forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : MA FEMME A SUCE MON POTE |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Chacun sa façon de voir les choses... |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Ué. T'avais pas posté pour un plan à 3 ou un autre mec pour ta nana, d'toutes façons, Valexia ? Ou j'me goure de pseudo ? Message édité par Casanabo le 16-07-2007 à 15:24:21 --------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
Profil supprimé | Moi j'ai vu ce pseudo pour un forum de rencontres, ce n'est pas toi ? |
Profil supprimé | De toute façon, tu as toi même Ta réponse à Ta question, tu l'as dit 2x, ça t'excite, bon bah voilà. What else? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | J'espère pas trop aiguisée dans ce cas ... |
Profil supprimé | Ouais, bon Fanny, on en reparle hein ? J'ai deux-trois courses urgentes ... Mais non, pas timide ... |
Profil supprimé | Brave, un peu téméraire, mais pas suicidaire ... |
failorn ...Profil : Légende | mâchoires d'acier, mais lèvres de velour et langue enveloppeuse... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | j'ai gravé le jour de sa performance dans la pierre --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
denx Profil : Wannabe |
|
invite_nn1571 Invité |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | allez au échangistes! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network