forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fellation sans orgasme |
(Publicité) |
handsome. Profil : Novice | amha, Tu nous fais peut être un petit blocage psychologique, ça passera avec la pratique: insistez (sur le long terme). |
daria. Profil : Tête d'affiche | si ca t'a brulé, elle avait ptetre des cochonneries à la bouche ta copine... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Actualise ta page. Le changement a déjà été validé. Message édité par davidkoresh le 15-06-2006 à 17:25:30 --------------- deltakilo |
(Publicité) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 16:01:33 ![]() modérateur pouvez vous effacer le message précédent qui n'est pas de moi comme vous le savez ? merci. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 16:04:45 ![]() Ainsi que celui qui suit. Bien à vous. |
invite_La glasse Invité | Posté le 15-06-2006 à 16:39:28 ![]() comment ça? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
handsome. Profil : Novice | Boarf c'était de l'humour. Message édité par handsome. le 15-06-2006 à 17:32:20 |
daria. Profil : Tête d'affiche | mais pourquoi vous stressez ? vous avez peur qu'elle arrache tout et se sauve avec ? |
handsome. Profil : Novice |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | huhuhuhuhu ils sont timides les zom c'est mignon |
servietsky Profil : Novice |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | J'ai eu le même problème que toi dans ma prime jeunesse. Et une très bonne solution, ce sont les endroits publics. Je sais pas pour toi, mais moi, ça m'excite terriblement. Et j'étais venu en dix minutes la première fois dans les toilettes d'un hôpital. Depuis, ça dépend, mais en tout cas ça va beaucoup mieux |
Message édité par handsome. le 15-06-2006 à 23:58:01 |
bebert. nihilProfil : Légende | c'est de la confiance, elle ne va pa se dire que tu profite d'elle, surtout si c'est elle qui décide de prendre les rennes). |
venus85000 Envie d'homme pour du sexe !!Profil : Wannabe | J'ai u le meme problème, je te rassure tout était du a la nana .... elle en savait pas s'y prendre ..........
Message édité par venus85000 le 23-06-2006 à 09:16:12 |
venus85000 Envie d'homme pour du sexe !!Profil : Wannabe |
|
servietsky Profil : Novice | Merki Handsome, ce sont de bien bon conseils que tu me donne là...
|
bebert. nihilProfil : Légende | Vous vous mettez à l'humour Rasp |
daria. Profil : Tête d'affiche | tiens c'est marrant les interventions de l'avocat de raspoutine sont supprimées les unes après les autres |
zazar. Profil : Idole | Ah !???
|
bebert. nihilProfil : Légende | Daria,
|
daria. Profil : Tête d'affiche | zazar, oui on dirait |
bebert. nihilProfil : Légende | A ce stade, c'est qu'il a vraiment pas envie de sortir de son bocal.
|
|
mariejo_bru Profil : Tête d'affiche | j'ai une question: tu nous dis que tu n'as pas éjaculé. Mais as-tu joui ? Car jouir et éjaculer sont deux choses différentes. La plupart des hommes jouissent lors de l'éjaculation mais certains hommes arrivent à jouir sans éjaculer. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de l'inverse. Mon mari et moi sommes des adeptes du yoga tantrique. Nous le pratiquons depuis près de 10 ans. Grâce à ce yoga tantrique, mon mari parvient à dissocier jouissance et éjaculation. Il lui arrive très souvent de faire l'amour sans jamais éjaculer. Il éjacule quand il le décide. Par contre, il ressent à plusieurs reprises de moments de jouissance. D'après lui, le fait de ne pas éjaculer renforce son excitation et chaque jouissance est plus forte que la précédente. Je l'ai vu plusieurs fois entrer en transe au moment de jouir: son corps vibre de façon presqu'incontrôlée pendant plusieurs minutes. |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Il existe des hommes aussi qui jouissent sans avoir d'orgasme. En tout cas, votre mari est bien chanceux, même si, j'imagine, cet état de fait est le fruit de longs et douloureux efforts. |
servietsky Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 09:43:25 ![]()
|
handsome. Profil : Novice | Justement, sur toutes les réponses constructives qui ont été faites, tu ne vas réagir que sur celle, plutôt "mal sentie", de notre "charmant" couple les venus?
|
bibi. | non c'est pas la fille en question, faut etre con d'emmenager a la rentré avec quelqu'un qui ta jeté |
handsome. Profil : Novice | La copine de norman, pas de seb... bibi arrête le cointreau |
bibi. | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain, je suis trop coooon!!! au temps pour moi!!!!
|
invite_luna64. Invité | Posté le 19-06-2006 à 01:42:13 ![]() norman, ce que tu dis me rassure car jesuis avec mon copain depuis plus d'un an et je ne parviens pas à le faire éjaculer, pourtant je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres copains...je pensais même être plutot douée!(lol)
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | La brûlure c'est bizarre. Mais c'est dommage que vous vous empêchiez au dernier moment. Il faut vraiment apprendre à se laisser aller, à s'abandonner aux pratiques de la personne qui vous suce, et vous verrez c'est cool. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Orgasme et statistiques !! Racontez nous vos Orgasmes !! | Le sexe Vous en passeriez vous ?? tt une vie sans sexe !! |
| Fille a poil ........ ou sans poil ??? | Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ? |
| La fellation, comment très bien la pratiquer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : fellation sans orgasme | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network