appris à le faire en silence, au moment où j'atteins le sommet, c'est comme si je coupais le son.
Et c'est d'autant plus intense.

---------------
Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne
n°3449
karakara
aimont nous vivant
Posté le 30-07-2006 à 19:33:05  profilanswer

moi sa fait bien lontempsque je ne crie plus mdr !!!!!!!! bon sa marive encore je me met tellement dans un eta ou je ne comprend plus rien que je mexprime ainsi mais en general la personne menbrasse a se moment la et sa se passe tres bien , je fait pas des crie de folle nont plus .ciao

n°3463
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 31-07-2006 à 12:30:18  profilanswer

karakara a écrit :

moi sa fait bien lontempsque je ne crie plus mdr !!!!!!!! bon sa marive encore je me met tellement dans un eta ou je ne comprend plus rien que je mexprime ainsi mais en general la personne menbrasse a se moment la et sa se passe tres bien , je fait pas des crie de folle nont plus .ciao

C'est curieux, tu dis "ça fait bien longtemps que je ne crie plus" comme si crier, c'était un truc de débutante... Tu veux dire que tu ne simules plus? Parce que crier quand on a vraiment du plaisir, au départ, c'est pas évident, ça demande de se lâcher beaucoup... Donc j'ai plutôt l'impression qu'on fait moins de bruit au début de sa vie sexuelle qu'après, quand on est plus libérée, non?

---------------
n°3475
karakara
aimont nous vivant
Posté le 01-08-2006 à 07:44:50  profilanswer

non crier n'est pas pour les debutante j'ai crier dans ma jeunesse et c'etait terrible quand je dit ke sa fait bien lontemp c'est parceque le mec que j'ai depuis!!!!!!!!!!!! ne c'est pas me faire l'amour et de se fait je simule mon plaisir mais des que je peut je ses me faire crier mais je pense que certaine personnes se lache plus a 40ans qua 18ans et la tu a raison .ciao

n°3477
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 01-08-2006 à 08:44:23  profilanswer

karakara a écrit :

non crier n'est pas pour les debutante j'ai crier dans ma jeunesse et c'etait terrible quand je dit ke sa fait bien lontemp c'est parceque le mec que j'ai depuis!!!!!!!!!!!! ne c'est pas me faire l'amour et de se fait je simule mon plaisir mais des que je peut je ses me faire crier mais je pense que certaine personnes se lache plus a 40ans qua 18ans et la tu a raison .ciao

En même temps... J'ai pas 40 ans  :D

---------------
n°3479
LaMorue
Posté le 01-08-2006 à 12:16:18  profilanswer

Je suis assez expressive et sans non plus faire de la caricature, j'estime que c'est un baromètre de mon plaisir. (J'ai aucun talent pour la simulation...)

Du coup, ce qui est plus embêtant, c'est que je demande à mon partenaire d'être assez expressif aussi. Si il ne fait aucun bruit (rales, grognements...), j'ai l'impression de ne pas lui donner de plaisir.

n°3480
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 01-08-2006 à 13:17:12  profilanswer

LaMorue a écrit :

Je suis assez expressive et sans non plus faire de la caricature, j'estime que c'est un baromètre de mon plaisir. (J'ai aucun talent pour la simulation...)

Du coup, ce qui est plus embêtant, c'est que je demande à mon partenaire d'être assez expressif aussi. Si il ne fait aucun bruit (rales, grognements...), j'ai l'impression de ne pas lui donner de plaisir.

Oui c'est vrai, on n'a pas retourné la question!
Alors, le chant du mâle : qui aime? Qui en a honte?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Récits et témoignages

»

Les femmes qui crient...

Sujets relatifs
Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ??Vous les femmes vous nous préférez avec des poils ou épilé ??
Les mots cochons, ça vous plait ?Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs?
Les asiatiques sont -elles réellement étroite ????QUESTION POUR LES FEMME
les grandes ou les petites (femmes)???Une soirée à 3 : 2 jeunes femmes et moi !!!
Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essaiLes filles en jupe
Plus de sujets relatifs à : Les femmes qui crient...

LES TAGS