forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Ejaculation très tardive |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
failorn ...Profil : Légende | moi j'écjacule plus... je stocke pour la femme qui le méritera vraiment... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Profil : Légende | capitalisme ? stock options ? |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | ben moi c'est clair que je ne me ferai ps chier pendant les 45 minutes --------------- non ti prometto niente |
Profil supprimé | je ne vois pas ou est le probleme.... |
Profil supprimé |
|
loula34 Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | jstd...ça vient avec le temps...ça s'apprend tout simplement. |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | Oh mais quelle horreur, je prêche le mariage en blanc à l'église et l'affichage de la serviette maculée de sang à la famille lors du dépucelage ! Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 09-06-2008 à 22:26:55 |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | avec un tel avatar, et surtout une telle robe...tu risques pas d' avoir des draps maculés de sang le soir de ta nuit de noce !! |
Profil supprimé | Qu'est ce que t'en sais. Une loi existe t'elle contre le fait de s'habiller sexy et d'être vierge malgré tout??? |
gally-99 Profil : Flunimatrice | c'pas une robe ! |
Profil supprimé |
Profil supprimé | js!!!!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Mais en quoi 45 minutes, c'est tardif? --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
Pucette1977 Profil : Légende | qui tire leur coup qu il s en foute du plaisir de la fille par exemple --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca s'apprend. --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Dit-elle du haut de ses 20 ans --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | les nanas peuvent aussi se retenir mais alors là j'ai encore un boulot mais un boulot monumental.... |
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende |
--------------- non ti prometto niente |
gally-99 Profil : Flunimatrice |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ejaculation très tardive |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network