PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

FAIRE UN ENFANT, A QUOI CA SERT ???????

n°13127
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 21-02-2008 à 17:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens toi aussi tu t'autoproclames Homo sapiens, l'Homme sage... trouvez pas que c'est un peu arrogant de s'autoproclamer Homo sapiens sapiens (2 fois plus sage)...
Homo lave plus blanc que blanc!

Serais tu aussi en plus un chantre du progrès?

Oh oui le progrès... toutes ces inventions technologiques qui ont facilité la vie, qui sont la preuve de notre grandeur, de notre suprématie sur le monde animal...
Toutes ces merveilles créées par l'Homme...

La poudre à canon (la mort est au combien plus rapide), la Guillotine (cette lame biseautée, O combien plus efficace et évitant les bavures), les bombes, les armes chimiques, et la plus belle, la splendide Bombe Nucléaire...
C'est quand même fantastique que les plus grands penseurs, ces himanistes comme Coppens s'appuient sur les splendides capacités de cette invention géniale pour échaffauder toutes sortes de théories...  
"modifier l'axe de rotation de la Terre, Maitriser la tectonique des plaques, même éloigner la Terre du Soleil et la mettre en orbite autour d'un plus jeune..."
Ces grands humanistes, qui voient un avenir radieu pour l'Homme qui pourra maitriser son génome et avoir les enfants de ses rêves (vous avez vu, je retombe même dans le sujet d'origine)" Et ils le font joyeusement dans une Tribune que leur offre Le Monde... et personne ne se pose la question de savoir si en fait ce que ces grands humanistes voient l'avenir de l'Humanité dans un bel eugénisme nucléaire...

Oh, oui... l'Homo Sapiens aura réponse à tout...
espérons juste qu'il disparaisse avant qu'il n'ait une nouvelle idée géniale, la dernière pour la Terre...

PS : David, ne me lance pas sur le Grenelle SILTEPLAIT!!! ;)

(Publicité)
n°13128
failorn
Posté le 21-02-2008 à 17:24:07  profilanswer

je ne pensais pas être pris au sérieux... mais j'ai pas lu bcp d'essais de Philo... cpamontruc

n°13129
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:44:17  answer

failorn a écrit :

Tiens toi aussi tu t'autoproclames Homo sapiens, l'Homme sage... trouvez pas que c'est un peu arrogant de s'autoproclamer Homo sapiens sapiens (2 fois plus sage)...
Homo lave plus blanc que blanc!

Serais tu aussi en plus un chantre du progrès?

Oh oui le progrès... toutes ces inventions technologiques qui ont facilité la vie, qui sont la preuve de notre grandeur, de notre suprématie sur le monde animal...
Toutes ces merveilles créées par l'Homme...

La poudre à canon (la mort est au combien plus rapide), la Guillotine (cette lame biseautée, O combien plus efficace et évitant les bavures), les bombes, les armes chimiques, et la plus belle, la splendide Bombe Nucléaire...
C'est quand même fantastique que les plus grands penseurs, ces himanistes comme Coppens s'appuient sur les splendides capacités de cette invention géniale pour échaffauder toutes sortes de théories...  
"modifier l'axe de rotation de la Terre, Maitriser la tectonique des plaques, même éloigner la Terre du Soleil et la mettre en orbite autour d'un plus jeune..."
Ces grands humanistes, qui voient un avenir radieu pour l'Homme qui pourra maitriser son génome et avoir les enfants de ses rêves (vous avez vu, je retombe même dans le sujet d'origine)" Et ils le font joyeusement dans une Tribune que leur offre Le Monde... et personne ne se pose la question de savoir si en fait ce que ces grands humanistes voient l'avenir de l'Humanité dans un bel eugénisme nucléaire...

Oh, oui... l'Homo Sapiens aura réponse à tout...
espérons juste qu'il disparaisse avant qu'il n'ait une nouvelle idée géniale, la dernière pour la Terre...

PS : David, ne me lance pas sur le Grenelle SILTEPLAIT!!! ;)

:lol: Je ne pensais pas juste te lancer sur quelque sujet que ce soit. Je m'efforce juste de continuer à avoir confiance en l'être humain, qu'il voit qu'il se plante et faire machine arrière (ou du moins mener une nouvelle politique méthodologique et réellement pensée allant dans le bon sens) pour éviter un suicide collectif humanitaire.

Peut-être ne suis-je qu'un grand naïf!!! :(

n°13130
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 18:03:35  answer

failorn a écrit :

je ne pensais pas être pris au sérieux... mais j'ai pas lu bcp d'essais de Philo... cpamontruc

Merdoum, je viens d'avoir un grand moment de solitude !  :sweat:  
Bon bin, je vais aller me mettre mon classique sac sur la tête!

Je vous laisse au Grenelle, trs chouette quartier du 15e arrondissement cela dit en passant.

Moumoune va faire ça  [:amant-courtois:1]

n°13137
failorn
Posté le 21-02-2008 à 22:36:53  profilanswer

moi je suis completement caisse

(Publicité)
n°13138
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:00:48  answer

failorn a écrit :

moi je suis completement caisse

caisse pour un écolo?  :heink:  

questions dans le doute :  
1/ elle roule à quoi ta 4 roues?
2/ Si on parle de l'autre caisse, tu sais mieux que moi, que c'est ce qu'il y'a de pire pour la couche...d'Ozone!  :whistle:  

n°13139
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 00:53:43  answer

bande de bavard....
et si c'était l'instinct de reproduction ... vous savez le truc bassement animal qui régit le monde...

(Publicité)
n°13140
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 01:46:45  answer

Absolument Orchi', d'où le rappel à Nietzsche. :)

n°13141
failorn
Posté le 22-02-2008 à 02:14:58  profilanswer

Moi je suis comp^lletement bourré (caisse)et uya plus personne poir dicuter avec moi...
chii triste

n°13142
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 22-02-2008 à 06:10:03  profilanswer

Failorn, on dirait moi ................. Sale alcoolique !!!

n°13143
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 22-02-2008 à 09:40:11  profilanswer

failorn a écrit :

Moi je suis comp^lletement bourré (caisse)et uya plus personne poir dicuter avec moi...
chii triste

C'est pour ça que tu dois faire un enfant.
Tu pourras aller le réveiller pour discuter  :whistle:

n°13144
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
Posté le 22-02-2008 à 10:27:02  profilanswer

failorn a écrit :

je tape pas... je suis doux comme un agneau...
surtout sous le kiki à ce qu'on m'a dit!
Mais je ne pense pas que tu auras l'audace d'aller vérifier tout comme je ne pense pas que j'aurai l'audace de t'autoriser si par je ne sais quel élan affectueux tu aurais envie d'aller jeter un oeil sous le mont des supplices...

:ouch: Heu... comment dire....non merci pour la balde sous le mont des supplices  :lol:  

failorn a écrit :

Sur la forme... je suis devenu hyper radical, car les discours écolos bieiveillants, pendant trente ans on en a soupé... et rien ne s'est passé (ou presque)...  
A mon échelle j'ai aussi donné, donc maintenant j'utilise une technique plus "agressive", plus frontale...Avec tous les risques de rejets que cela comporte...
Mais je crois qu'il y a vraiment besoin d'un électrochoc... et la soupe mollassonne du Dev Dur (complèment galvaudée, qui plus est), ça suffir!

Failorn, sur un des tes postes tu étais effaré que quelqu'un te demande "Tu n'es pas un terroriste tout de même ?" (enfin c'est pas tout à fait ça mais on doit pas être loin  :sarcastic: ) Bref, fait tout de même attention à ne pas devenir un intégriste écolo, car ton discours ne sera plus audible et tu risques d'apparître comme un terroriste écolo ;) Malheureusement, quand on se lance dans ce types d'actions et que l'on s'adresse aux gens, il faut accèpter l'idée de ne pas réussir à convaincre. De plus, face à cous vous avez des cadors de la désinformation, qui ne se gène pas pour dire que les voitures qui roulent au diésel sont plus écoligique ou pire "propre", pour affirmer que le CO² c'est bon pour les plantes, car elles poussent plus vite, etc... etc...

Bon j'abrège pour dire soit encore plus pédagogue et plus positif, même si c'est dur  ;)  

failorn a écrit :

chii triste

Ben hier soir non, mais si tu as du temps dans la journée je suis dispo (que les choses soit clair.....je veux pas voir le sous du mont .... :D )

(Publicité)
n°13146
failorn
Posté le 22-02-2008 à 11:36:42  profilanswer

Je lis, je prends note... mais j'ai pas trop la force de répondre là...

zwitterion a écrit :

Failorn, on dirait moi ................. Sale alcoolique !!!

Oui, je sais c'est sale... mais bon, de temps en temps... c'est tellement bon

n°13147
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 14:09:06  answer

Arf, Dieu t'as donné un foie!

ca va, tu n'as pas mal aux cheveux et derrière les yeux?

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 14:09:51
n°13148
failorn
Posté le 22-02-2008 à 14:35:16  profilanswer

si... aïe!
J'ai surtout une belle barraufront

n°13149
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 15:17:20  answer

Arf, bah là Alkhaser et 3 litres de Perrier. Pas de café surtout...
Si tu optes de soigner le ma par le mal, juste une bière bien fraïche.

Lil' pochetronne depuis 1664! :D

n°13150
failorn
Posté le 22-02-2008 à 17:38:54  profilanswer

Je me suis soigné à Radiohead et Rage Against The Machine...
ça va mieux maintenant

n°13151
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 18:33:05  answer

Essaie de te soigner à du Tool, tu la sentiras passé ;)

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
15 erreurs à ne pas faireFaire l'amour la premiere fois (aider moi)
Troubles de l'érection : pour faire avancer les choses&être rémunéréSe regarder faire l'amour
A quelles stars féminines aimeriez-vous faire l'amour ? 
Plus de sujets relatifs à : FAIRE UN ENFANT, A QUOI CA SERT ???????

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques