raspoutine. a écrit :
mais quoi peu ordinaire? vous en savez quoi les devins du cul? vous imaginez le nombre de couple qui matent des nonos? Allez pas me dire qu'il y en a pas 100% qui ont pensé à mettre en pratique cette coutume systématique, et allez pas me chanter qu'il y en a pas au moins 80% qui ont passé le pas! Ce serait à désespérer de l'humanité.
Faf, apprend à lire, définitivement :"des pratiques trop hard pour la sexualité du commun des mortels, voir des conneries pour ados frustrés." ; "Je dirai que c'est plus un trip de film de boules et de gais. Mais les meufs, je pense pas qu'elles aiment ça." ; de toi-même dans le texte "Je vois pas ce que ça apporte de plus de saloper le visage d'une fille..." ; "L'éjac faciale, c'est donc bien un fantasme de gros naze, réservé aux amateurs de hard." ; "L'éjaculation faciale envisagée comme un éventuel fantasme féminin, c'est bien un sujet de mecs" ; "l'éjaculation faciale, c'est comme les filles qui utilisent des godemichés de 25 pouces de large pour prendre leur pied, ca n'existe pas." ;
autant de répliques qui visent à présenter cette pratique comme dégradante pour la femme. AH merde c'est vrai, tu vas me casser les bonbons en précisant que j'ai dit "crade" et pas "dégradant", et ça va encore voler super haut comme double monologue. Putain dans quoi je suis allé me mettre, encore.
|