PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

J'ai fais l'amour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fais l'amour

n°15
invite_UU.
Invité
Posté le 18-02-2006 à 19:34:07  answer

Je vais vous raconter le plus beau jour de ma vie, je suis fou amoureux d'une nana, et j'ai réussi à sortir plusieurs avec elle. Et un jour, je lisais chez moi et j'entends sonné. Je suis allé voir et ma copine était la, avec une chemise blanche, elle m'a dit:
" Je peux rentré", j'ai dit oui. Et la elle a ouvert et enlevé sa chemise, dessous il n'y avait rien!! :pt1cable:  pas de soutien gorge, ell était nue sous sa chemise et j'ai passé une minute la bouche ouverte devant sa poitrine . Elle est rentré chez moi, elle s'est deshabillée et on a fait l'amour pendant 20 minutes. Mon plus grand moment de plaisir fut quand elle me roula une pelle, je sentais le sperme arrivé et plus elle me sucé et plus c'était bon. A la fin, je suis rentré dans sa chatte et j'ai éjaculé! ma première éjaculation! UN PLAISIR INTENSE!

(Publicité)
n°16
invite_ole​ron.
Invité
Posté le 19-02-2006 à 13:40:35  answer

Et depuis, tu l'as revue UU ??  :bounce:

n°17
kolkoz
Profil : Novice
Posté le 19-02-2006 à 16:59:10  profilanswer

Trop oche.

n°20
invite_UU.
Invité
Posté le 19-02-2006 à 19:27:38  answer

Je l'ai revu plusieurs fois, c'est un mélange de jennifer lopez et jessica alba. Elle est trop belle, et elle suce la bite à la perfection! sinon on a fait l'amour 3 fois.

n°32
invite_UU.
Invité
Posté le 20-02-2006 à 13:01:54  answer

Quand je dis que j'ai fait 3 fois de plus l'amour avec elle, ça veut dire ça:
-La 1ere fois, quelques jours après ma première experience sexuelle avec elle, on s'est revu et on a diné ensemble chez elle. Ensuite, on a regardé la télé sur le canapé, elle a posé sa tete sur mon épaule et a glissé sa main dans mon pantalon, elle a commencé à me toucher la bite. Et moi, j'ai fais pareil, j'ai rentré ma main dans son pantalon et je lui ai touché sa chatte. Ensuite: ACTE SEXUEL!
- La 2e fois, c'était 2 jours après, on a couché ensemble à poil, et pour vous faire une idée de comment on a baiser cette nuit, regarder le film "meurs un autre jour", le dernier james bond. On a baisé exactement comme dans la scène d'amour entre pierce brosman et halle berry.
- La 3e fois, elle m'apellé pour dire qu'elle avit envie de moi, je suis allé la voir, je suis rentré chez elle, elle m'a appelé de l'étage supérieur, et je l'ai vu en decoleté ultra sexy et elle portait un string! On s'est tout touché, on a crié de plaisir, elle a léché mon sperme. JE RISQUE PAS DE QUITTER CETTE NANA!

(Publicité)
n°45
oli.
Posté le 21-02-2006 à 11:14:01  profilanswer

:love: T'es sûr qu'elle se termine pas en .jpeg ta meuf ? Parce que des comme ça, moi j'en lève pas tous les jours lol !

n°53
invite_UU.
Invité
Posté le 21-02-2006 à 12:54:58  answer

Je peux essayer de t'envoyer une photo de sa poitrine, d'accord?

(Publicité)
n°62
invite_UU.
Invité
Posté le 21-02-2006 à 19:26:12  answer

A chaque fois que je vois ma meuf, on fait pas forcément l'amour. Mais j'ai rendez vous avec elle ce soir, elle a dit que j'aurais une surprise.
Je sens que ça va etre CHAUD!!!!!!!!!

n°158
invite_hin​d.
Invité
Posté le 23-03-2006 à 15:50:00  answer

et comment votre pinice

n°160
invite_UU.
Invité
Posté le 23-03-2006 à 18:36:06  answer

J'ai pas compris ce que tu voulais dire hind

n°161
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 23-03-2006 à 18:48:02  profilanswer

Il est comment ton zizi, ton pénis, ton braquemart, ton engin, ta chose, ta bite, ton meilleur ami, UU ?

n°162
2goldfish
Profil : Novice
Posté le 23-03-2006 à 19:07:25  profilanswer

Les posts de UU me donne la nostalgie de l'éveil sexuel, quand à 11-12 ans, dans la cours du collège, Vincent assurait qu'il avait roulé des pelles et fait jusqu'à "quatorze tours", et que Alban expliquait qu'il avait lu qu'un sexe en érection pouvait doubler de taille, que Julien demandait à tout le monde s'il avait déja juté, etc...
Allez UU, file faire tes devoirs.

(Publicité)
n°163
sigismund.
Posté le 23-03-2006 à 20:52:33  profilanswer

Sacré UU...je suis sur que tu te reconnaitras là dedans : ( clique sur voir le pilote, et surtout AVEC LE SON )

Là dedans

n°175
invite_cec​ile.
Invité
Posté le 25-03-2006 à 00:05:46  answer

UU je crois que tout est dit dans son pseudo!

Avec les filles il rêve de la jouer étalon et dire en les montant HUE! HUE! alors qu'il est tellement grappin et pot de colle que les nanas doivent le repérer à 10Km comme représentant de commerce pour UHU!

Une chose est sure t'en a surement collé... mais t'as pas du en scochter beaucoup! :na:

n°180
invite_UU.
Invité
Posté le 25-03-2006 à 13:45:08  answer

Il est vrai que pour l'instant je n'ai fais l'amour qu'avec une femme, quand à la question de l'apparence de ma bite, elle est de taille moyenne mais au moment de l'érection, je passe à 16-17 cm voir plus, aussi, il y a pas mal de poil autour et elle éjacule au bout de bien 10 minutes (voir plus ou moins), toutes les jolies nanas qui veulent se faire pénétrer n'ont qu'a me demander ( de préférence des suceuses de bite)

n°181
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 14:01:42  answer

euh ? 17,5 ? carrément ! noooon.

moins c'est 1 ? et plus c'est combien ? carrément 11 ? impresssionnant le UU.

n°182
invite_cec​ile.
Invité
Posté le 25-03-2006 à 16:10:30  answer

Pauvre garçon  :pfff:  et il croit vraiment que c'est comme ça qu'elles vont mordre à l'hameçon et rêver de son caleçon! :heink:  :lol:  
http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/splitform_gif.gif

n°190
invite_UU.
Invité
Posté le 26-03-2006 à 19:31:34  answer

:D Avoue Cecile, t'as envie de me rouler une pelle.

n°198
invite_cec​ile.
Invité
Posté le 26-03-2006 à 23:13:12  answer

Eve on a besoin de toi ici aussi, je n'arrive pas seule à faire comprendre à UU qu'il peut dire ce qu'il veut il reste un coup foireux!
Et en plus y sait pas lire .... certains mots semble lui donner des poussées...
d'acnée :whistle:  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

J'ai fais l'amour

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'ai fais l'amour

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques