forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

qu'est ce que vous evoques une femme sans apptit sexuel?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10973
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 26-07-2007 à 19:35:19  profilanswer

voila au bout de 10 ans ,mon amie me dit avoir du desir mais ne pas y arriver !elle se dit prete dans la tete mais le reste ne suis pas ,selon elle !merci de votre aide....

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°10975
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 19:42:22  answer

invite là dans un endroit surprenant, offre lui une belle robe, un bijoux, un parfum...sors lui le grand jeu. qu'elle soit la reine du jour mais surtout la reine de ta nuit!

n°10976
atomtan
carpe diem!!
Posté le 26-07-2007 à 19:58:37  profilanswer

ben oui je sais plus comment faire !quand on s'est rencontres elle etait branche la dessus mais maintenant c'est le calme plat ! en fait elle a vecu la meme chose avec son ancien mec et les choses se sont arretes !de plus elle est coince a ce niveau la alors qu'au debut non...on a parle de se separe pour que finalement elle me dise qu'elle voulait rester avec moi ,d'autant plus qu'on a 2 enfants !!!bref j'ai du mal a la comprendre .....je me demande si des fois elle cherche pas a me tester au bout de 10 ans de vie commune ...help ...

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°10978
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 20:11:30  answer

je sais c'est un peu radical...le club libertin?

n°10979
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 26-07-2007 à 21:10:35  answer

Dslée mais là je ne vois pas... Vous en parlez ?

(Publicité)
n°10980
atomtan
carpe diem!!
Posté le 26-07-2007 à 21:36:49  profilanswer

ben oui mais mme me dit qu'elle ne controle pas se qui se passe dans sa tete !je lui ai propose de voir quelqu'un mais elle refuse disant que ça servira

---------------
n°10981
atomtan
carpe diem!!
Posté le 26-07-2007 à 21:37:43  profilanswer

a rien ! bref en plus mme est pudique +++ et ne veux pas se decoincer

---------------
(Publicité)
n°10982
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 21:42:34  answer

avez vous parlé de vos fantasmes?

n°11013
invite_nn1​571
Invité
Posté le 27-07-2007 à 19:39:29  answer

atomtan a écrit :

voila au bout de 10 ans ,mon amie me dit avoir du desir mais ne pas y arriver !elle se dit prete dans la tete mais le reste ne suis pas ,selon elle !merci de votre aide....

Je pense qu'il faut que tu lui montre que tu la désire, je pense qu'un cadeau de plus ne va pas résoudre le problème: je te conseille de lui faire des remarques un peu chaudes du genre : "t'as un cul qui me fait bander", " j'ai envie de te la mettre au fond de ta chatte" (en soft), ou plus hard,  ou les trucs un peu plus métaphoriques du genre " j'ai envie de déchirer tes pétales roses" bref un peu d'erotisme dans tout ça: avoir l'air très sérieux, respiration lourde (de préfèrence sincère), une main baladeuse, le gland dur contre elle.
D'autre part il faut lui poser la question lors d'une conversation ordinaire à savoir les positions qu'elle préfère, si elle aime la lumière ou pas et si non pourquoi. Je pense que  
beaucoup de femmes ont du mal à jouir pour diverses raisons,et si le partenaire ne fait pas attention à elles et à leur plaisir alors elles se desinteressent du coît proprement
 dit, je pense. En tous les cas il faut consacrer son temps aux préliminaires et 10-15 min au coît en laissant la femme faire le boulot du va et viens jusqu'à son orgasme...

n°11016
atomtan
carpe diem!!
Posté le 27-07-2007 à 20:19:48  profilanswer

je lui en deja fait des propositions lubriques mais mme considere que ça fait obsédé sexuel !les preliminaires pareils ....moi je crois que ça va un temps puis q'elle se lasse !j'ai l'impression qu'elle veut des choses  puis quand elle les a que ça lui va plus !
en fait je me demande si elle attend pas que je pete un plomb,histoire de se dire 'finalement j'avais raison '  
pour moi je vais lui dire que maintenant elle fait ce qu'elle veut et que si on doit se separer ben tant pis ....j'en ai marre de cette relation a la con a croire que plus je lui court apres plus ça la fait marrer!

---------------
n°11028
guigu
Profil : Novice
Posté le 28-07-2007 à 21:56:17  profilanswer

peut etre que la baisse de sa lubido peut etre expliquée par une question hormonale genre une pré-monopose. enfin bon qu'elle consulte un doc!

n°11161
atomtan
carpe diem!!
Posté le 10-08-2007 à 22:58:27  profilanswer

bon j'avance pas  beaucoup ,je me dit qu'en general ,c'est plutot  a cause  de la perte de sentiments !
je me dit que lorsque les femmes n'aime plus une personne ,le sexe ne suis plus !
qu'en pensez vous .....

---------------
(Publicité)
n°11172
denx
Profil : Wannabe
Posté le 13-08-2007 à 10:17:42  profilanswer

atomtan a écrit :

je lui en deja fait des propositions lubriques mais mme considere que ça fait obsédé sexuel !les preliminaires pareils ....moi je crois que ça va un temps puis q'elle se lasse !j'ai l'impression qu'elle veut des choses  puis quand elle les a que ça lui va plus !
en fait je me demande si elle attend pas que je pete un plomb,histoire de se dire 'finalement j'avais raison '  
pour moi je vais lui dire que maintenant elle fait ce qu'elle veut et que si on doit se separer ben tant pis ....j'en ai marre de cette relation a la con a croire que plus je lui court apres plus ça la fait marrer!

Je vis exactement la même chose que toi  :(  

---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie
n°11173
denx
Posté le 13-08-2007 à 10:20:20  profilanswer

guigu a écrit :

peut etre que la baisse de sa lubido peut etre expliquée par une question hormonale genre une pré-monopose. enfin bon qu'elle consulte un doc!

Oui je pense aussi que c'est hormonal mais le problème c'est que les femmes (ou les hommes) qui sont dans cette situation sont bien dans leur peau et refusent de consulter.

---------------
n°11174
denx
Posté le 13-08-2007 à 10:30:33  profilanswer

atomtan a écrit :

bon j'avance pas  beaucoup ,je me dit qu'en general ,c'est plutot  a cause  de la perte de sentiments !
je me dit que lorsque les femmes n'aime plus une personne ,le sexe ne suis plus !
qu'en pensez vous .....

Ma femme dit contradictoirement m'aimer de plus en plus. Et pourtant ....

J'ai remarqué qu'elle sombrait lentement mais sûrement dans le moindre effort. Plus le temps passe et plus c'est pire  :pfff:  L'ordre et la propreté, l'organisation, sa ligne, le laxisme avec les enfants.... tout se dégrade. Ce tempérament est peut-être révélateur d'un ennui profond. Dont je dois avoir certes une part de responsabilité.
La seule solution que je vois pour le moment c'est le changement radical.... On casse et on recommence chacun de son côté.

---------------
n°11175
margaux.
en RTT...
Posté le 13-08-2007 à 10:47:07  profilanswer

et si vous cassiez et que vous recomme,ciez ENSEMBLE???

moi ce que je vois chez vous c'est la routine

déménagez, changez de pays si vous pouvez, de région, partez à la compagne ou en centre ville, bref, l'opposé de ce que vous vivez actuellement
ou partez en vacances, cassez la routine!

n°11198
atomtan
carpe diem!!
Posté le 13-08-2007 à 21:06:00  profilanswer

denx a écrit :

Ma femme dit contradictoirement m'aimer de plus en plus. Et pourtant ....

J'ai remarqué qu'elle sombrait lentement mais sûrement dans le moindre effort. Plus le temps passe et plus c'est pire  :pfff:  L'ordre et la propreté, l'organisation, sa ligne, le laxisme avec les enfants.... tout se dégrade. Ce tempérament est peut-être révélateur d'un ennui profond. Dont je dois avoir certes une part de responsabilité.
La seule solution que je vois pour le moment c'est le changement radical.... On casse et on recommence chacun de son côté.

moi aussi je pense a ça ,seuleument j'ai 2 enfants et je culpabilise qu'ils se retrouvent separes de leur parents!
en plus j'ai tout fait pour avoir un boulot en journee pour etre la chaque soir avec mes enfants ;je conçois mal de les avoir a mi temps
ceci dit je me demande ce qu'elle attend ;je croit qu'elle veux que je casse tout le premier pour dire apres que tout viens de moi !

---------------
n°11199
atomtan
carpe diem!!
Posté le 13-08-2007 à 21:10:56  profilanswer

bref l'avantage que je peux avoir ,c'est que en revandant ma maison je me ferais de l'argent vu la valeur qu'elle a prise !a peux pres 30 000 euro
ceci dit mme me dit qu'elle voudrai avoir du temps pour elle ;si on revent la maison et qu'on se separe ,elle pourra en profiter !!!peut etre qu'elle attend ça ;bref je sais plus quoi faire  
un copain m'a dit d'arreter de souffrir et de me faire c.....et d'en profiter ,de penser a moi

---------------
n°11206
invite_nn1​571
Invité
Posté le 14-08-2007 à 13:04:48  answer

atomtan a écrit :

bref l'avantage que je peux avoir ,c'est que en revandant ma maison je me ferais de l'argent vu la valeur qu'elle a prise !a peux pres 30 000 euro
ceci dit mme me dit qu'elle voudrai avoir du temps pour elle ;si on revent la maison et qu'on se separe ,elle pourra en profiter !!!peut etre qu'elle attend ça ;bref je sais plus quoi faire  
un copain m'a dit d'arreter de souffrir et de me faire c.....et d'en profiter ,de penser a moi

A mon avis il faut que tu lui parle franchement un jour sans avoir les gamins dans les pates.
En fait il faut que tu lui dise tout ce que tu es en train d'écrire. Essaie aussi de te remettre en question toi: est ce que tu fais attention à ta femme? Est-ce que tu la remarque, fais-tu des calins? Ou tu rentre du boulot, joue avec des gamins, mange et puis une fois les gosses couchés tu regarde les Experts ou une autre série et tu t'endors? Je dis ça parce que notre couple vivait la même baisse terrible du libido à tout juste 36 ans! Je souffrais inconsciemment de mon coté. Je ne reclamais rien non plus car persuadée que je ne l'attirais plus à cause des changements qui a subit mon corps après les grossesses. Puis j'ai commencé de trouver de plus en plus que les autres types dans la rue étaient fort attirants, excuser notre baisse du désir par sa faute à lui.  
Bref, le cercle visieux et puis j'ai essayé d'intamer la conversation deux fois d'une façon non violente et ça n'a rien donné. Et puis il y a 1,5 mois j'ai explosé et je lui ai dit carrement que si notre sexualité ne change pas alors je vais voir ailleurs. J'y suis allé franco et ça a l'air de marcher mais il y a des conflits car je ne lache plus rien... On va voir comment tout ça va évoluer...

n°11207
denx
Posté le 14-08-2007 à 13:13:44  profilanswer

on a le même parcours nn.  ;)

---------------
n°11267
atomtan
carpe diem!!
Posté le 16-08-2007 à 23:11:52  profilanswer

pour te parler franchement nn je suis un mec plutot tolerant je pense ;je me suis toujours occupe de mes enfants ,et pas que pour jouer ;j'assure les bains, les repas ,le coucher et en plus je prend du plaisir a m'occuper d'eux meme quand je suis fatigue  du travail !
pour mme je lui ai dit ce que je pense et ça ne change rien ;avant qu'on se connaise ,elle me racontait les memes problemes avec son ancien mec et maintenant je vis la meme chose !de plus dans un premier temps j'etait plutot calin mais mme a fini par me dire que j'etait trop collant ! pour me dire apres que je n'etait pas assez attentionne si je lui foutait la paix....bref je crois que c'est une eternelle insatisfaite !!elle se plaint toujours sur ce qu'elle a pas....maintenent je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais j'arrete de me prendre la tete!a commencer par reprendre mes activites musique que j'avais laisser tomber  pour elle !

---------------
n°11268
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 17-08-2007 à 10:43:29  profilanswer

atomtan a écrit :

pour te parler franchement nn je suis un mec plutot tolerant je pense ;je me suis toujours occupe de mes enfants ,et pas que pour jouer ;j'assure les bains, les repas ,le coucher et en plus je prend du plaisir a m'occuper d'eux meme quand je suis fatigue  du travail !
pour mme je lui ai dit ce que je pense et ça ne change rien ;avant qu'on se connaise ,elle me racontait les memes problemes avec son ancien mec et maintenant je vis la meme chose !de plus dans un premier temps j'etait plutot calin mais mme a fini par me dire que j'etait trop collant ! pour me dire apres que je n'etait pas assez attentionne si je lui foutait la paix....bref je crois que c'est une eternelle insatisfaite !!elle se plaint toujours sur ce qu'elle a pas....maintenent je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais j'arrete de me prendre la tete!a commencer par reprendre mes activites musique que j'avais laisser tomber  pour elle !

Tu as raison ;)
Sacrifier quelque chose pour quelqu'un, on le regrette toujours après.
Moi je t'envoie tout mon courage! :)

n°11269
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 10:45:10  answer

ELLE devrit faire de la musique avec toi  
ca adoucit les moeurs

n°11270
margaux.
en RTT...
Posté le 17-08-2007 à 11:15:53  profilanswer

règle d'or dans un couple : ne jamais stopper une activité
on s'en mord les doigts après et ca devient un sujet de rancoeur inépuisable

Message édité par margaux. le 17-08-2007 à 11:16:41
n°11272
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 17-08-2007 à 12:02:50  profilanswer

réponse au sujet : un trou sec...

n°11288
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 23:59:55  answer

REPONSE : anorexie de la chatte

n°11304
atomtan
carpe diem!!
Posté le 18-08-2007 à 17:27:00  profilanswer

merci pour vos post ,ça me donne des points de vue differents ;je me dit qu'en effet il faut que je pense maintenant a moi ! et que j'arrete de me prendre la tete !je crois que j'ai ete trop gentil = trop con dans cette histoire la !!!!le pire c'est que je sort des fois avec des potes ,je me fais souvent brancher par des femmes qui me trouvent plutot cool et agreable a discuter ; l'annee va reprendre ,va falloir que ça change ..... :)

---------------
n°11305
invite_nn1​571
Invité
Posté le 18-08-2007 à 17:52:27  answer

atomtan a écrit :

Mais t'es un mec idéal! On peut échanger peut être? :ouch:

n°11322
atomtan
carpe diem!!
Posté le 19-08-2007 à 18:16:33  profilanswer

:heink: non je ne suis pas ideal , j'ai bien mes cote chiant comme tout le monde !!!!allez j'attend tes infos pour l'echange !!! :p

---------------
n°11323
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 18:36:24  answer

atomtan a écrit :

:heink: non je ne suis pas ideal , j'ai bien mes cote chiant comme tout le monde !!!!allez j'attend tes infos pour l'echange !!! :p

INfos??? Pose tes questions alors...

n°11405
atomtan
carpe diem!!
Posté le 21-08-2007 à 19:07:50  profilanswer

bon en fait c'est de savoir ce qu'on peux echanger !moi par exemple j'aime bien faire la cuisine ,comme de me prendre un bain , se boire un apero a l'occasion bref des trucs simple !
aimes tu aussi faire des choses simples ,sans se prendre la tete!!!voir des amis ,voir un concert ..... :heink: discuter bouquins ,cine ,musique .....

---------------
n°11406
invite_nn1​571
Invité
Posté le 21-08-2007 à 19:12:44  answer

atomtan a écrit :

bon en fait c'est de savoir ce qu'on peux echanger !moi par exemple j'aime bien faire la cuisine ,comme de me prendre un bain , se boire un apero a l'occasion bref des trucs simple !
aimes tu aussi faire des choses simples ,sans se prendre la tete!!!voir des amis ,voir un concert ..... :heink: discuter bouquins ,cine ,musique .....

Retrouvons nous au forum d'art dans ce cas là: ça devient plus intéressant qu'ici :lol:

n°11523
atomtan
carpe diem!!
Posté le 02-09-2007 à 09:36:25  profilanswer

:p bah y"a pas que la culture dans la vie ;j'aime bien parler d'autres choses ;c'est pourqui je suis la .....

---------------
n°11536
acte1
Posté le 03-09-2007 à 23:06:26  profilanswer

après 10 ans c'est qu'elle a des problèmes là

n°11589
atomtan
carpe diem!!
Posté le 06-09-2007 à 18:00:43  profilanswer

allez je suis parti dans les bonnes decisions ; je vais tacher de vendre ma maison ,de placer l'argent et de vivre un peu ....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
MA FEMME A SUCE MON POTEla coupole, les clubs libertin, ou tout simplement une femme parfaite
Sex Toys, avec ou sans ?Trucs à trois : etes vous 2 hommes 1 femme ou bien 1homme 2 femmes?
Question sans réponseMessieurs qu'aimez vous chez la femme?
Infections urinaires chez la femmeRapport sans preservatif... SIDA?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que vous evoques une femme sans apptit sexuel?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...