forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Fellation, c'est bon , c'est bon... (ou pas ???) |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Surtout il y a des blessures dans la bouche de ta partenaire... |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
alexbaldwin87 Bye à tous ! j'me casse d'ici Profil : Wannabe | moi j'aime ça --------------- et voilà ça c'est fait ! |
alexbaldwin87 Bye à tous ! j'me casse d'ici Profil : Wannabe | mais ma partenaire ne veux pas que je jouisse dans sa bouche.
--------------- et voilà ça c'est fait ! |
chakitu Le Petit PrinceProfil : Habitué(e) |
--------------- Le cul c'est comme le Bac, les rattrapages sont à l'oral, les filles qui veulent pas la moyenne moi j'comprend pas, c'est pas normal ... |
ladelsteph la suceuseProfil : Novice | Salut !!! Moi j'ai fréquenté un homme marié l'an dernier.
|
angelus51 Profil : Novice | c'est quoi que tu appel pleine nature? ^^ |
Profil supprimé |
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
y-le-dernier Profil : Novice | Il m'arrive de préférer une fellation à une grande séance. |
patata-girl Profil : Légende | ça se voit --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
y-le-dernier Profil : Novice | mdr
Message cité 1 fois Message édité par y-le-dernier le 13-05-2008 à 00:22:13 |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
yeppou Profil : Novice | on peut avoir le sida rien qu'avec 2 plais sur les mains alors FAITES LE TEST !! c'est le seul moyen d'etre sur et même pour les fellations mettez une capote ! |
lecolosse En couple et heureux de l'êtreProfil : Tête d'affiche | clean --------------- Fumer tue, la pipe détend... |
ladelsteph la suceuseProfil : Novice |
--------------- stephanie |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
ladelsteph la suceuseProfil : Novice |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
fabenwil Profil : Novice | Personnellement je n'apprécie pas tant que ça la fellation....mais c'est pour une raison simple...étant un peu trop sensible du gland.....cela a tendance a me crisper un peu...donc aucun plaisir.... --------------- Seul le temps nous dira de quoi est fait l'avenir.... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fellation sans orgasme | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fellation, c'est bon , c'est bon... (ou pas ???) | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network