forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Encore une histoire

n°3422
clochette_​8
Profil : Novice
Posté le 28-07-2006 à 17:04:44  profilanswer

SexeRock'n rool j'ai adoré ton idée...je te copie si tu n'y    voit pas d'inconvénient...On par avec mon fantasme de secrétaire....
Une jeune sécrétaire dans la vingtaine vient de se faire engager....Plus pour son physique que son intellecte mais bon....C'est sa premiere journée de travail...Elle arrive en tailleur et petite jupe.....

n°3431
imahodesor​gues
le cado
Profil : Padawan
Posté le 29-07-2006 à 02:34:14  profilanswer

Ayé !!!! Clochette veut se faire embaucher !!!

n°3444
dialo web ​cam
www.camlibertines.fr
Profil : Wannabe
Posté le 30-07-2006 à 00:35:29  profilanswer

clochette_8 a écrit :

SexeRock'n rool j'ai adoré ton idée...je te copie si tu n'y    voit pas d'inconvénient...On par avec mon fantasme de secrétaire....
Une jeune sécrétaire dans la vingtaine vient de se faire engager....Plus pour son physique que son intellecte mais bon....C'est sa premiere journée de travail...Elle arrive en tailleur et petite jupe.....

Pbs , je trouve que ce sujet a fais un carton et j'ai demandé a Viny , s'il elle pouvait en faire un mini roman....et de le mettre sur ce forum pour en faire un nouveau sujet, ca serait marrant  Bien sur si tout le monde est daccord.........  

Si vous n'etes pas ok , pas de probleme !!!

Message cité 1 fois
Message édité par dialo web cam le 30-07-2006 à 14:10:12
n°3447
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-07-2006 à 09:41:14  answer

dialo web cam a écrit :

Pas de Pbs , je trouve que ce sujet a fais un carton et j'ai demandé a Viny , s'il elle pouvait en faire un mini roman.... Bien sur si tout le monde est daccord.........

Affaire a suivre, merci pour tout vos message et bisous a tous de Seb et Viny

Si je n'ai que très peu contribué à Jeune fille de 18 ans, c'est d'une part parce que ça m'a vité gavée mais surtout parce que j'étais persuadée depuis le début que les Venus avaient demandé ça à des fins mercantiles.Nous y voilà.
En ce qui me concerne il est hors de question que vous repreniez mes posts.

n°3452
clochette_​8
Profil : Novice
Posté le 30-07-2006 à 19:52:13  profilanswer

cool ! bonne idée

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ? 
Plus de sujets relatifs à : Encore une histoire