connaisseur Profil : Novice |
Pas seulement envie, je suis déjà passé à l'acte. Pourtant, je suis 100% héterosexuel au niveau sentiments. Je ne pourrai jamais aimé un homme, même pas être amoureux de lui. Et je ne pourrais jamais embrasser un homme.
Mais pour moi, ce n'est pas vraiment pour savoir ce qu'une femme ressent. D'une part c'est quelque chose de purement psychologique. La sexualité masculine est beaucoup plus "basic", plus simple, plus impulsif et spontané et ça me plait. Ce n'est pas très difficile de les exciter et de les faire jouir et en générale, c'est plus concrèt et plus sympa à voir.
Evidemment, il y a des conditions; vu que je n'éprouve pas de sentiments, il faut que ce soit excitant pour moi. Voici quelque de mes critères avant d'introduire un homme dans ma vie sexuelle avec une femme:
- que des mecs qui ne sont pas homosexuels et que des mecs virils (pas de tapettes et co)
- que des mecs qui sont beaux à mes yeux (sportifs, athlétiques, grands, pas trop poilus, bien soignés et habillés
- seulement si il est entièrement bien lavé et soigné selon mes exigeances
- de préférence des hommes qui ne sont pas circoncis et de toute façon jamais des petites bites (c'est moins beau, moins sympa et en plus, j'ai ma fierté ;-))

|