PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

40 ans et envie d'une aventure avec une autre

n°10913
denx
Profil : Wannabe
Posté le 23-07-2007 à 07:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

anaxis a écrit :

certains ne sont pas très sympas avec toi mais comme tu dis tous le monde peut s'exprimer. Mariés ou pas, je suis sûre que quand on s'engage avec une personne on y crois vraiment mais les années s'entassent... et l'envie du petit pincement au fond du ventre quand on reçoit un message ou un frolement de personne qui vous electrise de haut en bas. La sensation d'un baiser fougueux je suis pas sûre qu'au bout de 10,20.30 ans de vie commune on a encore. Alors si on fait en sorte de ne pas faire souffrir les conjoints (pas facile!) et bien pourquoi s'en priver autant pour les femmes que pour les hommes.

alors trouves toi une secrétaire ;)  
 bise

+1  ;)  
Il n'y a tromperie que lorsque çà se sait !!!
Soit prudent  :hello:  

---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie
(Publicité)
n°10994
invite_nn1​571
Invité
Posté le 27-07-2007 à 00:56:08  answer

denx a écrit :

Peut-être parce que au delà de la fastidieuse recherche de résolution d'un problème qui nous ramenerait de toute façon à retomber dans la routine nous avons besoin de temps en temps du frisson de la découverte, de cette euphorie que procure la phase de séduction, de cette adrénaline que nous fait entrevoir que nous pouvons encore être désirables malgré des années d'empattement dans le couple. Tout çà rien que dans la phase d'approche. Les préliminaires aux préliminaires en qq sorte.
La phase 3, à quoi bon si c'est pour recommencer avec une autre.  :sarcastic:

Salut, denx, je pense que tu as raison dans tout ce que dis car pour une fois je suis d'accord avec toi. Mon problème c'est comment réussir garder les apparences de complicité quand il y a une tromperie et en même temps comme tu le dis si bien il faut parfois passer à l'acte pour se sentir bien car les années passent... Juste une question: comment réagis-tu si tu apprends que ta femme te trompe?

n°11030
jaimelesfe​mmes
Profil : Novice
Posté le 29-07-2007 à 22:15:24  profilanswer

merci pour vos témoignages

---------------
Elles nous sont bien supérieures
n°11035
denx
Posté le 30-07-2007 à 08:41:56  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Salut, denx, je pense que tu as raison dans tout ce que dis car pour une fois je suis d'accord avec toi. Mon problème c'est comment réussir garder les apparences de complicité quand il y a une tromperie et en même temps comme tu le dis si bien il faut parfois passer à l'acte pour se sentir bien car les années passent... Juste une question: comment réagis-tu si tu apprends que ta femme te trompe?

Sauver les apparences çà devient difficile à partir du moment ou tu tombes amoureux. Sinon...

Ma femme m'a trompé 1 an après notre mariage avec un ex. Elle m'a même avoué lui avoir fait une gâterie en auto alors qu'elle refusait toujours les pratiques tendance exhib avec moi  :D  (c'est fou ce qu'on peut changer lorsque l'on change de conjoint/partenaire). J'ai très mal réagi. En même temps j'avais 25 ans et un an de mariage. A 20/25 ans on idéalise la vie qui s'ouvre à nous et les grandes institutions. A bientôt 45 ans je pense avoir compris un peu plus de choses sur la vie et les rapports humains. Il est des moments ou il faut savoir fermer les yeux.
Il m'est arrivé de souhaiter que ma femme prenne un amant... pour revitaliser sa libido.

---------------
n°11057
denx
Posté le 01-08-2007 à 11:32:44  profilanswer

C'est amusant çà  :)  

C'est jaimelesfemmes qui cherche et c'est moi qui trouve....

J'ai rencontré une femme sur le net (annonces) for sexe only, mère de famille de 40 ans, marre de la routine et envie de tout essayer avec autre que son mari frileux  :D  

La première rencontre c'est très bien passée, bon contact et prémisses sulfureux... quelques bons moments en perspective  ;)  

M'en fout des inquisiteurs  :na:

---------------
(Publicité)
n°11059
denx
Posté le 01-08-2007 à 14:51:16  profilanswer

YES  :D  

---------------
n°11068
jaimelesfe​mmes
Posté le 01-08-2007 à 20:52:45  profilanswer

denx a écrit :

J'ai rencontré une femme sur le net (annonces) for sexe only, mère de famille de 40 ans, marre de la routine et envie de tout essayer avec autre que son mari frileux  :D  

La première rencontre c'est très bien passée, bon contact et prémisses sulfureux... quelques bons moments en perspective  ;)  

Je suis content pour toi, mais que les choses soient dites, je ne cherche pas absolument une aventure avec une autre, j'aimerais bien et me poserai la question si elle se posait, mais je ne suis pas en quête d'une femme désirant faire l'amour à tout prix. Je pense que je serai séduit par une rencontre qui tournerait à la séduction voire... à la passion (?)

---------------
(Publicité)
n°11074
denx
Posté le 02-08-2007 à 08:50:42  profilanswer

jaimelesfemmes a écrit :

Je suis content pour toi, mais que les choses soient dites, je ne cherche pas absolument une aventure avec une autre, j'aimerais bien et me poserai la question si elle se posait, mais je ne suis pas en quête d'une femme désirant faire l'amour à tout prix. Je pense que je serai séduit par une rencontre qui tournerait à la séduction voire... à la passion (?)

La passion dans une relation extra-conjuguale c'est un coup mortel porté au couple légitime. C'est déjà difficilement controlable pour qqun qui ne souhaiterait qu'une relation charnelle. Alors j'avoue que moi également j'ai dû mal interpréter ton souhait dès le départ. Maintenant si je comprends bien tu souhaites quitter ta femme tout simplement  :??:  

---------------
n°11075
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 02-08-2007 à 11:52:37  profilanswer

Oui, j'aimerais bien comprendre aussi :)

n°11087
jaimelesfe​mmes
Posté le 02-08-2007 à 20:55:31  profilanswer

:pfff:  :heink: Bonsoir, j'avoue avoir été un peu confus, en essayant de répondre à des idées contradictoires des miennes pour des personnes qui se seraient identifiées dans mon post. Je suis marié depuis 20 ans, j'aime ma femme. MAIS MAIS MAIS l'idée d'une aventure avec une autre me séduit (je ne dis pas que c'est ce que je veux absolument) Si cela se produisait, ce ne serai pas quelque chose d' organisé en vue de tromper ma femme pour assouvir des besoins sexuels, mais plutôt serais-ce le fruit d'une rencontre... Là on est plutôt dans le phantasme que dans l'envie pressante... Et SI celà ce produisait je ne suis pas sûr de ne pas plonger. C'est dit. Suis-je plus clair?

Message édité par jaimelesfemmes le 02-08-2007 à 20:57:51

---------------
n°11091
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 03-08-2007 à 13:53:26  profilanswer

Euh... Tu aimes ta femme, mais si une jolie rencontre se présente, tu la quittes?  

:heink: oui, c'est plus clair :lol:

n°11092
jaimelesfe​mmes
Posté le 03-08-2007 à 14:37:22  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Euh... Tu aimes ta femme, mais si une jolie rencontre se présente, tu la quittes?  

:heink: oui, c'est plus clair :lol:

non je ne la quitte pas je fais une parenthèse.

---------------
(Publicité)
n°11094
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 03-08-2007 à 22:21:52  profilanswer

certainement que madame n'est pas au courant...

n°11095
jaimelesfe​mmes
Posté le 04-08-2007 à 00:38:10  profilanswer

:non: Non effectivement madame n'est pas au courant car c'est pas le genre de chose dont on peut se vanter sans qu'il y ait des réactions. cela m'appartient c'est mon jardin secret.

Message édité par jaimelesfemmes le 04-08-2007 à 00:39:45

---------------
n°11098
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-08-2007 à 19:18:28  profilanswer

Si tu veux faire une parenthèse, assure toi que la fille avec qui tu la feras soit au courant qu'elle ne doit pas attendre plus qu'une histoire de cul avec toi. Ca pourrait lui faire très mal.

Et puis, peut-être devrais-tu te demander si ça vaut encore bien la peinde de rester avec une femme que tu aimes peut-être plus par habitude que pour autre chose...  

Bonne chance, JLF ;)

n°11194
invite_nn1​571
Invité
Posté le 13-08-2007 à 17:41:47  answer

denx a écrit :

C'est peut être sa femme que tu as trouvé :) !

n°11201
denx
Posté le 14-08-2007 à 08:56:11  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

C'est peut être sa femme que tu as trouvé :) !

:lol:  

---------------
n°11202
invite_nn1​571
Invité
Posté le 14-08-2007 à 12:35:51  answer

Moi j'essaie encore de faire avancer mon couple mais ce n'est pas évident avec mon caractère trop "rentre dedans". Mais je ne vois pas comment autrement LE faire bouger et surtout de provoquer une discussion car il a tendance de voir nulle part aucun problème tant qu'il n'y pas mort d'homme! Je résiste pour l'instant par amour sans doute, pour les enfants... Je culpabilise aussi car au fond c'est moi "la fouteuse de merde" parce que je ne peux pas me mentir et de fermper les yeux... sans parler de mes envies du cul tout simplement!
Une de mes meilleurs amis a baissé les bras et a decidé de divorcer car à force de bousculer son mari sans aucun résultat elle a perdu tous les sentiments pour lui.  C'étais en décembre. Maintenant en instance de divorse elle s'éclate au Portugal avec son nouveau boy frend.  C'est une solution aussi... Par contre son mari ne veut pas divorcer bref, je n'aimerai pas être à sa place non plus...  
Bon, au pire je peux toujours rencontrer toi, denx...

n°11204
denx
Posté le 14-08-2007 à 12:44:10  profilanswer

Tu es jeune Fan, tu as encore beaucoup de choses à apprendre  ;)  

---------------
n°11205
denx
Posté le 14-08-2007 à 12:46:36  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Bon, au pire je peux toujours rencontrer toi, denx...

:??:  euh.... je dois répondre quoi là ?  :heink:  

J'aime bien le "au pire"  :D  On m'a souvent dit que j'étais capable du meilleur comme du pire..... tu as 1 chance sur 2  :)  

---------------
n°11210
invite_nn1​571
Invité
Posté le 14-08-2007 à 13:54:15  answer

Quand tu aura les gosses tu comprendra mieux, je pense!

n°11211
invite_nn1​571
Invité
Posté le 14-08-2007 à 13:56:24  answer

denx a écrit :

:??:  euh.... je dois répondre quoi là ?  :heink:  

J'aime bien le "au pire"  :D  On m'a souvent dit que j'étais capable du meilleur comme du pire..... tu as 1 chance sur 2  :)

Au pire - dans mon cas! Si je n'arrive pas à régler mon problème.  

Mais je suis certaine que tu es le meilleurs, DENX!

n°11212
denx
Posté le 14-08-2007 à 13:58:53  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Mais je suis certaine que tu es le meilleurs, DENX!

Tu ne peux pas savoir à quel point  :D  

---------------
n°11213
invite_nn1​571
Invité
Posté le 14-08-2007 à 14:00:05  answer

A quel?

n°11254
denx
Posté le 15-08-2007 à 12:39:16  profilanswer

Brut de fonderie je dirais que je suis comme Jaimelesfemmes, j'aime les femmes, et quand qqchose ne va pas dans mon couple je vais me ressourcer avec une autre. Vous êtes tellement belles  ;)  

---------------
n°11255
denx
Posté le 15-08-2007 à 12:45:51  profilanswer

C'est vrai que çà peut interloquer qqun de jeune. Car même si tu n'es plus une ado, tu es encore jeune Fan. Pleine de confiance en l'avenir. Mais garde à l'esprit que tes idéaux peuvent s'évanouir avec le temps. Au gré des éccueils de la vie. Je ne dis pas que c'est foutu d'avance, loin de là, mais je cherche à te convaincre qu'à 26 ans je voyais la même chose que toi.

---------------
n°11257
denx
Posté le 15-08-2007 à 12:55:38  profilanswer

Juste j'ai lu dans ton profil "jeune mariée". Moi çà fait 20 ans.

---------------
n°11262
invite_nn1​571
Invité
Posté le 16-08-2007 à 01:49:23  answer

14 ans pour moi

n°11713
invitee06
Invité
Posté le 22-09-2007 à 21:16:35  answer

Il n’y a pas que les hommes qui ont crise de quarantaine.
Il n’y a pas que cul, dans tout ça, avoir une personne différente, l’interdit et ce n’est pas pour cela que l’on n’aime plus son conjoint, il ne faut pas juger trop vite.
Moi pour ma part j’appellerai cela un équilibre, aucun être humain à tout nos critères, même si on l’aime, alors pourquoi pourrait on pas avoir un équilibre, il suffit de ne pas faire souffrir son conjoint.

n°11798
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 29-09-2007 à 22:58:18  profilanswer

jaimelesfemmes a écrit :

Bonjour, je recherche des témoignage de personnes vivant ou ayant vécu cette aventure (inéluctable ?) Merci

je suis a l'aube de la quarantaine ...je me dis que je n'ai plus de temps a perdre ...

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°11799
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 30-09-2007 à 21:55:41  profilanswer

Je crois juste qu'il faut savoir s'écouter de temps en temps et oser prendre des responsabilités.  

On ne s'aime plus dans un couple? Ce n'est pas la mort, ni la fin du monde.  

Après, il faut oser vivre et écouter son moi intérieur.  

En dernier lieu, il faut finalement oser montrer sa volonté aux autres.

> Juste mon avis de gamine idiote ;)

n°11822
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 04-10-2007 à 21:03:58  profilanswer

ça se complique juste quand il y a des enfants ....mais faut assumer je suis d'accord ...

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°11877
streesman
Posté le 18-10-2007 à 00:22:39  profilanswer

est ce normal j ai 47 ans et je n est plus aucunes relations avec ma femme je voudrais en avoir une avec une autre mais je n y arrive pas je culpabilise je ne veu pas trahir ma femme que dois je faire pouvais vous m aider et comment je peu savois si je plais a une femme ont dit que je suis pas mal mais moi je n y croie pas trop  
pouvez vous m aider

n°11878
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 04:38:59  answer

streesman a écrit :

est ce normal j ai 47 ans et je n est plus aucunes relations avec ma femme je voudrais en avoir une avec une autre mais je n y arrive pas je culpabilise je ne veu pas trahir ma femme que dois je faire pouvais vous m aider et comment je peu savois si je plais a une femme ont dit que je suis pas mal mais moi je n y croie pas trop  
pouvez vous m aider

Pour les grands romantiques...rien de tel qu'un bref poème simple et efficace ! Faut-il encore que tes voisines possèdent un étage à leur habitation :D  

SWF file

n°11879
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-10-2007 à 15:50:32  profilanswer

je pense que "tromper" la personne avec qui l'on est, c'est pas bien grave, tant que ca n'a pas un gros impact. ce que je veux dire, c'est que si ca arrive très exceptionnelement, ca ne peut qu'enrichir une vie de couple.. très judéochrétien, le truc de "si tu t'es marié, pourquoi tu veux la tromper?", j'ai lu le début et la fin de ces 8 pages, et des fois, on ne se croit vraiment pas en 2007! tant que je n'ai pas le moindre soupcon sur la personne avec lquelle je suis, je n'éprouve aucun problème. c'est l'aventure, on n'a qu'une vie, et si c'est pour passer 40 ans avec le même zizi alors qu'il en a des milliards d'autres, ben non merci.
je suis dans cet état d'esprit en ce moment, j'en ai eu d'autres, j'en aurai encore des différents.
tout ca n'empêche pas d'avoir le sens de la famille, de respecter l'autre. faire l'amour, c'est pas l'amour. des fois ca se mélange.
je comprends que vers 40 berges, on éprouve ce genre de choses. ca n'arrive pas dans tous les cas, mais faut dire que c'est récurent dans un couple.
ne pas "tromper" son partenaire par lacheté, je trouve pire encore.

n°11880
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 19:54:59  answer

respect lc

n°11881
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-10-2007 à 20:22:20  profilanswer

Moi, je serai plutôt partisant "d'élargir" le couple en cas de lassitude mais de garder toujours un certain partage avec sa partenaire

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°16809
Andre976
Posté le 24-09-2010 à 09:04:30  profilanswer

Salut les fluctuantes & fluctuants,
Je pense sincèrement qu'un homme ne PEUT pas se contenter d'une seule femme tte sa vie. Dans nos gènes de mâle il reste encore ce besoin inné d'aller planter notre p'tite graine dans tous les vagins susceptibles de l'accueillir.
Pour ma part j'ai 50 ans, 25 ans de mariage. Ma femme n'a jamais été une folle de sexe, elle est incapable de prendre l'initiative d'un rapport sexuel... Il faut tj que ce soit moi qui  
vienne la titiller. Et des fois j'en ai marre de passer pour le queutard invétéré !!
J'ai rapidement pris l'option d'avoir des maitresses. Et depuis 25 ans je passe d'une maitresse à une autre. Ayant des besoins sexuels importants, je baise des femmes et je suis satisfait. J'ai ainsi eu jusqu'à trois femmes en même tps. Ma légitime et deux maitresses.
A +
 :D  :D  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pillule et envieil n'a plus envie...
Plus de sujets relatifs à : 40 ans et envie d'une aventure avec une autre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques