forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Discussion :

L'éjaculation faciale, vrai ou faux ?

n°11855
vinctupeus​pasteste
fallait que ca parte en vrille
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-10-2007 à 13:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
une baise bien ordinaire,Legarschanceu?
moi je kif a mort la "baise bien ordinaire",pas besoin coller ma bite dans tout ses orifices à chaque fois et finir par un masque de beauté pour que l'on prennent notre pied(et filmé,t'y as pensé?)
en amour,rien de sale,j'en conviens parfaitement seulement je prendrais jamais le corps de ma copine pour un exutoire.il y a"faire et facon de faire"ravi pour toi que ta femme t'ai initiée.
en ce qui me concerne,finir en fellation puis "balancer mon extase"sur ses jolies fesses me va amplement

un autre gars frustré. :hello:  

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°11856
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 13:40:27  answer

legarschanceu a écrit :

Wannabe tu es une fille ou un gars? :??: Je n'ai jamais consideré ma femme comme une pute d'ailleur je doute qu'une pute aimerais cette pratique.Ma femme aime le sexe de A à Z et sans retenu.Je pense être un gars chanceux c'est tout.Je l'aime plus que tout et je sais qu'elle m'aime aussi.Au début j'étais un peu gêné par ces demandes un peu bizzare pour moi qui n'avais connu que de simple baise,mais maintenant qu'elle m'a initié et fait connaitre d'autre pratique je pense être "legarschanceu"  :bounce:  :love:

a minan ne te justifies pas, ce que je disais, c'est qu'il y'a encore beaucoup de gens qui font des raccourcis facils, et qui imaginent que cette pratique est réservée uniquement aux hardeuses et aux madame/monsieur du bois de Boulogne...

je te parle en dehors de toute considération te conceranat (je ne te connais pas, ça serait bornée de ma part). Nan parfois j'ai lu ou entendu des choses sidérantes types : "Moi, ma femme, je ne veux pas qu'elle me suce, parce qu'après c'est elle qui va embrasser mes enfants" ou "Une meuf comme toi qui es célibataire, c'est surement parce que t'es pute à parler de sexe avec des inconnus"...Et je te passe des perlouz que mon cerveau n'a pas voulu mémorisé...

n°11858
legarschan​ceu
Invité
Posté le 10-10-2007 à 19:09:28  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

une baise bien ordinaire,Legarschanceu?
moi je kif a mort la "baise bien ordinaire",pas besoin coller ma bite dans tout ses orifices à chaque fois et finir par un masque de beauté pour que l'on prennent notre pied(et filmé,t'y as pensé?)
en amour,rien de sale,j'en conviens parfaitement seulement je prendrais jamais le corps de ma copine pour un exutoire.il y a"faire et facon de faire"ravi pour toi que ta femme t'ai initiée.
en ce qui me concerne,finir en fellation puis "balancer mon extase"sur ses jolies fesses me va amplement

un autre gars frustré. :hello:

Non tu n'es pas frustré,le sexe c'est un peu comme la bouffe c-a-d les gouts ca ne ce discute pas. Dans la cuisine ma femme et moi avons les mêmes gouts et au lit aussi c'est aussi simple que ça.Dans la vie de tout les jours ma femme est très réservé et très timide mais quand elle est seul avec moi c'est autre chose.Bye bye vinctupeuspasteste :hello:

n°11860
vinctupeus​pasteste
Posté le 11-10-2007 à 00:41:29  profilanswer

"Non tu n'es pas frustré,le sexe c'est un peu comme la bouffe"

j'en convient,on en mange à toutes les sauces...

---------------

n°11861
princessel​ea
Invité
Posté le 11-10-2007 à 20:43:00  answer

Le garschanceu tu portes bien ton nom,wow elle est vraiment chanceuse ta femme d'avoir un mec qui respecte ces fantasmes.Je suis une femme qui ne recule devant rien quand il sagit de sexe mais les mecs avec qui j'ai baisé me trouve trop "hard" pour eux. moi aussi j'aime bien recevoir une bonne giclée de sperme sur la geule.Le problème c'est que peu de mec ose le faire même quand c'est moi qui le demande. Bordel quelle est la différence entre ma geule ou mes fesses,car sur mes fesses ca ne les gênes pas dutout.J'aime sentir couler sur mon visage votre nectar chaud mais sur mes fesses je ne ressent rien. C'est bizzar quand une femme refuse certaine pratique sexuel elle passe souvent pour une frégide, mais quand celle-ci prend les devants et parle de ces fantasmes elle passe pour une saloppe.Oui messieurs j'aime la baise la sodomie et j'aime votre foutre et je ne suis pas une saloppe pour autant.Bye le garschanceu et gros bizzou à ta femme chanceuse. :hello:

n°11862
vinctupeus​pasteste
Posté le 11-10-2007 à 21:49:28  profilanswer

perso je ne considére pas comme saloppe,une nana qui veut assouvir ses fantasmes..
et il y a une difference entre une bonne baise et faire l'amour avec l'etre aimé bien entendu.
toi tu parle de baise,moi de respect envers celle que j'aime.et oui,meme si un jour elle me demande une faciale,ca sera nan.chose que j'ai deja refusé avec d'autres..plan cul ou plus serieux.je t'avoue meme que j'ai pris ses requetes avec le sourir et non avec degout,elles n'etaient pas frustrées pour autant.
c'est une figure de style que je n'aprouve pas,vos jolis minois ne sont pas fais pour un napage au foutre a mon sens..  
je te souhaite de trouver ton garschanceu neamoins.. :hello:

---------------

n°11863
princessel​ea
Invité
Posté le 12-10-2007 à 01:16:17  answer

Bordel pour qui te prends-tu,si je comprend bien c'est toi qui décide ce qui est bien ou mal pour le joli minoi d'une femme même si celle-ci te parle d'un fantasme.Le problème avec les gars comme toi c'est que votre semence vous répugne.Dans ton cas le respect semble être à sens unique c-a-d seul ton jugement compte, les idées et les gouts de tes partenaires ne semblaient pas très important pour toi.je suis certaine que lorsque tu te lèves le matin tu dois dire"ok dieu tu peux aller te coucher je suis réveillé".
Si je comprend bien,les femmes qui recoivent leur mari en bouche et qui avalent tout doivent surement être de très grande saloppe, car si on suit ton jugement la semence d'un homme n'est pas fait pour aller sur notre joli minoi alors encore moin dans notre bouche.Oui faire l'amour c'est très bien mais de temps à autre une bonne baise ou les 2 partenaires ont le droit de ce laisser aller à leur fantasmes c'est bien ça aussi. :hello:

n°11864
vinctupeus​pasteste
Posté le 12-10-2007 à 09:31:17  profilanswer

Mords pas STP :fou: ,"ma semence me repugne"j'l'atendai celle là..ben..nan.
je n'aime pas salopper le visage d'une fille,point.meme si elle en fait la demande,fantasme ou pas voir meme si je n'ai aucune consideration pour elle.
je ne fais pas la pluie est le beau temps avec mes partenaires,tu me prend pour Bruce tout puissant ou quoi??
franchement,princesse,il y a bien un truc niveau cul que tu accepterai moyen,voir pas du tout(ma vision des choses est vaste,cherche bien à ton tour..)
apres ma pauvre,tu pars en sucette:

"Si je comprend bien,les femmes qui recoivent leur mari en bouche et qui avalent tout doivent surement être de très grande saloppe..."

t'as rien compris,pas grave:
relis mon post,je ne considere pas une nana voulant assouvirs ses fantasmes comme une saloppe,merde,t'as vu jouer ca ou?
ma copine aime me prendre en bouche et je ne lui refuse pas.elle m'embrasse ou inversement apres ca ne me derange pas donc le gout de mon sperme,connais..
c'est elle qui prend la suite des operations generalement apres un bon calin,elle fait ce qu'elle veut et j'te repette que j'suis pas dieu le pere...
mais bon,c'est pas le sujet du topic.
ejac'faciale,je la laisse aux autre alors arrete ton proces d'intention princesse,c'est moi qui te trouve frustree là..
Faut il realiser tout ses fantasmes...
au plaisir,Princesselea :hello:  

---------------

n°11865
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 12-10-2007 à 10:13:00  profilanswer

Hum, Pricesselea, tu vas un peu loin dans ton raisonnement a mon sens.

Vinc n'aime pas l'éjac faciale, c'est son droit non ? Il trouve ca irrespectueux et c'est son choix.
Il respecte le tien, donc accepte le sien.

n°11866
vinctupeus​pasteste
Posté le 12-10-2007 à 10:40:13  profilanswer

:jap:  Vaness  :jap:  

---------------

n°12189
etpisculri​en
Invité
Posté le 27-10-2007 à 13:37:47  answer

voila une femme qui me plait princesselea!!!!
le tout c de s'eclater

n°12190
acte1
Profil : Padawan
Posté le 27-10-2007 à 17:17:19  profilanswer

mais oui bordel avalées et nous faites pas chié... :lol:  :jap:

Message édité par acte1 le 27-10-2007 à 17:17:31
n°12191
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 27-10-2007 à 22:16:03  profilanswer

princesselea a écrit :

Bordel pour qui te prends-tu,si je comprend bien c'est toi qui décide ce qui est bien ou mal pour le joli minoi d'une femme même si celle-ci te parle d'un fantasme.Le problème avec les gars comme toi c'est que votre semence vous répugne.Dans ton cas le respect semble être à sens unique c-a-d seul ton jugement compte, les idées et les gouts de tes partenaires ne semblaient pas très important pour toi.je suis certaine que lorsque tu te lèves le matin tu dois dire"ok dieu tu peux aller te coucher je suis réveillé".
Si je comprend bien,les femmes qui recoivent leur mari en bouche et qui avalent tout doivent surement être de très grande saloppe, car si on suit ton jugement la semence d'un homme n'est pas fait pour aller sur notre joli minoi alors encore moin dans notre bouche.Oui faire l'amour c'est très bien mais de temps à autre une bonne baise ou les 2 partenaires ont le droit de ce laisser aller à leur fantasmes c'est bien ça aussi. :hello:

Les gars, faites plaisir à cette grande féministe, déchargez vous sur sa gueule .... :lol:  

n°12193
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 15:57:46  answer

Hey...Salut Zwit, ça fait un bail !!! ;)

n°12212
regardparp​aingmoutar​de
Invité
Posté le 30-10-2007 à 17:39:18  answer

Mon pénis est énorme, mon pénis est hors-norme.

Quand je vais à la cantine je pense à un bon gros plat de spaghettis de chez Luigi. Mais après réflexion, je me dis aussi que ce dernier n'est pas forcément disponible pour me servir.

Alors je me calme. Je fais le vide.

Et c'est à ce moment-là qu'arrive l'extraordinaire envie de poster.

Prieuré de Sion, êtes-vous là histoire de faire un petit poker au coin du feu ?

Non.

n°12214
vinctupeus​pasteste
Posté le 30-10-2007 à 19:54:33  profilanswer

hmm,17h39..c'est pas l'heure de l'apero..

---------------

n°12231
lemecadam
ronaboy
Posté le 31-10-2007 à 20:16:53  profilanswer

[quotemsg=12191,212,3519425]Les gars, faites plaisir à cette grande féministe, déchargez vous sur sa gueule .... :lol:[/quotems

Si princesselea étais une féministe elle serait lesbienne et n'aimerait pas les queues de ces messieurs,et surtout elle ne serait pas en amour avec notre nectar qu'elle semble tant aimer :lol:  

---------------

n°12381
lotustteaa
Invité
Posté le 11-11-2007 à 03:43:21  answer

ba plu sérieusemen il suffi den parlé avec la nana
Et dan un couple soi ya pa damour et que du sexe...et dan ce cas on fixe les regles de ce qui est parmis et chacun sai a quoi sen tenir ( de nos jours la plupart des couples c cela mai en non assumé ...surtou chez les filles bien sur...)
Soi ya de lamour et généralement, il suffi de parler de chaque pratique...
Et a priori l'éjac faciale est une pratique comme une autre...maintenant fo pa sauter les étapes...
moi je fai autant de truc cochone a ma nana que elle, elle men fai..
Et pui je ne lui impose rien, elle pren son temps pour essayer chaque car je lui ai fai comprendre que si elle aimait pa chaque chose qu'elle entreprend dan la sexualité alors ça serait simulé ou froid, et donc pa éxitant...

Du coup, bien plu rapidement que la plupart des nana, elle s'est mise a tou essayer, et aussi grace a lamour et la complicité...

Et les éjacs faciale elle adore ça l'exite autant que moi, et elle ne veu plu mon sperme en dehors que dan sa bouche...

Après certains considere cela comme un acte de soumission...car il le pratique comme cela...
Dotre comme un acte damour car il le pratique ainsi...

c simple nan ?  :jap:

n°12382
kalidou
Invité
Posté le 11-11-2007 à 22:05:29  answer

c ma femmequi en rafole

n°12384
asmoka
St0n3d is the way of the walk
Profil : Wannabe
Posté le 12-11-2007 à 02:45:23  profilanswer

Personnellement, à part en utilisation de démaquillant naturel, je n'y vois aucun intérêt... En revanche l'éjaculation buccale procure un plaisir concret et palpable qui me fait beaucoup plus fantasmer.
:p

---------------
 -=@sm0k@=-
Qualité filtre : Pas la peine d'en rajouter!
n°12385
en-reponse​-a
Invité
Posté le 12-11-2007 à 14:28:41  answer

faux

n°12387
zwitterion
change pas de main......
Posté le 12-11-2007 à 14:41:15  profilanswer

vrai

n°12388
bebert.
nihil
Posté le 12-11-2007 à 14:48:28  profilanswer

pt'être ben que oui, pt'être ben que non  :pt1cable:  

Message édité par bebert. le 12-11-2007 à 14:48:53
n°12504
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-11-2007 à 18:41:20  profilanswer

Eve. a écrit :

C'est vrai, Cecile, la discussion ici un peu trop phallo-centrée. L'éjaculation faciale envisagée comme un éventuel fantasme féminin, c'est bien un sujet de mecs...  

Quelle idée !

Perso je trouve ça dégueulasse, dégradant, et je le ferai jamais même sur demande.

n°12506
tonicgordo​ns
Posté le 23-11-2007 à 15:11:39  profilanswer

je trouve ça  dégradant, est en tant que mec je ne me suis même pas poser la question... drôle d'idée je trouve.

Mais a chacun(e) ces phantasmes .

n°12507
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 23-11-2007 à 15:18:42  profilanswer

tonicgordons j'adoooooore ton avatar
ca me rappelle que ca fait longtemps que je ne l'ai pas maté ce film

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°12509
tonicgordo​ns
Posté le 24-11-2007 à 15:03:52  profilanswer

Hello margaux.

Yes super film... au fait sommes nous dans la matrice ?   :pt1cable:

Message édité par tonicgordons le 24-11-2007 à 15:07:08
n°12510
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 24-11-2007 à 18:17:31  profilanswer

nous ne le saurons jamais Néo
au fait appelle moi Trinity... j'adore ce personnage, terriblement sexy tout de noir vétue... j'ai longtemps complexé sur le fait que jamais je ne pourrais être aussi bien coiffée qu'elle...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°12514
tonicgordo​ns
Posté le 25-11-2007 à 10:43:21  profilanswer

Hello Trinity.

Merci pour ton accueil, oui très sexy est attirante , mais ne t'en fait pas pour toi, dans la
matrice tu a ta place !

Bon week end

Message édité par tonicgordons le 25-11-2007 à 11:08:37
n°12515
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 25-11-2007 à 21:10:09  profilanswer

tu parles l'tonicgordon, plus de tarpé (ça le lasse) pas d'éjacs partout dans les rideaux, et au reste il donne rencart dans la matrice...
parce qu'à l'église c'est complet?

---------------
http://www.myspace.com/388800941
In girum Imus Nocte et Consumimur Igni
n°12516
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 25-11-2007 à 21:11:51  profilanswer

ooops, j'ai pas dit ce que je pensais des éjaculations (hors du vagin ou d'ailleurs).

j'ai un gout immodéré pour ce genre que j'assimile à de la peinture.

---------------
http://www.myspace.com/388800941
In girum Imus Nocte et Consumimur Igni
n°12518
zwitterion
change pas de main......
Posté le 26-11-2007 à 18:52:27  profilanswer

enfin un artiste chez nous !!

n°12519
laconne
ca sèche
Posté le 26-11-2007 à 19:24:29  profilanswer

trop bon! hugo éjacule, puis après il prend du recul pour constater...... et si c'est raté, il recommence.
tu assimiles ca a quelle genre de peinture? gouache, huile, acrylique?

pfoua!
les femmes fontaines, de vraies artistes, elles! sacré coup de pinceau!

n°12520
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:44:47  answer

laconne a écrit :

Si elle trouve ce message, ça la fera pouffer :D

n°12521
vinctupeus​pasteste
Posté le 26-11-2007 à 20:36:51  profilanswer

laconne a écrit :

trop bon! hugo éjacule, puis après il prend du recul pour constater...... et si c'est raté, il recommence.
tu assimiles ca a quelle genre de peinture? gouache, huile, acrylique?

pfoua!

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------

n°12522
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 26-11-2007 à 23:41:32  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Si elle trouve ce message, ça la fera pouffer :D

:whistle:  :whistle:  
Je suis une artiste, oui.

---------------
J'ai plus de signature...
n°12523
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 27-11-2007 à 08:03:29  profilanswer

eh eh eh eh

---------------
n°12524
bebert.
nihil
Posté le 27-11-2007 à 08:27:34  profilanswer

sweet-lily a écrit :

t'es une manneken pis'girl ?  :D  

n°12525
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 08:23:28  answer

sweet-lily a écrit :

;)

n°12526
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:03:33  answer

perso ,je preferes ne pas ejaculer et garder tout pour moi!

je suis un egoiste !

n°12527
bebert.
nihil
Posté le 27-11-2007 à 10:28:47  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

perso ,je preferes ne pas ejaculer et garder tout pour moi!

je suis un egoiste !

c'est un coup a avoir des burnes qui pésent 2 kilos, ça  :whistle:  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ?