| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fellation |
TITIFITI Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
guillaume-06 Profil : Wannabe | loll... la pauvre.... c'est un peu abusé non? |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
tropbon32 Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | bah si vous faites que ça, putain ce qu'elle doivent s'ennuyer |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 17:00:17 ![]() Moi elle m'en fait 44,5 |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | pourquoi 44 et demi? elle va pas jusqu'au bout pour la derniere c'est ca?
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | ah non, moi je pince, je mords, j'arrache,je hurle à la mort , c'est hachement mieux |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | cooool patata...tu la coupe apres? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Evidemment!je fais une collection, c'est pour faire un collier de bites séchées. |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | hmmm... moi je les aurais bien vu sur ta cheminée..de la plus petite à la plus grande ou dans une vitrine facon trophés de chasse....
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | ah oui,coincées entre les bouteilles, ça peut faire une bonne déco..Ou peut être ça peut faire vase, si je mets une marguerite dans le méat... |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ben pas trop grosse la tige alors.. |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | (ça te fait mal rien que d'y penser hein |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | c'est vrai!!!..sadique! |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | je couperais toutes vos bites, vous serez tous castrés d'ici peu et à mon service! niark niark niark |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | là tu deviens mégalo..t'as le tubercule en chaleur |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 18:11:37 ![]() Qui te dis qu'on fait pas pareil avec des clitoris séchés nous??? |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ou en bocaux facon cornichon..'gaff' la patate... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | même pas peur, personne touchera à mon gentil clito,je l'ai équipé d'épine de cactus |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 18:37:36 ![]() Auto rétractables avec détecteur de mouvements et tout??? |
sylark Profil : Wannabe | bande de pervers (veinards) Message édité par sylark le 30-06-2008 à 11:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 12:08:02 ![]() patata en mode domina...mdr |
tropbon32 Profil : Wannabe |
pas du tout, elle m'aimme, moi et mon ogre |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | je pratique le fellation les soirs de pleine lune des jours pairs les années bissextiles, c'est normal sweety??? |
|
flowbar DX powerProfil : Légende | euh oui |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
bertrand-morane Lis ma lieProfil : Wannabe |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1ere fellation, comment faire? | Quelles sensations pendant la fellation pour les filles ? |
| Fellation, c'est bon , c'est bon... (ou pas ???) | fellation sans orgasme |
| La fellation, comment très bien la pratiquer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : fellation | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...