Bref, apres explication avec Altea, ma chere et tendre, il en est resortis que le fait d'oublier le conditionnel dans une phrase peut avoir de lourdes conséquences sur une vie de couple (enfin, au moins jusqu'a ce que la phrase soit rectifiée).
Donc, j'use ici de mon droit de rectification car je me refuse a "edité" mon post pour le modifier. Donc, là où j'ai ecris :
Citation :
Puis en 45 minutes, même si elle s'y prend mal, y'a pas de raison que je vienne pas...
|
il fallait comprendre :
"Puis en 45 minutes, même si elle s'y prennais mal, y'a pas de raison que je vienne pas..."
Y'a pas que ça qui l'a bléssée et en me relisant je me dis que j'étais ni clair ni délicat dans ma reponse...donc je vais m'expliquer mieux :
Citation :
J'susi aps convaincu que ma copine soit la reine de la pipe...
|
Ma copine n'est pas le genre de nana a s'envoyé 250 mecs en même temps, a poser a poil sur le net et a poster pour savoir si les "asiatiques sont étroites". Cela ne fait aps d'elle une fille coincée ou "nul au lit". Cela ne m'enpeche pas de m'eclater au lit avec elle non plus.
Citation :
... mais étant donnné qu'elle a reussi a faire jouir d'aurtes mecs avant moi...je pense pas que le prob vienne de son côté.
|
Faut arreter de tout mettre sur le dos des nanas à partir du moment ou y'a un probleme sexuelle dans un couple. Je connais plus de mecs qui baisent en reproduisant ce qu'ils voient dans les films de boules (ce qui est un vrai probeleme a mes yeux) que de nanas frigides.
Bref, pour ce qui est du post qu'elle a laissé, j'ai aps besoin de précisé que je suis tout a fait d'accord avec elle. Le fait est que je n'ai pas cru utile de commenter la stupidité des propos de Seb. Tout le monde a bien compris de par soi même que c'étais un conseil a la con qui ne peut s'appliquer qu'aux hommes qui considerent les femmes comme des garages à bites...ce qui n'est pas mon cas.
Citation :
Il faut vraiment apprendre à se laisser aller
|
Ca c'est un bon conseil constructif. Merci Mon missionaire.
je c que ça ressemblea un troll mais ça en est aps un... Je le jure.