forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
|---|---|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | non je me fais plutôt sucer madame et jai ce quil faut a la maison merci!! |
murphy99 Profil : Novice | Alors personne n'a expérimenté ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | eh ben alors personne??? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ok |
murphy99 Profil : Novice | margaux fait durer le plaisir avant de passer à l'action |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je lui dirais |
Profil supprimé |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
philobus Profil : Novice |
--------------- Si tu vis dans le présent tu es dans l'infini |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
sodomaster0684 el sombreroProfil : Novice | ce qui est bon c'est le mix felation et masturbation alors çà !!!!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | explique master !! |
sodomaster0684 el sombreroProfil : Novice | BEN TU te fai sucer et en même temp mlle te branle alors çà c maxi plaisir !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Ha!!! c'est une fellation quoi. Toutes les petites gorges font ça. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | J'adore ton dessin brando, très touchant, très naïf.
|
Profil supprimé |
Profil supprimé | T'es fou toi |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ok... j'essayerais --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tu as raison ifickrat, et heureusement que personne n'est parfait, sinon la vie serait bien terne... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | oh non ne rentre pas ds le couvent vanessa... en plus il parait que les bonnes soeurs elles sont pas super portées sur les oeufs vibrants... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je planquerai tout mon attirail sous mon lit |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben disons que si tu demandes de faire des projections privées, je ne suis pas certaine que ca soit ce genre de DVD que les mères supérieyres s'attendent à voir
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network