| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
Eve. Profil : Wannabe | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Eve. le 24-03-2006 à 17:29:07 |
(Publicité)
|
sigismund. | Oui, la règle de base pour le sexe est toujours la même : il faut d'abord en avoir ENVIE. |
(Publicité)
|
invite_UU. Invité | Posté le 26-03-2006 à 17:31:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 19:25:15 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_UU. Invité | Posté le 26-03-2006 à 19:33:25 ![]() Elles ont qu'à dire oui. |
Eve. Profil : Wannabe | La température monte d'un cran ! Message cité 1 fois Message édité par Eve. le 26-03-2006 à 20:00:26 |
Eve. Profil : Wannabe | Un concours de fellation, pensez un peu à l'état dans lequel cela mettrait UU, Eleo !? |
(Publicité)
|
Maxx. Profil : Novice | Markus,vous êtes un mec qui savez vous faire sucer dirait UU ! |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Un Prophète du sexe !!! |
LALOU. |
|
invite_filoustique. Invité | Posté le 11-06-2006 à 23:23:55 ![]() J'ai trouvé un texte long et personnel sur ce que ce mec aime.
|
invite_les amygdales Invité | Posté le 12-06-2006 à 22:45:49 ![]() ouais ho ca va un peu les coups de buttoir |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | A mon avis, c'est parce que ça ressemble plus ainsi à une chatte. Désolé d'être aussi cru. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-06-2006 à 08:42:53 ![]() Une bonne pipe c'est ce faire sucer le plus loin possible, qd le gland touche le fond de la gorge... toutes les sensations me font vibrer .....
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Message édité par Le Varan le 25-07-2006 à 22:57:43 |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Oh, LV, tu nous manques... Y a plus personne pour nous faire de jolies explications de deep throat... entre autre... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | message retenu murphy |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Murphy, tu as raison et tu es un vrai poète. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Oui, je vois le genre, avec des boules tombantes rappelant grossièrement le lest d'une mongolfière |
murphy99 Profil : Novice | C'est valable en position allongée également. Vous m'en direz des nouvelles |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | D'accord!!! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...